FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le service de transfert de serveur Temporis est disponible !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2019 - 11:30:00
AnkaTracker

Le service de transfert de personnage gratuit entre les serveurs Temporis est maintenant disponible ici. Attention les places sont limitées.

À partir de maintenant et jusqu’au 24 mars 23:59, un service de changement de serveur Temporis vous est proposé gratuitement afin de pouvoir rejoindre vos amis plus facilement.

Il fonctionne de la même façon que pour les serveurs classiques, à savoir vous avez du lundi 00:01 au dimanche 23:59 de chaque semaine pour demander votre transfert si vous souhaitez être transféré pour le mardi suivant votre demande.

Des quotas sont mis en place afin de ne pas surcharger certains serveurs plus attrayants par rapport à d’autres. D’où le fait que les quotas peuvent être différents en fonction du serveur de destination souhaité.

Le nombre de place disponible chaque semaine peut être revu afin de s’adapter à la population des serveurs et de la demande des joueurs.

ACCÉDER AU SERVICE DE TRANSFERT

N’oubliez pas qu’une FAQ sur le site du support est disponible

Bon jeu à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  The-maskemane39

Merci ! On vient de corriger ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 1048

Cool ! Quelqu'un sait s'il y a des plumes de kwak de vent sur temporis 1 ? Elles sont très difficiles à avoir sur le 5

0 -2
Score : 3411

Je crains que ça ne soit la merde un peu partout au niveau des ressources :l

1 0
Score : 4

Je sais que sa n'a rien. Voir mais pourquoi sa met serveur en cours d'extinction pour pandore ?

0 0
Score : -75

Je pense que ton pblm a été résolu mais au cas ou c'est pcq le serveur a crash tout simplement c'est arrivé 5fois sur mériana déja

0 -1
Score : 176

"A partir de maintenant et jusqu’au le 24 mars 23.59" Jusqu'au le ? :p

1 0

Merci ! On vient de corriger ^^

Score : 60

Go remettre les songes è_é

2 -1
Score : 18

ca fait 2 jour que je mp pour bug sur offic mais pas de reponse GG dofus

1 0
Score : 373

c'est sympa de proposer sa, vous êtes en bonnes voies mais il reste encore du travail wink

0 -1
Score : 147

Ha bah ça tu peux le dire il y a du travail... http://bescherelle.com un lien util

0 -2
Score : 98

Le transfert est possible de temporis a par exemple brumen ?

0 0

Ben non t'as pas compris c'est entre les serveurs temporis

0 -1
Score : 42

J'espère que le transfère mets aussi en place le transfère du coffre de l'havre sac et de la banque sinon aucun interêt.

0 0

Oe faut essayer sa faudrais pas laisser derriere soi tous ces kammas en bnq ptdr

0 -1
Score : -22

N4ssr0 nan pas possible lit les regles de temporis :p

0 -2

Vraiment merci ankama pour tous les efforts mis pour cet event mais g un gros coup de gueule à faire sur la stabilité des serveurs sérieusement si créer ce genre d'event sa veut dire ne plus pouvoir jouer normalement ben mieux vaut ne pas le faire 

0 -1
Score : -16334

enfin un event bien géré, bravo

que du positif pour l'instnat

0 -3
Score : -12

Almanax non mis a jour sur temporis 5 help il y a encore le boost de la veille il est 1:43

0 -1
Score : 2

temps de transfert ?

0 0
Score : 46

salut actuellement sur temporis 3 je joue solo je cherche a rejoindre une guilde avec qui joué je suis un eni lvl 46 ^^

0 -2
Réagir à ce sujet