En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songes Infinis : la suite du plan

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 54
Score : 20

Pour le serveur beta vous pouvez juste faire en sorte qu'on puisse choisir l'étage désiré (avec une limite pour éviter le "gneu je go lvl 2948305739852" ) afin de pouvoir tester ça tranquillement sans être obligé d'y investir des jours et des jours. Car sur beta je pense pas que les gens aient envie de tryhard.

0 0
Score : 38

Alerte enlèvement , les runes de transcendance ont disparu. Si vous les apercevez , n'agissez pas seul. Contactez immédiatement les autorités compétentes au 06.06.06.06.06

0 0
Score : -10

Si seulement on pouvez garder les succès/kamas sur temporis ...

0 -1
Score : 2551

Nous laisser le temps de suffisamment monter dans les étages ? Ah ben alors faudrait me laisser quelques années alors car en tant que monocompte, n'ayant pas grand monde pour m'aider et disposant de peu de temps de jeu, je n'ai pas le près de quitter le 1er niveau... j'aurai aimé me jauger à partir du lvl 50 quitte à ce que cela ne rapporte rien ou presque mais juste pour voir ce que j'étais capable de faire ne solo... mais débuter au lvl 200 sachant qu'en temps normal je ne peux espérer en faire un que 3 ou 4 fois pas ans... cela dit bonne chance à tous ceux qui peuvent le faire mais cette belle évolution n'est pas pour moi.

0 0
Score : 1864

Oui, enfin, demander d'atteindre l'étage 400+ sur la beta, c'est un sacré benevolat.
Vous n'avez pas des stagiaires non-payé chez vous a ankama?

0 0
Score : -15

Une de mes élève dit souvent " qui va piano, va sano, et valentano" je suis pas sur de l'orthographe mais en gros comme dans mon métier de joaillier le temps doit être pris pour faire du bon travail. Je croie beaucoup en vous

0 -1
Score : 187

Salut,

Pour atteindre les gros étages rapidement il faudrait une option sur beta pour choisir de commencer étage 300-400-500 pour se rendre compte de la difficulté. Car up 400 + sur beta ça reste long, il faut du courage et surtout du temps.

Sinon question à part :  pensez-vous interdire les doublons/triplons de classe dans les songes  ?

3 0
Score : 79

Prenez le temps qu'il faut par contre je rejoins mes compagnons sur le fait que try-hard les songes sur bêta c'est plutôt une corvée et que c’est pas vraiment notre travail x) A vous de prendre 1mois si il faut pour sortir une Maj stable et équilibré, de communiquer avec les youtubeur pour éventuellement avoir des retours de la communauté etc.  On vous demande pas de participer à toutes les prises de décisions mais juste de prendre en considération les retours qui sont fait. Et c'est parfaitement lancé et peu importe le temps que prend l'équilibrage des songes mais quand ça sort faut que ça soit niquel ! Propre et jouable ! Bon courage aux personnes qui travaillent dessus :p 

0 0
Score : 16

Le problème des songes a provoqué une hausse des commentaires négatifs. Mais sachez que ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase, j'espère réellement que vous allez régler les autres problèmes (Koli, équilibrage(classe/koli), pvp sauvage et j'en passe. Car nous les oublions pas.

0 0
Score : 682

Très content de ces modifs qui vont avoir lieu, j'espère cependant que ça ne va pas vous faire croire que c'est le seul problème présent en jeu. Ce qui me fait un peu peur c'est ce qui va se passer à la suite de ça, allez vous régler les nombreux problèmes présents sur le jeu ou sortir du nouveau contenu à la pelle ?

1 0
Score : 856

Nice, prennez le time, hâte d'être à mardi pro !

0 -1
Score : 28

Bonjour , avez-vous des informations sur quand les nouvelles runes seront actives? Cela fait quand même un bon moment qu'elles sont en jeu mais inactives. Merci pour votre réponse

0 0

Bonjour ! Vous pouvez actuellement profiter de la BETA pour tester à nouveau les runes de transcendance, nous avons ajouté de nouveaux logs pour mieux identifier les bugs qui persistent. Plus d'informations sur ce sujet.

Score : 324

Dommage que tous ceux qui était pas 200 avec un stuff opti avant la save de Décembre et qui le sont maintenant puissent pas tester les songes du coup sad ça aurait été beaucoup plus intéressant pour vous, vous auriez eu les retours de ceux qui commencent les songes et ceux de ceux qui étaient déjà bien avancé, là vous aurez que ceux qui ont étés obligé de tout se retaper depuis le début et la frustration/hype de ceux qui peuvent toujours pas y avoir accès à cause de ça.
En tous cas j'espère que ça va valoir la peine d'attendre et que vous allez pas vous ramasser encore une fois :/

0 0
Score : 337

Bonjour, je pense que vous auriez du reset la beta avant de lancé se test sur les songe, vous aurez eu beaucoup plus de testeur sur la beta. Es une éventuel solution pour la semaine supplémentaire ?

1 0
Score : 11

Bonjour,

Pouvez vous reset la beta pour qu'on est enfin nos persos updated et opti songes dessus?
Ca ne sert pas à grand chose de tester avec des stuffs vieux de 6 mois là ...

Merci

0 0
Score : 45

Bonjour bonjour,
Je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut, si vous voulez des testeurs, motivez les. Personnellement aller sur la béta est une corvée, car temps de jeu "perdu". Pour motiver ceux dans mon cas, qui pourraient très bien tester toutes les nouveautés (ici les songes), la technique de la carotte ! Je serai le premier à venir si vous lancez un titre sympa pour un étage atteint, un ornement testeur pro ou je ne sais quoi. Mais pitié pas la gerbouille ! Un truc assez unique, titre et ornement me semble simple à mettre en place (je me trompe peut-être), et motiveraient.

A réfléchir sur les modalités d'obtention du titre/ornement, pas trop simple, ni trop dur. De quoi motiver sans le donner.

Espérant que mon avis de joueur vous aide, la bise ! (enlevezl'érodanslessongespourlesteamscacplz).

0 0
Score : 1864

Je propose un familier ceremonial avec le theme des songe. Blanc-os et bleu-portail, c'est possible de faire quelque chose de sympa.
Mais il ne faut pas faire le coup du dungeon rusher d'Anerice, dire que c'est une "surprise" et ensuite donner la panoplie chauve-souris...
La prochaine fois transformer le testing chiant en un evenement, quoi.

0 0
Score : 819

Bonjour ankama, juste savoir , car vos MAJ des songes, est mardi il me semble, et que vous aviez dit que vous reflechirais a mettre en place un systeme pour tester les songes rapidement dans les etages, hors on est deja jeudi, et toujours rien , ni de reboot beta avec les perso actuel, je veux bien test sur votre beta et perdre mon temps, mais a ce rythme la lundi vous allez encore annoncer que vous decallez votre MAJ parce que vous avez pas pu test ce que vous voulez, au pire vous balancez sur l'offi, vous voyez ce que ca donne vous ajuster, j'adore le pvm je fais que ca , mais allez sur la beta me gonfle literalement, c'est bien sur les grosse MAJ mais sur un seul contenu ....

ps: les runes de corruptions, sa serait bien des les activé un jour sur la beta ? histoire de tester et vous reporter les bug, car ca fait bientot 3 mois et demi et toujours rien sur les runes,

0 0
Score : -89

Enfin

of course 

0 0
Réagir à ce sujet