FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Koukabunga à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2019 - 11:30:00
Réactions 172
Score : 152

salut mon cerveau me permet pas de bien comprendre certaine chose, pour l'event faut commencer à voir des pnj ou ca se lance directement en engageant des combats contre les mobs de la zone pandala ? 

0 0

Bonjour ! L'event est actif pour toutes et tous sur la période indiquée, pas besoin d'aller voir un PNJ !

Score : 161

Très belle panoplie mais j'ai déjà réservé les 10 euros pour les tempori'box apart si vous décidez de descendre la pano a 5 euro smile

0 0
Score : 152

ptin sur mon serveur j'ai demandé qui farm l'event et personne était au courant :x 

0 0
Score : 7740

Bah ils annoncent un event le jour même aussi...

0 0
Score : 123

La fonction colorisable de la panoplie ne marche pas, elle reste rouge/dorée. 

EDIT : après une deco/reco cela marche ! 

0 0
Score : 7649

Plutôt sympa cette event smile Dommage que la panoplie ne soit dispo qu'en shop par contre, mais bon. Ceux qui aiment le farm rare seront ravis, je pense ^^

1 0
Score : 1587

Des images du familier ? 

0 0
Score : 3848
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549383274-sans-yu.jpg

On peut le voir dans les loots du Dragon Cochon ! 
6 0
Score : 562

Sympas comme petit event même si vous auriez pu faire un dernier petit effort en mettant les donjons concernés gratuits pendant la periode de l'event 

1 0
Score : 201

Pour ceux qui ont pas la ref de la panoplie, c’est la tenue de goku roi singe :u https://zupimages.net/up/19/06/kl13.png

0 0

Ah donc dans le dos c'est bien le bâton qui grandit, j'ai oublié le nom... x)

0 0
Score : 1152

Quelqu'un a vu un des mobs qui peut nous faire drop? je me balade mais je vois rien

0 0

Bonjour ! Il s'agit de tous les monstres de Pandala, de la famille des Porkass et des Porcos. Bonne chasse !

Score : 331

Pk les objet d'appart ressemble au singe ? C pas l'annee du cochon ?
Plus logique de metre des apparats liee au porkass/DC non....

0 0
Score : 2894

Le Roi des singes est un personnage traditionnel des légendes chinoises. Il est futé et effronté et fait tourner en bourrique les dieux chinois. Il  y a un très beau dessin animé sur lui et plusieurs opéras. La panoplie reprend son costume et le familier rend hommage à l'année du cochon. smile

1 0
Score : 835

Bonjour,
Si on drop le familier sur temporis, il est transféré sur serveur classique après ?

0 0

Edit: Erreur..

0 0
Score : 3320

Erf. Les biscuits chinois, c'est une invention US, pas de la culture asiate, un peu comme les california rolls pour les sushis.

0 -1
Score : 303

Je veux trop le petit cochon :3
Je vais essayer de farm un peu sur offi si temporis me prend pas trop de temps happy

0 0
Score : 1

le familier d'apparat sera transférable en fin de temporis ?

0 0
Score : 620

mdr oue cool mais va passer 2 heures pour drop juste 1 biscuit non merci ! c'est bien y a des évent mais pas tres attractive surtout pour les bas levels qui cherche aussi a jouer dofus c'est pas que pour les niveaux 200 qui joue en team de 8 faut pas l'oublier! rien n'est fait pour jouer convenablement et VEUILLEZ CHANGER VOTRE ALGORITHME SUR L’ÉQUILIBRAGE AU KOLIZEUM 1 COMBAT SUR 2 JE SUIS VERSUS +40 LVL DE PLUS QUE MOI

3 -2
Score : 864

En gros les bonbon c'est pour les joueurs de temporis qui ont pas de Dragodinde pour avoir des parcho de caract. 
Ça sert à rien pour les autres. 

0 0
Score : 522

hey pourquoi le doré de votre boubou est si pale ? on peux pas le changer nous !

0 0
Score : 842

c'est bien joli le familier event mais heu si on le chope temporis vu que ca vient d'un event, on le recup ou on doit lacher le serveur dans l'espoir de le tomber ailleur?

0 0
Score : -88

Je sus plus abo riiiip
Bon sinon ça classe

0 0
Score : 522

Pat contre le taux de drop vous avez fumé je farm depuis des heures j'ai rien eu

0 0
Réagir à ce sujet