FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Koukabunga à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2019 - 11:30:00
Réactions 172
Score : 56

Honnêtement 10 balles pour un skin(C'est le prix des points pour l'acheter hein) y a rien à dire quoi. League of legend fait la même depuis des années et personne je dit jamais rien. On va ce calmer vous vous plaignez tout le temps qu'ankama prenne des décision nawak qu'on à pas vu ailleurs dans le milieu du jv depuis 10 ans. Je vais pas te citer toutes les entreprises du jv qui mettent des skins à 10 balles sinon le post serait trop long.
Et puis la pano est dispo en ogrine donc je vois pas le problème.
Par contre liée un an au compte sérieusement ?

3 0
Score : 609

Oui sauf qu'avec ça t'as l'abonnement, là tu vas me répondre apprenez vous à vous faire des kamas c'est pas bien dur, perso l'abo me touche pas ou du moins plus mais je parle pour ceux qui commencent et voudraient profiter du jeu au MAXIMUM sans forcément vider le portefeuille sur Dofus qui n'a toujours pas l'air de vouloir réduire/enlever le prix qui est quand même assez conséquent surtout avec les problèmes que le jeu rencontrent en ce moment.
Si je dois te le rappeler Dofus est un MMORPG et LoL un MOBA donc forcément les revenues sont normalement principalement en cosmétiques pour ces types de jeux, cependant Dofus est aller pousser le bouchon plus loin pour faire comme certains jeux (sûrement tel que WoW) afin de rentabiliser son jeu au max. CEPENDANT ENCORE de nos jours ça ne peut plus marcher c'est tout pour le rapport qualité prix vu d'un NOUVEAU joueur qui ne connait encore rien au jeu ça ne lui sert plus à rien de s'investir dans le jeu. 

Voilà bon jeu à toi.

0 0
Score : -56

PTDR gg l'évent ou y'a des singelax tout pété a drop ! Ah et faut pas oublier les 3 cosmétiques obtenable uniquement via achat (ou ogrines pour les riches).

1 -1
Score : 154

Top la panoplie ! hâte de voir le nouveau famillier smile

0 -1
Score : 2559

Bonjour, vous aviez parlé d'une panoplie récompense temporis, alternative à c'elle actuellement présente qui serait dévoilé cette semaine, Qu'en est il ?

0 0

Bonjour ! Nous reviendrons vers vous cette semaine pour vous en dire plus, encore un peu de patiente wink

Score : 5210

c'est quoi cette emote qui fait une fumé dorée ?

0 0
Score : 485

le sort vitalité du iop

0 0
Score : 14543

SuperFormage|05/02/2019 - 12:29:41
Honnêtement 10 balles pour un skin(C'est le prix des points pour l'acheter hein) y a rien à dire quoi. League of legend fait la même depuis des années et personne je dit jamais rien.

Hum laisse moi réfléchir ...
Il y a quand même une différence de taille, LOL est...gratuit.
3 -1
Score : 56

Un autre exemple peut être ?
world of warcraft
On va pas tous les citer c'est pas le but 

1 0
Score : 158

Super Event et une très jolie panoplie ! Continuez comme sa c'est divertissant smile

1 0
Score : 147

Vu les prix des cosmétiques, il serait peut être temps de passer votre jeu en free to play, vous croyez pas ?

0 0
Score : 4181

"la panoplie colorivante du Roas’Inge" mais c'est pas colorivante si y a qu'une seul forme enfaite

1 -2
Score : -1865

colorivant = couleur = ca prend tes couleurs, wola t'es teubé 

1 -2
Score : 926

équilibrage pvp svp

1 -2
Score : 147

Vu les prix des cosmétiques, il serait peut être temps de passer votre jeu en free to play, vous croyez pas ?

1 -5
Score : 945

la pano boutique est très belle , l'event à l'air très sympa merci

1 0
Score : 1048

C'est bien mais c'est dommage qu'on n'en lootera pas sur temporis vu les taux :*

0 0
Score : 99

Euh c'est de la merde comme événement : 0,1% de chance de drop un truc qui dure 1 seul combat et enlève de la vita

0 0
Score : 78

pas deg

0 -2
Score : 5000

Moi qui espérait l'annonce de la refonte de Pandala, je suis un peu déçu :3 

0 -1
Score : 311

Ils font un event sur draconyros et 3 semaines plus tard on a les songes infinis. Si ils font un event sur Pandala comme ça, dans 1 mois on aura probablement une refonte pandala.

1 0
Score : 837

Ça choque personne que depuis des mois, on se tape au moins une offre par semaine ? Chaque post, contenu ou autre est suivi d’une offre, limite vous seriez efficace sur votre jeu, je dirai rien mais la, on touche le fond

0 -2
Score : 369

En quoi ils ne sont pas efficaces ? les offres sont très souvent accompagné de contenu.

Songes, Temporis, et très certainement la refonte pandala à venir après cet event.

ça te choque pas que sur lol tu as des packs/event de 6/7 skins payants toute les 2 semaines ? non ? pourquoi ?

PARCE QUE C'EST PAS OBLIGATOIRE.

0 0
Score : 2

L’Évent a l'aire cool ,mais sa ce passe en même temps que l’évent temporis du coup on peut pas vraiment profiter des deux évent .Soit tu le fais sur temporis et tu perd tout a la fin ,soit tu oublie temporis et ces récompenses pour sa ... je trouve sa dommage de pas pouvoir en profiter entièrement.

0 0
Score : 2651

Chouette event ! Et chouette panoplie, elle est très jolie ! wub

J'ai une question : 

Est-ce que si nous l'achetons sur les serveurs temporis, elle sera transférée sur le serveur sur lequel nous jouons habituellement ?  

Merci !

0 0
Score : 485

Reponse deja donnée plus haut , Oui tout achat boutique peut etre envoyer sur temporis, et a la fin de temporis tu le recuperera

0 0
Score : 1088

remettez les songes !

0 0
Réagir à ce sujet