FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les secrets de Xélor (1/3)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 44
Score : 4

L'histoire fait référence à deux planètes et au monde des démons. Peut-être un spoil sur les prochaines maj cette année à partir d'une machine à voyager dans le temps?

0 0
Score : 4328

A son niveau ce jeune feca n'a pas du payer la popo de changement de classe trop cher ça va.

2 0
Score : 354

En parlant de changement de classe et de crise de foi. Ça me rappel une petite idée que j'ai eu (ou que vous avez déjà eu aussi) quand j'ai vu les ouginaks passer de bestiaire à classe jouable, je m'etais dis que les vampyres eux aussi avaient porté allégeance à Sacrieur et que désormais la douleur qu'ils ressentaient au soleil était devenue une force, et qu'ils allaient porté un assault sur tout amakna. .. Voilà mon petit délire ~~

2 0
Score : 7201

Je ne peux que plussoyer, brillant ! biggrin
En plus niveau Vol de vie, c'est tout à fait dans le thème des Vampyrs ! biggrin
(et qui transforme les invocs ennemies en goule, bien sûr)

0 0

Pandamonium-|30/01/2019 - 23:46:45
Merci pour le texte très agréable à lire !

" Une fois entré, Varkonos referma la lourde sur cet éternel sujet de controverse. "
Ne manque t'il pas le mot " porte " dans cette phrase ? Bien que je sois convaincu que Xelor remontera le temps pour corriger cela, je tiens à lui faciliter le travail !

Bonjour ! "La lourde" est une expression qui désigne déjà une porte smile

Nous souhaitions également apporter quelques précisions concernant la correction sur la Déesse Eliatrope :
Le Mage Ax n’est pas un Douzien comme les autres. Grâce à des visions et des rêves liés au Plan Astral, il est clairvoyant et en sait beaucoup plus que le commun des mortels. Il n’est pas pris au sérieux par tout le monde (d’où le sous-titre de son œuvre : « Promis, je ne suis pas un mytho ») et partage simplement des théories auxquels les Douziens sont libres d’adhérer ou non (même si nous, nous savons qu’il a souvent raison).

D’autre part, il est vrai que les Douziens de l’Âge des Dofus ne connaissent pas le nom des Eliatropes (même si l’existence de ce peuple est évoquée). C’est pourquoi nous avons préféré indiquer la « Grande Déesse ».
Score : 18

Mea culpa je ne connaissais pas du tout cette expression ! Merci pour l'information. :]

0 0
Score : 842

Avant je détestais les quêtes et la parlote du coup, je skip les dialogues. Puis un jour j’ai commencé les quêtes nebuleux puis j’ai commencé à lire un peu, j’etais sur le cul, j’ai continué toutes les quêtes en lisant tous les dialogues. J’ai donc fait toutes les quêtes du jeu (pratiquement) et je me régale avec toutes ces histoires. Alors une histoire sur xelor me ravi! Donnez m’en plus s’ils vous plait ! Je ne suis pas souvent d’accord avec vos idées. Mais en termes d’histoires et de dialogue vous êtes vraiment excellent ! Continuez comme ça!

4 0
Score : 20324

^^
ton commentaire fait plaisir.
d'habitude, les gens ont plutôt tendance à se plaindre de la longueur des textes ^^

C'est vrai que si on s'y met vraiment, en lisant toutes les quêtes, ça change complètement la façon de jouer smile

2 0
Score : 2

C'est quoi ?

0 0
Score : 2

C'est quoi ?

0 0
Score : -152

Nice, good histoire vivement la suite!

0 0
Réagir à ce sujet