En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : les récompenses

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Février 2019 - 14:10:34
AnkaTracker News
Réactions 140
Score : 7

Ça fait plaisir merci, continuez dans cette lancée

0 0
Score : 2830

Nice try !

0 0
Score : 233

J'espère que vous garderez en stock les harnachements qui ne seront pas choisis car ils sont tous super stylés

1 0

Ça serait quand même dommage de les mettre à la poubelle ! rolleyes

Score : 886

Si j'avais su je me serais lancé dans temporis bien avant !!

0 0
Score : 83

Alors Waaaaa en l'espace de quelques jours beaucoup de chose demandé arrivent on s'en un réel effort d'améliorer les choses et ça me soulage. Je tenais à vous le dire car c'est vraiment positif en espérant que ça continue comme ça. Juste n'augmentais pas non plus trop les taux de drop je trouve que ça fait parti du charme de cette aventure.
Bon courage pour la suite !!!!

0 0
Score : 0

Hé bien sa soucoupe d'un serveur temporaire mais sertin réel problème sur d'autres serveurs ne sont toujours pas traités 1 mois que ankama me fait attendre pour réparé une erreur de leur part au double rolback m'a guilde lvl 200 avec 17 enclos à disparu et on me dit on bosse dessus lol quelle engagement pour ce qui font vivre vautre entreprise sans les joueurs pas de jeux pas de boulot pas à mangé réagit un peut à sa TOT

0 -4
Score : 1409

Pourriez vous supprimer des drops bl les objets de la quete golemancien
(Ecu rikulome etc..

0 0
Score : 1409

Appuyer trop vite les objets de la quete golemancien quon drope servent a rien puisqie il faut les crafter pour reussir la quete

0 0
Score : -166

Je ne comprend PAS pourquoi on ne garde pas les Dofus et les succès. Je prend ma potion sur l'offi, je up 200 et je refait les quetes/succes que j'ai deja fait. OU EST LA FOUTU LOGIQUE ????????? Je me demande vraiment qui donne les idées a Ankama car ça devient illogique.
Merci de reconsidérer cela.

0 0
Score : 1027

Très sympa les skins, et le fait que nous puissions voter.

Pour ma part, j'ai voté pour le style xelor, même si je ne suis pas fan des pattes de la dinde.
Des pattes traditionnel irait mieux.

Mais bon je suis tout de même très satisfait ! smile

Merci !

0 0
Score : 1145

J'envoie des chocolats à Roubaix

0 0
Score : 77

Tellement fier de vous, vous nous écoutez et c'est génial.
En plus de ça, vous laissez le premier design pour les joueurs déjà hypés, merci merci merci.

Que du bon en ce moment, continuez comme ça, bravo à l'équipe graphique pour ce boulot incroyable !

0 0
Score : 3391

bah dis donc, ils font des décisions demandées par des joueurs,  serait-ce un début de pas vers l'amélioration du jeu ?

Continuez comme ça wink

0 0
Score : -17

Salut!
L'absence de retour sur les taux de drop des équipements signifie que vous estimez le taux actuel satisfaisant?
Perso je le trouve beaucoup trop faible et du coup je trouve le serveur plus frustrant qu'il n'est amusant, j'aimerais bien savoir si vous comptez modifier tout ça ou si le serveur n'est simplement pas pour moi
Merci!

0 0
Score : 2

Le taux de drop des items est un peu faible mais en même temps tu drop l item complet direct malgré les taux faible c'est souvent plus rapide que de droper toute les ressources pour le craft. Le vrai probléme c'est les ressources care si on veut faire les quêtes on a besoin de ressource et sur un serveur de 2 mois on peu pas vraiment se permettre de perdre des jours et des jours pour 4 pauvres ressources.

0 0
Score : 794

C'est sympa ça, merci le staff smile

0 0
Score : 748
Ankama, je pense que vous êtes sur la bonne voie ! merci à vous ! 
0 0
Score : 31

Magnifiques :

0 0
Score : 608

ocean > riktus > desert et foret > harebourg

0 0
Score : 225

Les quatres DD sont sympas, mais pourquoi avez vous mis une lampe de chevet au milieux ?!

1 0
Score : 1145

C'est une décoration d'Havre sac

0 0
Score : 1

La dd en premier plan fait penser aux machines dans Horizon zero dawn !

0 0
Réagir à ce sujet