FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Koukabunga à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2019 - 11:30:00
Réactions 172
Score : 26

La panoplie est jolie mais si on la prend sur temporis, va-t-elle etre tranférée en fin de saison sur un autre serveur ? 10€ c'est déjà trop cher mais si c'est en plus pour ne l'avoir que pendant deux mois... sad

0 -1
Score : 7741

Les objets d'apparats achetés en boutique seront transférée.

1 -1
Score : 838

.

0 0
Score : -11

Pourquoi dire que la panoplie est colorisable alors que la contour de la tète du singe sur le bouclier ne change pas de couleur quand on l'equipe?! Idem pour la coiffe et la cape...

0 -1

Beaucoup d'items "colorisables" ont certaines parties qui ne sont pas affectés, ce n'est pas nouveau... Après c'est vrai qu'ils pourraient être plus explicites sur les parties qui prennent les couleurs et les autres.

0 -1
Score : -11

Bin surtout que le sacrieur en pub a des couleurs différentes que ce que tu peux avoir IG (tout ses objet sont liés aux couleurs de son personnages), je trouve la com' un peu nul sur ce coup. Bref, au moins maintenant tout le monde le sait. ^^

0 0
Score : 1

cookie sagesse et pp? :c

0 0
Score : 1

SI VOUs voulez la 1.29 sois rentable créee une bourse pour 1.29 !

1 -1
Score : 1716

Deux Koukawa  pour moi ^^ Un ami a drop le petit familier DC (grrr).

0 0
Score : 223

Ankarton reste fidèle à elle même...
Avec + de 400 PP de base, une heure et demie de drop avec chall et idoles 204 = 0,000000000 drop
Rassurez-moi, je n'essaye pas de drop un Vulbis, mais un simple "Bonbon" event' non ????

Bref, continuez, vous êtes sur la bonne pente... ;-)

1 0
Score : -4

Nous avons tapé du porkass, tout les mobs de pandala, porcos, dragon cochon et des pandores avec 500pp et score idole 300+ à chaque fois et on a jamais drop de bonbon, de cookie ou autres chose x) mdr

0 0

HONTEUX.... Shame on u !

1 -1

HONTEUX.... Shame on u !

1 -1
Score : 3

le famillier et il liée au compte ?

0 0

C'est un objet d'apparat, et non il n'est pas lié au compte (ils sont déjà en vente dans l'hdv).

0 -1
Score : 778

dropable en capture??

0 0
Score : 2449

Hey Dofus ! J'ai posé la question sur Twitter mais je n'ai pas eu de réponse, est-il prévu que le Porçaillé soit transférable sur serveur normal ? Parce que farmer pour un familier qu'on va perdre c'est dommage. ça nous forcerait à arrêter temporairement pour ce familier ?

0 0
Score : 31

Bonjour, super event wink J'ai une question, si on a drop le cochon sur temporis, est-ce qu'il sera transféré sur offi comme les apparats ? J'arrive pas à le drop sur offi mais je l'ai sur temporis je pleure xD

0 0
Score : -42

Bordel que vous êtes toxique comme comu....«Ils font un Event qui inclu une panoplie comestique à acheter au choix si vous n'en vouler pas faite seulement les dj et arretter de raler.

0 -2
Score : 77

Deux questions:
-le famillier est-t'il dropable en capture ? 
-quelles caractéristiques donnent les differents "bonbon" ? 

0 0
Score : 1364
Petit drop sympa sur le Tanu tongue
2 -1
Score : -9

Vous vous plaignez que c'est chère. On a de la chance qu'il propose aussi contre ogrine donc finalement sa ne reviens pas si chère.
Sur monocompte 8000ogrines =1m7 ce qui est pas chère comparer au coup des colorivants

1 -2
Score : 33

Des Shigekaxs collector

0 -1
Réagir à ce sujet