FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des amis, une BA et des cadeaux

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : -10

Cadob'ivalen pas reçu même apres avoir faire 12000 ogrine de cadeau et une popo couleur pour moi ? Vas falloir attendre mardi prochain maintenant ? --"

0 0
Score : 170

Toujours rien... Le bug est-il connu et aurons-nous droit au cadeau par la suite?

1 0
Score : 833

whaaaaaaaaaat
elle a disparu la promo le remise 20% sur l'ensemble des services le 17 février ????
vous abusez là 

1 0
Score : 12

Hellooo,

J'ai reçu le familier et... Ne pensez-vous pas qu'il y a un soucis de couleurs ? Le familier est beaucoup trop foncé par rapport à notre personnage, les faces qui sont les plus "exposées" à la lumière restent plutôt ternes ! J'avoue que c'est la première fois que je suis dérangé par un item qui prends mes couleurs, car celui-ci est en total décalage avec mon personnage :/ On dirait que tout le familier est à l'ombre !

J'espère que mon message sera lu, je ne sais pas ce que les autres joueurs en pense mais je trouve ça vraiment dommage pour un item sensé s'adapter à nos couleurs !

Bonne journée à vous

Image en lien sur le site de LightShot :
http://prnt.sc/mkhsia

0 0

Badem-power|13/02/2019 - 11:10:01
Toujours rien... Le bug est-il connu et aurons-nous droit au cadeau par la suite?

Bonjour ! Nos équipes ont identifiées l'origine du problème, et il a été corrigé. Pour celles et ceux qui n'auraient pas reçu leur familier, pas d'inquiétudes : le familier vous sera crédité en début de semaine prochaine.
Score : 4666

[Ankama]DOFUS|13/02/2019 - 12:01:21

Badem-power|13/02/2019 - 11:10:01

Bonjour ! Nos équipes ont identifiées l'origine du problème, et il a été corrigé. Pour celles et ceux qui n'auraient pas reçu leur familier, pas d'inquiétudes : le familier vous sera crédité en début de semaine prochaine.

Bonjour, apperement vous avez du oublier de regarder d"autre section du forum
14 mois depuis la création des pano, deja implantées ig et tj rien pour les julithiens
2 -1
Score : 1917

Bonjour bonjour, alors comme pas mal de gens, je suis surprise de la disparition de la petite ligne qui parlait d'une réduction sur le prix des services.
Comme je comptais en profiter, et attendre spécialement pour ça, j'aimerais savoir si 1- c'est viré, c’était une erreur, oups ou 2- c'est maintenant, l'erreur c'est que ça ne soit pas marqué

Merci d'avance smile

0 -1
Score : 1045

Je doit être le seul qui ne voie pas le offrir a un ami .... moi quand j'ajoute quelque chose dans mon panier c'est direct confirmé l'achat.

0 -1
Score : 18

faites des kdo a votre team il est gratuit x)

0 -1
Score : 2128

Les colorivans en boutique! Les colorivans en boutique ! Les colorivan en boutique ! *Enfile sa salopette jaune*

0 -1
Score : 240

L'illustration est super belle par contre ! ohmy

0 0
Score : 3

Euh les pano sont pas dispo sur temporis

0 0
Score : 52

Je te rassure j'ai acheté les panoplies a mes amis sur Temporis ils les ont tous reçu, c'est bel et bien disponible sur Temporis 

0 0
Score : 1

dommage on ne peut pas envoyer un abonnement comme cadeau, du coup un peu déçu

0 0
Score : 17
0 0
Score : 88

Comment on ajoute des objets à notre panier svp? Je peux juste les acheter directement.

0 0
Score : 88

Edit : Trouver, non je sais pas comment répondre aux commentaires

0 0
Score : -10

J'ai toujours pas reçu le familier d’apparat c'est normal ? J'ai offert 12000 ogrine de cadeau hier mais rien...

0 -1
Score : 1148

Légalement vous avez proposés une promotion, des joueurs ont dépensés de l'argent en vue de cette promotion, vous ne pouvez pas vous rétracter comme ça sans prévenir.

1 0
Score : 833
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2293567-ou-offre-reduction-aviez-propose-17-fevrier-services

j'ai créé un topic pour ça
je n'ai pas eu de réponse encore, si on fait un peu de bruit ils peuvent réagir !
0 0

x-caladon-x|13/02/2019 - 11:22:06
whaaaaaaaaaat
elle a disparu la promo le remise 20% sur l'ensemble des services le 17 février ????
vous abusez là 

Plus d'informations sur ce sujet !
Score : 561

Mdrr niveau Avarice on est pas mal là je pense. Au lieu de faire un nouveau petit familier qui pouvais avoir un "lien" visuel sur le thème de l'offre c'est plus simple de ce la jouer flemmard avare. 
#LessWorkMoreMoney
#MarketingChezAnkama
#OnEstPasDesPigeons

0 0
Réagir à ce sujet