En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des amis, une BA et des cadeaux

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 142
Score : 1008

NON MAIS VOUS ETES SERIEUX A DETRUIRE LE FAMILIER LE PLUS RARE D UNE MYSTERY BOX DE NOEL AU BOUT DE MEME PAS 3 MOIS !!!
J AI DEPENSER PLUS DE 60 000 OGRINES DANS CES BOX POUR L AVOIR !

On est pas encore le 1er avril  !!

1 -1
Score : 3391

Mec, on vous a dit 9999999fois que vous etiez des pigeons et vous avez quand meme acheté , un moment faut réfléchir

5 -3
Score : 33

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh srx

0 -1
Score : 299

Blablabla "ouin ouin mon familier exclusif", arrêter de dépenser votre argent inutilement pour commencer et ça ira mieux. C'est triste, le familier vaux plus rien. C'est pas nouveau, Ankama ne veut pas d'item collector ultra exclusif en dehors d'événement très particulier (Casque Tweeter, Bouclier Twitch, etc..)

0 -2
Score : 69

Pwouin Pwouin Pwouin Pwouiouinn…..

1 0
Score : 1202

tot qui se met a 4 pattes pour s'excuser et dire qu'ils feront attention de ne plus prendre les gens pour des porte monnaie ambulant et pendant se temps du cote du service marketing "et vnez on s'en branle des excuse du patron et on degoute les gens qui ont paye des loot box" 

j'adore voir tout ce beau monde se rouler dans leur caca d'un cote ankama qui respecte leur dire juste 3 jours et de l'autre les accro a la CB qui ont fait craquer le PEL pour un fami en forme de cadeau et qui sont degouter de voir qu'avec un peu de patience ils auraient pu l'avoir pour que dalle ^^

2 0
Score : 2472

12.000 ogrines c'est un beau cadeau ! 
Belle illustration BTW ! happy

1 0

On transmet à l'illustrateur, merci beaucoup ! smile

Score : 2472

(#Nazkan tu ouvres tes mails ankabox ?)

0 0
Score : 31

Le retour des colorivans du coup ? smile

0 0
Score : 3391

Pourquoi y a autant de gens surpris que la cadobivalent soit obtenable a 100% alors qu on vous a dit 999999999 fois que vous etes des pigeons si vous achetez la box

1 -1
Score : 6

Normal que aprés avoir envoyé 18 cadeaux + une potion de changement de couleur je n'ai pas reçu le familier en même temps que la potion?

0 0

Bonjour bydylebg, normalement le familier est attribué dès que les conditions sont réunies, je t'invite à prendre contact avec le support.

Score : -6357

Si je résume bien la chose, ils vendent un familier d'apparat tout bidon 12050 ogrines (20€) et tu gagne tout un tas de truc inutiles sur ton deuxième compte. :thinking:

1 0
Score : 81

Quelle machine a fric sérieux, ils sont prêt a tout pour remplir les caisses, ca en devient même ridicule.

0 0
Score : 29

L'amitier ne s'achète pas ... Encore un argument pour que l'on achète LOL.

0 0
Score : 5665

Si je te paie 50€, tu deviens mon ami ?

0 0

PvP-Man33|11/02/2019 - 14:08:30
whats je comprend pas tous

omg-razen|11/02/2019 - 14:13:58
Comment offre-t'on des cadeaux ? x)

Bonjour, la news a été modifiée afin d'expliciter l'option "offrir à un ami".
Score : 345

Go nerf Déplumage et peut-être qu'on aura envie d'être gentil, bande d'attardés

0 -4
Score : 5665

La gentillesse pour toi c'est raté :x

0 0
Score : 235

j'ai acheté un truc pour 12800 ogrines, j'ai pas de cadeau..

0 0

si t'as acheté pour toi c'est normal
et si t'as acheté pour 12800 d'un coup bah faut re-acheter 1 fois 1 truc (genre changement de classe niveau 1)

0 0
Score : 53

salut puis je faire cadeau d'un transfert de serveur a mon pote ?

et les 20% de reduction de shop annulées la semaine prochaine ou quoi ?! merci

0 0
Score : 462

mouai, encore quelque chose d'inutile, juste bien pour faire de la PUB ni plus ni moins, de la merde en gros ^^"

0 0
Score : -134

Benef!

0 0
Score : 990

Il sont ou les -20% sur les services ? Pourquoi l'avoir enlever mdr

1 0

ils sont parti en vacances

2 0
Réagir à ce sujet