FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : explications et récompenses

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Janvier 2019 - 15:00:00
Réactions 322
Score : 141

@♠ANKAMA
J'espère vraiment que vous allez faire quelque chose car même si tout les commentaires ne sont pas toujours constructifs, on peut quand même voir à 100km toute la frustration des joueurs, leurs mécontentement, et c'est ici qu'on a envie de voir un Staff qui écoute sa communauté. Je pense que pour le moment vous ne prenez pas de très bonnes décisions. vous devriez interagir beaucoup plus avec nous comme lors de votre sondage avec le Vulbis par exemple.
Bref, je pense que le serveur temporis est avant tout un divertissement, et un très bon moyen pour vous de gagner de l'argent. Mais ici je suis désolé je ne vois pas comment le serveur pourrait marcher, de mon point de vue et de toutes les critiques extérieur que j'ai pu entendre des joueurs, ce Temporis ci va faire un "FLOP "..

Bonne journée à vous et bonne chance.
joueur Mérianna.
Pas de Temporis pour moi.

1 0
Score : 90

C'est surement volontaire : détruire la faible fanbase qui subsiste avant l'introduction d'un nouveau jeu Ankama ? Je sais pas, on peut s'imaginer a peu pret n'importe quoi... Il n'y a aucune bonne raison pour avoir mené ce projet de la sorte

0 0
Score : 1633

Vu que vous continuez à faire n'importe quoi, je vais continuer d’espérer qu'Ankama soit racheter, tout le staff change et pouf, jeu sauvé, ça va faire bizarre d'être une communauté écoutée !! Mais on y est pas encore. Bref, flop complet pour ce temporis.

0 -2
Score : 91

et bien, ça dépend qui racheterais ankama. Une grosse boite ? genre activision ou EA ?  c'est vrai qu'ils écoutent leurs communauté et qu'ils favorisent les " bon " jeux pour les joueu... consommateur. peut être espère-tu un jeton Lvl up 200 a la blizzard ou encore un DLC payant (seulement 15e et le season pass a 60 ). après peut être que tu connais une boite qui pourrait racheter ankama, mais n'oublie pas une boite comme ankama tu l'achètes pas comme quand tu vas sur amazon, d'une ça coûte cher, donc pas n'importe qui peut se permettre, et après faudrait rentabilisé la chose. .

Enfin parmis les " potentiel acheteur qu'on pourrait avoir, c'est des milliardaire qui " s'amuse " avec leurs fric. ( et pour te rassuré, ça finis très mal pour les boite racheter ).

pour ma part, j'attend le serveur temporis, je doute que ça finisse en flop complet comme tu dis. les skins c'est une chose, et peut être qu'il y aura d'autres récompense donc on verra bien ( pour ma part je trouve que les skins sont pas moche, mais pas jolie non plus ( enfin pas tous )).

1 -1
Score : 488

Nom de dieu... que c'est laid...

Mais qu'est ce qui vous passe par la tête ces derniers temps, bordel ? Ils apportent du crack au boulot les GD ou quoi?

0 0
Score : 1

Dégeux mdr

0 0
Score : 291

Objectivement les skins sont vraiment moches...

0 0
Score : 117

Les skins sont très biens, n'écoutez pas tout ces rageux ...
Ils en faut pour tous les goûts, et c'est très bien.

Surtout Ankama, ne cédez pas a ces rageux. Quoi que vous fassiez, ça ne plaira jamais à tout le monde.

1 -9
Score : 244

Y'a une différence entre ne pas plaire à tous l'monde et plaire à 3 joueurs.

2 -1
Score : 1

à quelle heure ouvre le serveur?

0 0
Score : 859

Tu le sera demain surement sur l'info de maintenance smile

1 -1
Score : 56

Dommage qu'on ne puisse rien garder du tout, par exemple juste un stuff et une base de kamas max histoire que les nouveaux qui reprenne puisse garder quelques trucs sur les vrais serv

1 -1
Score : 9952

il y a 3 types de personnages qui peuvent faire ce succès: les cra, les bots ou un perso qui se fait PL par un cra laugh
2 -1
Score : 704

La potions de destination inconnue sa te dit quelque chose ? ... 

0 -1
Score : 216

Tellement HATE!

Après une petite pause que quelques mois, Temporis va me rebooster ma motivation ! En attendant Waven ^^

0 0
Score : -32

Chui mooooooooort les récompense éclaaaaaaaaaaaaaaaaaté

0 -1
Score : 20

je me connecterais même pas sur temporis II

0 -4
Score : 51

C'est fou quand même le but de base des serveur temporis c'est de recommencer de zéro sur un serveur tout neuf et s'amuser sur un serveur a durée déterminée.

Là on a la gentilesse de nous offrir un petit quelque chose sur nos serveur d'origine et ça cri au scandale alors que on pourrais aussi ne rien avoir. Le but premier de temporis c'est pas de ramener un max de truc sur sont serveur mais de decouvrir de nouvelle façon de jouer via des règles specifique a Temporis. Alors bien que je préfère largement Temporis 1 pour la simple raison que je suis un rusher succès je jouerais quand même sur ce Temporis pour la simple et bonne raison que c'est que du fun !

8 -2
Score : 989

HAHAHAHAHAHA ! J'ai rien à ajouter après ce fou rire.

0 -1
Score : 40

je suis le seul à être hypé par les règles et les récompenses ??? ah....

bon bah je me fais avocat du diable.

Bon boulot ankama. Moi je kiffe !!! ^^

6 -2
Score : 51

"Une partie de l'expérience accumulée" pour la potion ? Donc on n'a ni les items à la fin, ni l'entièreté de l'xp accumulé ?

0 0
Score : -43

J'ai l'impression que tout les commentaires disent que c'est laid .... Chacun ces goûts, personnellement je souhaite bon courage au CM qui doit lire tout ça et aux graphistes qui ont fais ça. Je n'aime pas du tout la dragodinde mais les autres je les trouve cool. Toujours aussi hype par temporis, j'adore le principe de loot et comprends parfaitement pourquoi les items ne peuvent pas être ramené vers les serveurs permanent. "Une partie de l'xp" ça j'ai un peu plus de mal à comprendre vu qu'on va plus galérer à up sur ce serveur que sur les permanents ou on peut up 200 en même pas un jour. Par contre, on pourrait connaitre l'heure de sortie du serveur ? Je la vois nul part.

2 -1
Score : 31

Moi qui comptait sur Temporis pour reprendre, une partie de l'exp accumulée et pas d'équipements importés, autant pas reprendre.

0 -2
Score : -163

Sinon l'horaire d'ouverture c'est à quelle heure ? xD

0 0
Score : 1195
Résumé de Temporis II  :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Félicitations, au revoir

2 0
Score : 1737

En vrai sans skin (Ou en tout cas skin noir comme ça avec les yeux luminescent) c'est jolie je trouve (En tout cas mieux).

2 0
Réagir à ce sujet