FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Koukabunga à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2019 - 11:30:00
Réactions 172
Score : 457

Bravo Ankama ! Vous crée une magnifique panoplie la roas ingue, et vous la detruiser instantanément en la rendant colorisable sleep
Super une cape qui est 100% comme la cape colorivan style cape no ! 

0 -1
Score : 4689

Une honte encore une fois, aucune communication, des contenus détruits, baclés, cassés, toujours plus d'offres commerciales au détriment du jeu. Vous avez mis 2 bonbon et un familier dropable pour tenter de camoufler une huitieme offre commerciale en 1 mois

4 -2
Score : 5570

C'est bien beau tout ça mais ça avance la résolution des bugs et latences? parce que c'est un peu ce sur quoi vous devriez vous focalisez non?

1 -1
Score : 336

Un elio a acheté le pano cosmétique peut me link une photo pour voire à quoi ça ressemble svp ?
Merci

0 0
Score : 1722

la pano est déjà dans le skinator de dofus book si tu veux simuler un skin happy

3 0
Score : 1722

Le bouclier a un problème de "positionnement" on dirait, il couvre trop le personnage et n'est pas droit.

0 0
Score : 755

chelou cette merde je farm DC a 2 full idole full pp 10% de taux sur les bonbon aucun loot depuis 8 dj foutage de gueule version ankama ou quoi?

0 0

un pote les a win sur dc

0 0
Score : 43

C'est vrai que c'est tellement plus sympa de devoir acheter la panoplie en boutique que de l'obtenir en jeu via quête ou autre..

0 0
Score : 398

Bonjour,

Le drop du familier apparat est-il effectif en arène également? Merci

0 0
Score : 5

On peut drop sur des captures ou non ?

0 0
Score : 1004
Merci ankama pour cette event ! C'est chouette smile j'ai hâte de pouvoir équiper la pano et j'espère pouvoir drop ce petit dragon cochon 
0 0
Score : 7799

Le kanji "猪" utilisé dans l'image avec le Dragon Cochon désigne les sangliers sauvages et les cochons domestiques.

Sinon, c'est cool d'avoir des events cash shop, c'est fun.

0 0
Score : 47

tres sympa cet event n'en déplaise aux rageux ! smile 

-familier rare dropable pr ceux qui aime farm dj
-truc machin bonus dropable pas mal nn plus cst tjrs mieux que rien
-belle panoplie de skin pr ceux qui aiment les collectionner qu'on peut buy en euro et/ou ogrine
-event tout simplement qui 'engage a rien mais qui est sympa quand il est la

ceux qui ragent votre vie est triste si ca vous plait pas le faite pas et passez votre chemin simplement ca changera pas nos vies smile 

2 -2
Score : 755

dropable mais il y a une quette a lancé pck j'ai des doute sur ankarton la 13% de taux de drop et pas look en 13 donjon il doivent nous prendre pour des con avec leur maj de merde encore bugé je pense 

0 0
Score : 160

20 dj maitre pandore en monocompte pour moi (boss score 3XX) => 1 familier, 8 bonbons

0 0
Score : 160

20 dj maitre pandore en monocompte pour moi (boss score 3XX) => 1 familier, 8 bonbons

0 0
Score : -152

Géniallllll, continuez les event c trop bien!

0 0
Score : 3

Les bonbon sont dropable sur les mobs simple en solo ?

0 0
Score : 2991

Ceux qui ralent sur le prix de 10€ sachez que les items sont disponibles en ogrine. Donc vous pouvez les acheter sans que vous ayez à dépenser un centime.

Si c'est encore trop chère, vous pouvez ne pas l'acheter non plus.

C'était l'astuce du jour.

PS : Ceux qui me downvote, vous êtes pas content car je dévoile cette astuce au grand jour ?! xD

2 -3

mdr encore un kèv qu'a pas compris que buy en ogrine = buy en euros cest totalement sensiblement vraisemblablement raisonnablement parallèlement identiquement pareil  

0 0

0 0

0 0
Réagir à ce sujet