En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information concernant DOFUS

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 133
Score : 45

Bonjour si des gens ont des bugs au niveau du Launcher Ankama ( Chargement en continue à l'ouverture ) n'oublier pas qu'il s'agit toujours d'une beta donc ceci est normal il suffit juste de re télécharger le Launcher sans le désinstaller ça fonctionnera smile

0 0
Score : 45

Et pour les gens qui essaye de se connecter sur Dofus et qui bloque a 33% au chargement de la page vous devez juste cliquer sur l'onglet paramètre à coter de jouer et si vous défiler un peu plus bas vous avez l'option réparée après ça tout devrais fonctionner normalement smile

1 0
Score : 21

Merci, j'ai copier/coller ton message à quelques autres posts du même genre quand je cherchais une solution.

0 0
Score : -169

Merci de travaller là dessus!

0 0
Score : 17

Ah mince alors ! Du contenu de la maj de début décembre n'est toujours pas en ligne et c'est la faute des joueurs qui font pas assez le beta-test du jeu bénévolement et paie l'équivalent de 50€ par an !

Mon Dieu comment faire ! Honte à vous joueurs

2 -2
Score : 262
Le lynchage des commentaires, c'est de pire en pire, Dofus a mal sur ce coup là. Mais comme d'hab' tout continuera comme si de rien était.. Ankama et les joueurs, c'est le mê​​​​me délire que Macron et les gilet jaunes...
2 -2
Score : 37

On en parle aussi de la liste d'amis buguée ? a chaque reco les amis sont delete =)

0 0
Score : 5016

Moi qui pensais que Ankama avait des testeurs,  c'est aux joueurs de le faire tiens :p

0 0
Score : 2013

"L’équipe de production manque cruellement de retours à ce sujet, c’est pourquoi nous invitons ceux qui le souhaitent, à venir sur le serveur BETA et à nous faire des retours. Plus nous en aurons, plus nous serons en mesure de corriger efficacement les problèmes rencontrés sur ces runes sur les serveurs officiels."

Purée mais, faut vous le dire en quelle langue, ELLES NE MARCHENT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

Comment vouslez-vous avoir des retours sur une feature qui ne fonctionne pas sérieux ? On se fout de la gueule de qui là ?

Ça va faire un mois qu'elles sont désactivées et que personne n'a pu les tester comme il faut, on en sait encore moins sur son mode de fonctionnement à cause des bugs, d'où vous demandez des retours ??

1 mois et on a toujours pas une des features principales de la dernière maj, désolé, c'est du foutage de gueule et en plus vous annoncez des nouveaux projets pour fin janvier 2019 ? C'est quoi ces nouveaux projets qui seront encore en retard/bug hein ?

Me dites pas que ce gros projet c'est les runes qui devient sortir en décembre sinon je brûle les serveurs.

0 -3
Score : 3555

N'optimisez pas DOFUS, refaites DOFUS sad
Bon optimisez-le en attendant, mais refaites-le aussi surtout biggrin

2 0
Score : 1559

Courage à vous !

2 0
Score : 129

un temporis pour fin janvier surtout on se fait chier la

0 -1
Score : 3

J'aime les licornes et leurs jolie cornes même si elles pratiquent la ....

0 0
Score : 6478

Ah... la nostalgie de l'enfance, et toute notre innocence...

1 0
Score : 4835

Il manque le combat des nordes, j'attends smile

0 -1
Score : 887

Ca manque de fragilité dans les commentaires, soyez plus doux svp.

Ankama tremble et les piliers vont cédez.

0 0
Score : -32

Merci ankama !

1 0
Score : 179

Oh sacrilège, la personne qui a dit que le fm n’était pas intéressant mérite un ban déf xd, c'est la seul chose un peu pres en ordre sur le jeu actuellement et qui motive les gens de continuer à jouer, le fm ne s'apprend pas en 1 jours, faut un minimum de QI, d'expérience, connaitre le poids des runes etc, c'est ce qui fait la beauté du jeu aussi, Apres certaine personne simple d'esprit préférerons que tout leur soit donnés, mais j'espere que jamais Ankama n'ira dans cette optique la !

2 -1
Score : 4224

+1 Pour moi l'elevage (avant nerf) / la fm / l'économie de dofus cest les 3 choses  les plus nice 

0 -1
Score : 78

UberSpark|10/01/2019 - 11:54:06
Pour ce qui est des runes, ça serais sympathique de poster le comportement attendu afin d'aider les joueurs à beta-tester les runes correctement. C'est du contenu 100% nouveau, donc quand le jeu nous dis : "impossible d'appliquer la rune", on ne sais pas vraiment si c'est normal ou si c'est un bug, ce qui aide pas du tout pour remonter quoi que ce soit.
0 0
Score : 4357

Paris-2012|11/01/2019 - 00:57:47
Je suis forgemage depuis des années. C'est un aspect du jeu qui m'a directement plu au premier abord. Ce jeu est tellement formidable, je ne dis pas pour rien que Dofus est un MMO très complet. La mécanique de la forgemagie est tellement complexe mais si jouissif quand tu commence à la connaître.
Crois moi il y a bien une ''logique'' derrière la forgemagie, c'est pas seulement tu passe une rune et puis ça passe ou ça casse. C'est plus compliqué que ça ! tout en étant rationel ! Les pro qui font du fm depuis des lustres comme moi le savent très bien et garde ça secret car c'est aussi notre gagne pain mis à part notre passion.
J'ai mis 1 ans et demi à comprendre les fondamentaux , aujourd'hui je suis capable de réaliser le jet que je souhaites avec ma simple volonté. Le seul facteur à prendre en compte ? Le temps bien évidemment. Il y a une infime part d'aléatoire dans l'fm, mais très peu ! ( sauf pour l'exo mais c'est un autre sujet ça )

Réformer la forgemagie serait une terrible erreur

Je dis pas qu'il n'y a pas de logique derrière. J'ai pas dit les choses assez clairement même s'il y reste une énorme part de hasard. Les mécaniques qui la composent sont un alliage ésotérique de complexité, de hasard et de visuels qui ne s'intègrent pas naturellement au jeu et qui pour moi sont anti-fun. La complexité et la complexification à outrance ce n'est pas quelque chose d'étranger sur Dofus et il m'apparaît que ça découle d'une volonté maladroite d'intellectualisme plus que d'une décision réfléchie et fructueuse de chercher à rendre le jeu plus amusant.
vfbbbb|11/01/2019 - 23:00:34
Oh sacrilège, la personne qui a dit que le fm n’était pas intéressant mérite un ban déf xd, c'est la seul chose un peu pres en ordre sur le jeu actuellement et qui motive les gens de continuer à jouer, le fm ne s'apprend pas en 1 jours, faut un minimum de QI, d'expérience, connaitre le poids des runes etc, c'est ce qui fait la beauté du jeu aussi, Apres certaine personne simple d'esprit préférerons que tout leur soit donnés, mais j'espere que jamais Ankama n'ira dans cette optique la !

En tant que débile je peux au moins me réjouir d'être capable de comprendre le français et d'associer correctement les mots entre eux et de les écrire correctement à défaut d'apprécier absolument la forgemagie et la formemagie ? Aussi, tu pourrais fournir des sources quant au fait que le FM est la seule chose qui motive les gens à continuer à jouer ?
0 0
Score : 297

En gros... on sait que c’est moche mais on y travaille, on sait que ca lag mais on y travaille, on sait que vous en avez marre mais on y travaille... j’aime voir le positif et j’aime beaucoup ce jeu mais je ne pense pas être le seul à sentir que le staff en a rien à chier tant que le chèque est beau a la fin du mois

0 0
Score : 4357

Ils disent souvent qu'un truc requerrait du travail et par conséquent qu'ils le feront pas. Être salarié chez Ankama c'est un peu comme percevoir des aides sociales.

1 -1
Score : 16

Ah je cherchais un endroit où poster un petit problème de perf que j'ai vue, cette publication tombe bien. En rangeant mes archi-monstre j'ai remarqué une source de ralentissement:

1) Je suis dans ma banque

2) Je fais une recherche dans mon inventaire sur "archi" (pour n'avoir que les "pierre d'âme d'archi monstre)

2) Je trie le résultat de ma recherche par nom (pour avoir ma liste d'archi par nom)

3) Je double clic sur mon premier item pour le mettre dans ma banque (je les range 1 par 1 car je mets à jour mon metamob...)

Résultat:  A chaque double clic sur un archi j'ai au moins 5sec d'attente avant d'avoir une réaction.

Je penses que c'est du au fait que vous refassiez le trie a chaque modification de l'inventaire ? C'est pas forcement hyper urgent. Au final j'ai travaillé avec une liste non triée, mais... bon, c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser toute les fonctions proposée^^

0 0
Score : 1424

Tu as essayé d'utiliser les infobulle ? en passant juste ta sourie au dessus sans avoir à cliquer il y a quand même la latence ?

0 0
Réagir à ce sujet