FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des amis, une BA et des cadeaux

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : 81

Pour faire simple, vous devez avoir sur votre compte plus de 12.000 ogrines, choisir un cadeau dans la boutique pour l'offrir à un ami (fonctionnalité qui se trouve au moment de valider l'achat "Offrir à un ami"), peu importe le ou les cadeaux du moment que le montant total que vous offrez à vos amis soit de 12.000 Ogrines, par exemple si tu offres à deux amis chacun une potion d'autopilotage alors ça fonctionne, il suffit ensuite d'acheter quelque chose pour toi et tu auras ton cadob. Perso j'ai offert 2 popo autopilotage à 2 potes puis me suis acheté une popo changement de visage et je l'ai eu smile (soit 12.000 OG pour mes amis et un truc pour moi, ici a 700 OG mais qu'importe le montant).

0 0
Score : 56

Dites Ankama j'ai une idée. Plutôt que de faire des trucs comme ça que tout le monde peut avoir pourquoi ne pas faire un familier/panoplie d'apparat ou autre en exclusif avec un maximum de genre 200 lot disponible que vous pourriez vendre en ogrines ou € et dès que les 200 lots sont vendu hop plus personne pourra jamais l'avoir sur le shop, mais que ça devienne échangeable au bout de 2mois pas lié au compte. Qu'en pensez vous ?

0 -2
Score : -62

j'ai offert 3 popo autopilotage a 12 000 ogrine et j'ai acheter pano a 700 ogrine et j'ai pas le familier ....???

0 0
Score : 1618

Je ne sais pas si c'est sur cet article mais je suis sur d'avoir vu qq part une réduction sur le prix des services. Impossible de la retrouver. Ca a été annulé ?

0 0
Score : 6579

Oui c'était écrit mais supprimé

0 0
Score : 6

J'ai envoyé deux potions d'autopilotage en deux paniers à deux amis, ensuite j'ai acheté une potion de changements de couleurs et je n'ai pas reçu le familier, c'est normal ?

0 0
Score : 10507

Malgré les beaux discours ankama reste ankama...

1 0
Score : 16

Hahahaha payer pour plus de 12K OG pour un fami d'apparat quel bonne blague :')

1 0
Score : 349

Ou comment donner du grain à moudre quand le champs tire la tronche... Really ?

0 0
Score : 25

j'ai eu pour 12 070 ogrine offert a un amis et je me suis pris une panoplie a 700 ogrine mais ou est se fameux famillier d'apparat ???

0 0
Score : 136

Pour ceux qui n'ont pas d'amis, pensez à moi smile j'ai commencer y'a 3j sur ce nouveau compte niveau abo on galère bien bien bien les amis ! Passez une bonne journée

0 0
Score : 60

SI jamais quelqu'un veut me faire des cadeaux x)

0 0
Score : 170

Est-ce que le pack trio d'autopilotage est bug? J'attends toujours des nouvelles, on a l'air d'être plusieurs concernés.

0 0
Score : 66

j'ai offer plus de 12000 mais acheter un trucc mais rien recu

0 0
Score : 4886

Rien reçu non plus

0 0
Score : -3

ça marche pas ... j'ai pas eu le cadeau ...

0 -1
Score : 514

j'ai offert à un ami 3 coups fatals (soit 12 000 ogrines au total) et j'ai ensuite acheté une potion de changement de couleurs (pour moi) mon ami a bien reçu les 3 coups fatals et j'ai bien reçu la potion de changement de couleurs mais je n'ai pas reçu le "cadob'ivalen"

0 -1
Score : 37

Toujour rien recu apres offert 12000 ogrine et acheter 1 item

0 0
Score : 5

Bonsoir, Excusez-moi mais j'ai rien compris à comment offrir un cadeau à un ami. J'ai tenté de l'abo, de la potion de pilotage, des attitudes ... j'ai aucun bouton "offrir à un ami", juste "payer maintenant" ou "confirmer la commande". Je perd patience au bout de 30 min de recherche.
Merci à la personne qui me fera un tuto

0 0
Score : 1658

Il faut ajouter au panier et avoir la somme d'ogrine en question

Tu va dans ton panier et il y a l'option envoyer a un ami

0 0
Score : 28574

Peut-on offrir un abonnement ?
Impossible d'avoir ce fameux bouton "offrir à un ami"...

0 0
Score : 28

Il serait mieux de régler les problèmes de crash du jeu au mieux d'inventer une nouvelle façon de prendre notre argent.

0 0
Réagir à ce sujet