FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes infinis : voici notre plan

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2019 - 18:30:00
Réactions 226
Score : 37

g'g

0 0
Score : 721

SI c'était accompagné d'un équilibrage des classes sa seraient la maj parfaite, mais bon je suppose qu'il ne faut pas trop en demander d'un coup, hâte de voir ce que cava donner smile

1 -1
Score : 13

owwwiii merci ankama smile

0 0
Score : 72

salut d abbord merci ankama d ecouter la communaute
je voulais juste donner mon avis:pourquoi y aurai pas de bonus pas pms par exemple sur les perso comme les stats, et meme des resistances qui peuvent s accumuler a 75% resistance max par exemple au lieux de 50%
pour les recompense pourquoi pas ajouter une obtention d une petite somme de kamas pour chaque etage et que plus tu progresses en songe plus tu gagnes plus

0 -3
Score : 4574

salimosa pk  hier tas tuer kage alors que vous faisiez un avis de recherche ta sa mort sur ta conscience jespere tu en es conscient

0 0
Score : 9904

Il est en effet génial de se dire qu'il n'y a plus d'Erosion: Après tests, c'est jouissif de pouvoir se dire qu'il n'est plus nécessaire de jouer des stratégies "Intouchable" pour être efficace en Songes.

Merci Ankama, d'avoir écouté nos retours/agi selon ces derniers.

1 0
Score : 9904

En guise de suggestions, je pourrais donner quelques avis:

• Supprimer le bonus de Reflets Oniriques générés via Idoles. Toutefois, laisser l'augmentation de Points de Rêve semble cohérent à mon sens.
  • Remplacer l'icône avec le coeur (qui indiquait l'Erosion) par une info utile: gain de PM/PO (via un système de paliers explicite ?)
  • Modifier la façon dont on quitte les Songes. Cliquer sur l'icône (comme pour les Havre Sacs) pour sortir serait clairement plus agréable que de cliquer sur l'icône "quitter les Songes" , parler à Draconiros etc...
  • Dernière chose qui me vient, une description des bonus qu'on peut acheter. Qu'on ait un descriptif du bonus en survolant, comme pour les Runes de Transcendance/Corruption
3 -1
Score : -152

Bien d'améliorer!

0 0
Score : 330

C’est bien de votre part d’écouter la voix de la communauté, et c’est un peu dommage d’avoir attendu que le jeu crève pour le faire. Il est peut-être pas trop tard alors continuez smile les offres en jeu et les events sont très populaires et intéressants depuis un moment

1 -2
Score : -49

C'est vraiment dommage de supprimé l'érosion, c'est ce qui rendait un vrai bon + sur les songes..

0 -3
Score : 7666

Tu ne jouais pas une classe CaC toi, si ?

2 0
Score : 1

Bouhouhou encore les enfants rois qui ont gagnés. "C'est trop dur le jeu, maman je ne veux plus jouer...". Brabo Anakama, pour les gens qui aiment le défi, c'est bien joué!

0 -6
Score : 109

Rendors toi.

0 0
Score : 4574

Parcontre j'en vois qui s'hype car ""la commu s'hype"" (les influenceurs)
si t'es monocompte tu toucheras pas à la feature.

2 -2
Score : 7666

C'est mon cas, les songes ne m'intéressent pas... Mais le choix qu'Ankama a fait me donne espoir quant aux futurs changements et maj.

1 0
Score : 5995

Vous devriez empêcher l'utilisation des idoles dans les songes

4 0
Score : 1

Merci, heureux de lire ce post !

0 0
Score : 306

Au moins, on voit que vous essayez de travailler dessus, c'est cool !

0 0
Réagir à ce sujet