En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Finale du Krosmoz Tournaments Arena

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 11 Janvier 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Il y a quelques mois de cela, nous vous parlions d’un projet de la communauté axé autour des tournois PvP : le KTA. Celui-ci a depuis réuni des centaines de joueurs, et les plus valeureux d’entre eux s’affronteront prochainement dans le tournoi décisif de cette première saison. Il est l’heure des KT Finals !

Une première saison bien remplie

22 tournois pour un total de 400 équipes : voilà ce qu’a proposé à la communauté le KTA depuis septembre ! Grâce à leurs résultats, les équipes ont pu progresser dans le classement, et les 32 meilleures se sont qualifiées pour l’événement majeur de la saison, les KT Finals. À la clé ? Ni plus ni moins qu’un cash-prize de 1000€, et un titre inédit en jeu !

Si vous êtes un habitué à suivre les compétitions PvP, vous reconnaîtrez sans doute de nombreuses équipes. Les finalistes des dernières Dofus World Series, Omae, ont réalisé un parcours remarquable au KTA et ont totalement survolé le classement ! Exodia Outbreak, Orks Old School et Oplon, qui sont également passées par le championnat DWS, ont aussi réussi à performer au KTA. Enfin, Celestia et Band of the Hawk, pour ne citer qu’elles, ont déjà fait de bonnes performances lors de nombreux tournois… La crème des joueurs est présente !

Les KT Finals

Pendant 3 semaines, sur un serveur tournoi et avec des matchs joués sous le format draft des DOFUS World Series, les 32 valeureuses équipes vont en découdre lors d’affrontements sanglants !

Une double élimination, une phase de poules et un tableau final : c’est le rude programme qui attend les joueurs. Aucun doute : seuls les meilleurs parviendront loin dans la compétition !

Comment suivre le tournoi ?

Vous l’avez compris : si vous n’avez pas participé au KTA cette saison, il vous est impossible de jouer aux KT Finals… Il faudra attendre la prochaine saison pour tenter votre chance, dont les informations vous parviendront très bientôt.

En revanche, vous pourrez suivre les affrontements sur Twitch ! La KTV, chaîne officielle du KTA, retransmettra l’intégralité de l’événement.
Vous reconnaîtrez d’ailleurs certainement une partie des membres de l’équipe de commentary !

Lors des premières phases du tournoi, l’équipe du GorafusLive suivra également les matchs afin d’avoir une retransmission maximale ! Retrouvez les eux aussi en direct !

Le suivi du calendrier et des résultats se passera sur le site du Krosmoz Tournaments Arena

Pariez sur vos favoris

À l’instar des Dofus World Series, JeuxOnLine propose aux joueurs de parier sur les affrontements des KT Finals. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de paris JoL, connectez-vous avec votre compte JeuxOnLine et pariez sur les affrontements !

De nombreux lots sont à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs. Les 10 premières places sont concernées, bonne chance à tous !

Place
Récompense
1
- Bouclier Chasseur de Troll
- 3 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine
2
- 3 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
3
- 1 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
4 & 5
- 1 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
6 à 10
Réactions 11
Score : 588

Ok !

-1
Score : 3047

Alors j'ai pas du tout compris comment ils ont obtenu le tableau.

C'est le résultat : des matchs entre équipes sans qu'on ait de retransmissions ? Matchs dans différents tournois amateurs comptabilisés en points ? Matchs des différents goultarminator/1001 griffes/DWS ?

Parce que du coup on dit " bah si t'es pas dedans, tu peux pas participer. " alors du coup, les sélections se sont faites comment ?
Je suis perplexe devant la signification de cette news :-/
Et devant un tournoi d'envergure (qui n'a pas l'air d'être un tournoi amateur, mais un vrai tournoi organisé par Ankama), pourquoi sortir une annonce deux jours avant les " premiers " matchs ? (mais on parle de " finale du KTA ")

Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières ! J'avoue que la nouvelle m'a embrouillé l'esprit ! x)

Edit :
Je viens de regarder le module de pari JOL : on doit parier à la tête de l'équipe et pas sur des compositions ?

0
Score : 2247

Bah si tu veux, les tournois amateurs d'avant c'était les qualifs, et la le vrai championnat commence 

0
Score : 244

Bonjour,

Le KTA est une organisation amatrice, indépendante d'Ankama. Elle regroupe la quasi totalité des tournois amateurs sur les serveurs de jeu dans une ligue et un classement est établi suite aux résultats des joueurs aux différents tournois. La ligue fonctionne par saison, nous avons ici la fin de la première, qui a débutée en septembre. Ankama a déjà parlé du KTA au lancement de la saison dans cette news, où tout est davantage expliqué : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/913403-kta-krosmoz-tournaments-arena

L'article d'aujourd'hui vise à montrer à la communauté n'ayant pas encore eu vent du KTA son existence, et permettre de suivre un tournoi de très haut niveau de PVP. Pour participer, il faudra attendre la saison 2, dont les informations arriveront très prochainement !

Shadow-death du KTA

Edit pour l'edit du haut : oui, les paris doivent se faire "à l'aveugle" des compositions. La raison est que la draft se fera juste avant le match, empêchant d'avoir le temps de parier. Mais les équipes sont loin d'être inconnues, alors il est tout de même possible de présager des résultats sans les compositions !

0
Score : 3047

Ah ouais !! J'avais pas du tout fait le lien !

Ok, c'est bien plus clair ainsi. J'aimerais qu'il y ait un onglet " retransmissions de matchs " ou " tournois en cours " (officiels comme amateurs) ce serait plus clair ^^ (plutôt qu'avoir à fouiller dans le forum)

Merci bien pour les éclaircissements smile

Du coup les paris.... bon...........
Peu d'intérêt smile
Perso, je parie sur des classes (que je connais) pas sur les équipes (qui me sont pour la plupart inconnues, et surtout dont je connais pas les performances !). C'est plus sympa de voir comment telle ou telle compo se débrouille contre une autre ! :p (perso je parie avec ma copine pour savoir qui maîtrise le PvP (ou jouer à qui a la plus grosse, c'est selon). Là c'est pas le style de pari que j'affectionne smile (mais d'autres y trouveront peut être leur compte)

Au finale c'est sympa de la part d'Ankama de mettre un cash prize sur un tournoi qui à la base est amateur smile

0
Score : -10

Nous ce que l'on veut c'est les DWS pas vaut truc amateur jspq.

-1
Score : 1

Ankama não divulgou nada sobre esse torneio, é um absurdo com as equipes que investiram...Ankama sendo Ankama

0
Score : 51

Vivement un format 3v3 solo de compétition !
(Ca ne regarde que moi)

0
Score : 31

Bonjour,

J'ai été banni définitivement pour avoir poser une question '' vous savez comment vendre vos kamas?'' juste parce que j'étais curieux de comment certaines personnes se faisaient des milliers d'euro alors que je n'ai jamais vendu ou acheter ou voulu vendre ou acheter de kamas svp faites quelquechose Anakama ca faisait 10 ans que je jouais svp c'est pas cool

0
Score : 14

Sinon vos serveurs vous les louer au Zimbabwe ou c'est comment ?

0
Score : 20

Ils auront un serveur eux pour leurs tournois KTA ?

Par ce que nous on en à plus sur Meriana : 2 rallback en 1 journée et bientôt trois en deux jours. Aucune info.

J'ai 6 comptes donc je donne 6 fois 5 balles (les gros mois sinon 4 fois 5 balles).

Là je viens de faire avec ma compagne un xel et une enu pour changer un peu.
On les à full succès jusqu'au lvl 50 hier (astrub incarnam). puis hop rallback lvl 16 : 0 quêtes etc ... Tout à refaire. On est courageux on refait ca ce matin lvl 40 full succes (astrub incarnam) et la quoi encore un rallback c'est ca ?  Une pensée pour ceux faisant de gros donjons ou grosse quête bien reloues prêt à win ou autre.
Juste une question : (dans le monde du taff, car je suis dans ce monde et ankama aussi en nous proposant un service moyennant de l'argent).
Si un de mes clients me donne 20 balles par moi pour un service. (n'importe quel type de service que je garanti fiable vu que je fait payer le client) vous pensez que ça passe si je lui donne des jetons de compensation pour qu'il oublis que le service en question n'est pas vraiment fiable ?  Genre je lui donne des bonbons et on oublis tout vous pensez que ça passe ?

On fait quoi ? on arrête de s'abonner ? on reste sur Astrub est on fait 1000 petit iop lvl 50 ? 
Parce que sérieusement entre un jeu non fiable et payant. Une relation clients pitoyable (censure etc...).
Certaines quêtes borderline je pense à une quete du succes ami de kerubim qui ma particulièrement choqué de son contenu limite  (c'elle ou l'on doit virer "Gilou Aychwesh" ces sort : Délinquance.,Lancer de Caillasse ,Jvétfumay)

Peut-être vous plainiez-vous entre vous le staff d'Ankama de votre communauté mais regardez l'exemple que vous lui donnez.

Un peu de respect.

0
Réagir à ce sujet