FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Koukabunga à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2019 - 11:30:00

Dans une contrée fort fort lointaine, on s’apprête à fêter le nouvel an. Cette contrée étant également fort fort appréciée des Pandawas, ces derniers vous invitent à célébrer l’événement ! Ils promettent une distribution de fortune cookies bien particuliers et l’assurent : ce n’est pas un tour de cochon !

C’est donc à Pandala que ça va se passer, du mardi 5 au mardi 19 février. Mais vous vous en doutez, ces cookies qui vous donneront Intelligence, Force, Agilité et Chance (rien que ça !) ne vont pas attendre gentiment sur un buffet que vous passiez vous servir ! Il va falloir vous remuer la couenne et rentrer dans le lard de quelques monstres dont le choix ne doit rien au hasard…

Allez les dénicher et demandez-leur poliment de vous remettre un de ces fameux biscuits. En principe, ça ne marchera pas. Optez donc pour une approche plus radicale, voire iopesque : tapez-les, et ils lâcheront, qui des Koukawa, qui des Koukawabi !

Vos camarades de jeu ? Porkass, Porcos et Dragon Cochon… (les autres monstres de Pandala droperont uniquement des Koukawa) !

Des kouka-quoi ?

Selon la tradition, chacun de ces cookies renferme une citation, qui correspond à un bonus. Chaque Koukawa vous apportera ainsi un bonus dans l’une des caractéristiques énumérées ci-dessus.

Quant aux Koukawabi – comme leur nom le laisse entendre – ils vous octroieront une combinaison de deux bonus !

Vous pourrez ensuite utiliser ces bonus en combat*, en échange de Vitalité.

Comme les Pandawas ont le sens de la fête, ils ne sont pas arrêtés là : les boss des donjons de Pandala et le Dragon Cochon  seront ainsi susceptibles de droper, en plus, un familier d’apparat aux couleurs de l’événement !

En résumé : jusqu’au mardi 19 février (23 h 59), préparez-vous à… déguster !

La panoplie du Roas’Inge

Et tant qu’à faire, autant jouer le jeu jusqu’au bout, en portant la tenue adaptée à ce nouvel an ! On ne va pas pinailler, allons à l’essentiel : la panoplie colorisable du Roas’Inge, idéale pour faire un clin d’œil aux Pandawas, est disponible jusqu’au dimanche 10 février (23 h 59) ! Vous la trouverez dans la boutique au prix de 8 000 OG, ou 10 € !

* Les effets ne seront pas actifs en PvP.

Première intervention Ankama

En réponse à  abcrrf

Bonjour ! Comme nous l'indiquions jeudi dernier, nous avons bien vu vos retours et nous sommes en train de travailler à une amélioration des règles des Songes Infinis. Nous aurons très prochainement l'occasion de revenir vers vous pour vous expliquer tout ça, encore un peu de patience smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 172
Score : -39809

Et si vous mettiez la panoplie en jeu plutôt que dans la boutique, mmh ?

5 -2
Score : 6526

heu, vu la description boutique, on dirait que ce n'est qu'un bouclier, je vois pas le reste.. Ou alors j'ai très mal lu...

0 -1
Score : 26455

Des Shigekaxs collector <3

Super évent sinon ! C'est super d'en avoir régulièrement pour dynamiser les donjons et la création de liens entre joueurs !

Après, l'idée d'une panoplie à ce prix-là en boutique : mouais. 3-5€ plutôt ?

1 -2
Score : -2

Les notifications existent ou tu as un certain avantage de savoir à qu'elle moment ils font les news ? A moins que tu sois un no life du forum ?rolleyes

0 -1
Score : 3550

Euh dac

0 -2
Score : 5637

La nouvelle panoplie est cool smile

Petit évent sympa pour patienter jusqu'à la refonte de Pandala * Sifflote *

2 0
2 -3
Score : 142

trop chère -.-

2 0
Score : 1680

Et si vous vous occupiez d'en faire sur le 1.29 ?

2 -4

Et si vous acceptiez le fait que la 1.29 n'est pas destinée à évoluer car pas du tout rentable pour Ankama ?

8 -2
Score : 5620

Hop hop hop les pigeons on dépense 10 balles pour trois cosmé

2 -1
Score : 7741

Pas forcément, si tu as assez de kamas en jeu... x)

0 -1
Score : -75

Juste enlever l'éro sur les songes infinis, je ne vous demande que ça, j'm'en fou de vos skin pour pigeon à 10 €, je veux juste jouer au vrais jeu !

3 -4
Score : -16

typiquement le genre de mec qui veut casualisé le jeu.
Faut arrêter de penser gneugneu taper avec team cra pour allée le plus loin, les songes avec le système d’érosion permanente, permet de réfléchir à quel combat faire, quel strat appliquer et espérer des futurs salles avec récompense qui permet d'allée un peu plus loin

1 -3
Score : 224

10€ pour 3 objets cosmétiques.. Sérieusement.. Déjà 5€ j'aurai trouvé ça un peu chère mais un peu plus raisonnable. 

1 -1
Score : 12576

Moi, dès qu'il y a du cosmétiques je suis contente :x donc pas trop dur à contenter finalement x) 

2 -4
Score : 485

moi aussi .. quand les cosmetique sont pas detruis par le systeme de " colorivan " degouter la cape etais magnifique 

1 -1
Score : 3550

Quelqu'un a acheté la pano et peu faire des gif des différentes apparences?

0 0

Il y en a un dans la news (3 apparences sont montrées en comptant l'image fixe du sacri)

0 -1
Score : 4445

Mouais²

0 0
Score : -11

la pano sera t elle transférable a la fin de temporis?

0 0

Comme toutes les offres de la boutique : Oui

0 0
Score : 17

Jean RSA qui pleur pck 10€ en cosmétique c'est trop chère, mais va travailler !

1 -8

Tu peux être Bill Gates et trouver que des choses ne valent pas le prix auquel elles sont vendues...

5 -1
Score : 13996

C'est toujours bien ce genre d'évent. Néanmoins, ça fait quand même 2 semaines qu'on attend un retour de Ankama sur ce qui a été dit sur les songes. Il me semble quand même qu'il y a urgence là...

1 -1

Bonjour ! Comme nous l'indiquions jeudi dernier, nous avons bien vu vos retours et nous sommes en train de travailler à une amélioration des règles des Songes Infinis. Nous aurons très prochainement l'occasion de revenir vers vous pour vous expliquer tout ça, encore un peu de patience smile

Score : -11

la pano sera t elle transférable a la fin de temporis?

0 -1

Bonjour, comme tous les cosmétiques disponibles en Boutique, oui ! Pour plus d'informations sur ce qui sera transférable ou non à la fin de Temporis, je t'invite à consulter la FAQ.

Score : 1

Il sagit de quel familier a drop?

0 0

Le cochon présent dans le gif

0 -1
Score : 389

géré un peut le jeu avant de faire des promos je sait pas moi donné envie d'acheter  pour un jeu stable c'est la base

1 0
Score : 2453

Super l'event ! mais on pourrais avoir quelque retour sur les nouvelle récompenses temporis ? merci

0 0

Content que ça te plaise ! laugh
Concernant les nouvelles récompenses de Temporis, ça arrive très prochainement ! Nos équipes travaillent dessus, encore un peu de patience.

Réagir à ce sujet