En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : les récompenses

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Février 2019 - 14:10:34
AnkaTracker News
Réactions 140
Score : 1

C'est bien, ca fais plaisir cette annonce.

Continuez ainsi !

0 0
Score : 135

Elles sont toutes tres belles, esperons qu’elles sortent toutes un jour !

Et pourquoi ne pas avoir mis les premieres horreurs dans la liste ? On aurait pu choisir 2 beaux themes au lieu de 1 imposé et 1 au choix !

0 0
Score : 3

Les commentaires sont tous agréables à lire sur ce post ankama? car vous avez écouté la communauté, qui plus est, est la mieux placée pour faire évoluer le jeu dans la bonne voie. Continuez ainsi et le jeu n'en sera que plus agréable pour tous.

0 0
Score : -17

Rendez nous les anciens mdrr c'est moche as fuck là …. laissez au moins le choix avec les anciennes, je suis venu sur tempo spécialement pour ça ..

0 -2
Score : 491

Relis, c'est précisément ce qu'ils font.
Faut pas râler comme ça alors qu'ils sont sympas sur ce coup. smile

0 0
Score : -17

Ahhh nan c'est bon autant pour moi mal lu biggrin j'avais cru comprendre que ça remplacer les insectoîdes mais nan c'est bon , meci Jesus

0 0
Score : 36

Super Ankama votre communication de cette semaine est vraiment cool! Et les skins proposés sont top biggrin

1 0
Score : 22

Sympas les récompenses ! Je vais venir faire un tour sur tempo, bien que cela n'était pas mon intention première

0 0
Score : 1

Bonjour ! Est-ce que les récompenses temporis sont définitivement liées au compte ? 

0 0
Score : -134

Merciii ^^

0 0
Score : 30

Je pense honnêtement qu'il faut garder celle pas choisie, les reproposer (avec une nouvelle en plus) au prochain Temporis par exemple, car elles sont vraiment top. Sinon, pour du contenu comme celui-ci je suis prêt à le prendre en boutique, sans aucun soucis tellement c'est beau wink

0 0
Score : 13

Je suis jalouse de ceux qui auront ces récompenses! La dd xelor est vraiment belle!!

0 0
Score : 492

Un serveur avec le drop des panoplies comme sur Temporis, voilà qui pourrait me faire reprendre Dofus.

0 0
Score : 4

Bonjour ! Je ne prends jamais parti sur le forum mais je voulais souligner, féliciter et encourager la reprise en main d'Ankama vis à vis de Dofus qui reprend vie petit à petit ! Ankama en a beaucoup bavé ces derniers temps mais se relève petit à petit et je suis fier d'affirmer que j'aime Dofus, mon jeu d'enfance.
Certains vont dire que je suis "lèche cul" mais non, il faut apprendre à dire merci et encourager Anka' lorsqu'ils sortent du bon contenu ! 
Merci pour toutes ses années de plaisir sur le jeu et SURTOUT ne baissé pas les bras !!! 
GG Ankama. A+ in game @staff

0 0
Score : 1942

Très bonne initiative, merci de nous avoir écoutés ! C'est vrai que les nouvelles propositions cosmétique font plus envie smile Par contre, dépêchez vous de rectifier ces taux de drop absurdes. Le serveur dure que deux mois et ça fait déjà deux semaines qu'on ne peut pas avancer dans les quêtes... C'est MAINTENANT qu'il faut corriger le tir.

0 0
Score : 10

ce qui serrais bien c'est de pouvoir garder notre personnage car pour des personne qui commence le jeux par temporis on se donne a fond et derrière on perd notre personnage pas top..

0 0
Score : 1508

Quelle idée de commencer sur un serveur saisonnier aussi, faut se renseigner :c 

0 0
Score : 19

Bonjour,

J'aurais aimer connaitre le pourcentage d’expérience que nous allons récupérer à la fin de Temporis.

Merci

0 0
Score : 52

Sinon, pourquoi pas proposé les 5 styles différents au choix? Obtenable qu'une fois et lié au compte permanent ? ça permettrais au joueur d'avoir celui qu'il veulent et c'pas forcément hyper compliqué vous avez 1 mois pour faire les tout les skins avant la fin de temporis x)

0 0

Bonjour, le sondage est désormais terminé. Nous reviendrons vers vous vendredi avec les résultats !

Score : 1865

Une amelioration pour les succées, mais seulement x2 pour les ressources? Elle sont donc 5 fois moins facile a obtenir que sur un serveur normale, sans parler de l'equipment qui est difficile a dropper apres le niveau 40.
C'est dommage, je voulez changer mon rythme de jeu et m'amuser avec des copains, mais il y a des limites.

tl;dr pourquoi faire chier avec les taux de drop pour un serveur temporaire ou on ne garde rien?

0 0
Score : 232

Là c'est totalement  de la mauvaise fois, je suis lvl 104, tu fais des groupes lvl 100/110 de mobs tu drop bien différents items y'a rien de bien compliqué faut juste pas foirer les challs

0 0
Score : -23

ça serait cool si à la fin de temporis on puisse transférer notre personnage sur n’impo quel serveur, mais juste le personnage (pas les stuffs, kamas, ressources) qu’il y aura avec

0 0
Réagir à ce sujet