FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes Infinis : la suite du plan

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

La semaine dernière, nous vous annoncions que des modifications sur les Songes Infinis étaient apportées sur la BETA. Aujourd’hui nous faisons le point.

On ne va pas tourner autour du pot, les modifications énoncées ne seront pas ajoutées à la maintenance de demain, mardi 12 Février. Nous avons jugé que vu le peu de temps que vous aviez pour avancer dans les étages et finalement, pour tester correctement les changements, il était trop tôt pour mettre en production les changements de cette ampleur sereinement.

Nous allons nous laisser une semaine supplémentaire, le temps que vous puissiez atteindre un étage suffisamment haut dans les Songes Infinis pour déterminer si les améliorations sont pertinentes ou non.

Dans le même temps, nous réfléchissons à un moyen de vous faire progresser plus rapidement dans les Songes Infinis sur le serveur BETA afin de pouvoir tester les modifications dans les meilleures conditions possibles.

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui s’impliquent ou s’impliqueront dans l’amélioration de cette feature et nous vous donnons rendez-vous le mardi 19 février pour tester les changements sur les serveurs officiels.

Première intervention Ankama

En réponse à  Ootropicales

Bonjour Ootropicales, merci pour ton retour ! Notre news d'origine mentionnait que les changements seraient effectifs à partir de mardi en fonction de vos retours car nous tenons à les prendre en compte avant cette modification. L'objectif de cette prolongation est de vous proposer des solutions pour pouvoir tester les niveaux plus élevés des songes infinis. Nous reviendrons vers vous pour vous présenter la solution choisie.

Voir le message dans son contexte
Réactions 75
Score : 182

courage ! prenez votre time juste sortez pas un truc baclé 

3 -2
Score : -217

Et les runes ? En 2039?

Pensez a nerf la mejaire aussi ! Tant qu'à faire je dis ça je dis rien 

0 -8
Score : 244

Salut moi c'est Sweeken !

Pas grave, prenez le temps d'équilibrer ça correctement !

De grosses bises

1 -1
Score : 7637

Pourtant ton personnage s'appelle Sweaken... Pourquoi nous mens-tu Swiken ?

1 0
Score : 44

simple et efficace

0 -1
Score : 1179

mouais simple et efficace, j'etais content de pouvoir rejouer demain,  en pvm, et op n coup en plus, stop d'annoncer des dates, ou au moins la moindre des choses pour test correctement les songes, metez la beta a jour, elle date de 3 mois au moins la beta, les stuff evolue entre temps ... donc vos test sont pas concluant

0 0

Bonjour Ootropicales, merci pour ton retour ! Notre news d'origine mentionnait que les changements seraient effectifs à partir de mardi en fonction de vos retours car nous tenons à les prendre en compte avant cette modification. L'objectif de cette prolongation est de vous proposer des solutions pour pouvoir tester les niveaux plus élevés des songes infinis. Nous reviendrons vers vous pour vous présenter la solution choisie.

Score : 30

Et pour le up des taux de ressources sur temporis? Et à quand l'exploit des Crâ/osa Bas Level qui farm des zones 200 (se qui leur permet des brisages se qui les rend facilement riche et d'xp 200 en 2 semaines)

2 -1
Score : 833

pourquoi mélanger tout les sujets ?
arrêtez les HS les gars c'est fatiguant

0 -1
Score : 357

Sage decision

0 -1

Merci  ! smile

Score : 38

Bonjour, ne serait-ce pas intéressant d'avoir la possibilité de choisir son étage sur la bêta ? Cela offrirait une plus grande souplesse pour les joueurs et ainsi donner leur avis...

0 0
Score : 7637

Il faut quand même faire un certains nombres d'étages pour donner un avis précis... Et si l'on saute les "premiers" étages, on ne sait pas s'ils sont bien équilibré.

0 -1
Score : 204

Quand vous allez up les sacri souffrance positive ?

2 -1
Score : 8793

Up les Sacri tout court en pvm..

0 -1
Score : 995

donc en attendant on peut toujours pas jouer dans les songes sur l'offi

0 0

Les songes sont toujours disponibles dans leur version 2.50 smile

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, quelques éléments de réponse :

Oo-aiglon|11/02/2019 - 17:22:19
Bonjour, ne serait-ce pas intéressant d'avoir la possibilité de choisir son étage sur la bêta ? Cela offrirait une plus grande souplesse pour les joueurs et ainsi donner leur avis...

C'est un dev trop lourd techniquement pour être fait rapidement, mais clairement, on réfléchit à une solution pour qu'un maximum de joueurs puissent tester les changements.
West13lue|11/02/2019 - 17:18:18
Et pour le up des taux de ressources sur temporis? 

Le taux d'obtention des ressources est multiplié par deux sur les monstres, dès demain avec la maintenance, le changelog avec les autres changements arrive sous peu.
Score : 6360

Mettez nous doom, ça serait clairement plus simple

0 0

Le changelog est dispo ici

Score : 311

Je ne comprends pas la partie des modifications des Succès. Cela veut il dire que l'on peut obtenir 38 Tempoton sans faire tous les succès ? 

0 0
Score : 1533

Moi je veux juste (pour une fois) vous remercier. Pas de blabla, pas de pseudo excuses à deux balles.
Dites les choses direct, sans détour, et ça suivra derrière.

3 0
Score : -152

Continuez comme ça!

0 -1
Score : 1013

Les runes sad

0 0
Score : 11

Bonjour,

Serais possible d'update les persos sur la beta également?
Nous sommes nombreux (j'imagine) a avoir optimiser nos équipements pour les songes pour être impactant et pouvoir monter plus haut. Si nous pouvions avoir cela sur la beta ca nous aiderais à tester la feature correctement et pousser les songes.

Merci

0 0
Score : 3304

Bonjour/bonsoir,

Vous allez me trouver assez amer dans ce post, mais personnellement, ce que je lis entre les lignes de cette annonce, c'est "on a pas eu assez de testeurs ce WE donc  on repousse".

Le truc, c'est qu'à mon avis (donc possiblement faux) la majorité des joueurs n'ont vraiment pas envie d'aller sur la BETA pour tester... ils ont déjà plein de trucs à faire (Temporis pour ne citer que ça) et c'est du temps de jeu de "perdu". Encore plus si ce dernier est limité (par mesures éducatives des parents ou par autres obligations IRL).
Attention, je suis parfaitement conscient que s'il est perdu pour nous, il n'est pas inutile pour vous, côté dev', très loin de là, rien que pour les données que vous pouvez récupérer, elles valent à mon humble avis bien plus que tous les commentaires du forum réunis.

mais le problème reste que faire des tests sur la BETA, c'est une corvée ! C'est en tout cas comme tel que je le perçois... Donc si vous cherchez des moyens d'arranger ça, mille fois OUI.
Et même si ça vous coûte quelques heures de développement, il vaut peut être mieux les passer à ça plutôt qu'à être obligé de pondre un patch dans l'urgence pour corriger un problème qui aurait pu être perçu en amont avec des tests plus efficients de notre part (côté joueur).

Maintenant, à défaut de solutions immédiates, "on est [malheureusement dans ce cas-ci,] jamais mieux servi que par soi-même"...

Avis d'un joueur, d'un simple joueur qui veut voir ce jeu s'améliorer.

3 0
Score : 108857

la majorité des joueurs n'ont vraiment pas envie d'aller sur la BETA pour tester..."

C'est sûr ! Entre les gens qui veulent échanger kamas offi (vous) vs kamas bêta (moi) / les mendiants qui font du spam pour des kamas dans le canal / et les Pro PvP "j'suis l'meilleur lol", personne n'a envie d'aller sur la beta pour tester.

Donc prolonger d'une semaine c'est en effet le mieux

0 -1
Score : 474

Milles merci pour l’intérêt que vous nous portez, on réalise enfin, nous les joueurs, que vous nous considérez et que vous lisez nos commentaires smile Bises le staff 

0 -1
Score : 3717

un peu décu que la maj des songes ne soit pas demain;j'adore regarder certains streamer avec les songes c'est plutot assez cool sur ca (la je rejoins dofla sur son avis)

en revanche regarder rapidement les variantes svp......entre un cra qui tape comme un iop a 10 po...un eca avec son trefle et l'osa qui a un gameplay de fou.........il y a tellement de boulot sur dofus,c'est clairement dommage que ca passe a coté......

2 -1
Réagir à ce sujet