FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Launcher en bêta

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 17:45:00
Réactions 208
Score : 44

Bonjour / Bonsoir

Il pourrait être pertinent d'ajouter dofus 1.29 sur ce nouveau bijoux smile

3 0
Score : 3887

Il était prévu que cela arrive aujourd'hui mais la personne qui était censé s'en occupé aujourd'hui était absente

1 0
Score : 335

Bonjour ajouter vous les autre jeu d'ankama ainsi que dofus beta ?

0 0
Score : 7272
Dofus beta est déjà dans le launcher, il est très exactement dans dofus->option(la roue)->afficher les autres versions (Beta)
1 0
Score : 154

MERCI ANKAMA d'avoir remis le Launcher sous LINUX !
Il à l'air de tourner nickel depuis que je l'ai installé et ne plante plus dès le lancement d'un combat sur prêt (problème inévitable sur l'ancien launcher).

De plus il est possible de faire tourner la version 64 bits de Dofus (en Beta) qui à l'air d'être plus fluide.

Bravo !

1 0
Score : 3639

Perso' quand j'ai fermé launcher ... j'ai relancer, y'a juste un message de Mettre à jour au lieu de Jouer ... et y'a aucune maj qui se lance, j'ai install la maj y'a quelques heures mais depuis peu je peu rien faire aucun moyen de jouer, je reste bloqué sur launcher sad
A noté que j'ai lancer dans reglage : Réparer mais ça donne rien
Edit : bah la maj c'est lancer encore 2,7 go ... je la telecharge pour une 2ème fois, pas sympa pour ma petite connexion :/

1 0
Score : 566

C'est normal tous les script powershell qui se lance ?? Vous avez fait un truc pas très net sur ce launcher lors de la derniere mise à jour et Comodo n'apprécie pas du tout x)

Résultat on va desinstaller dofus en attendant un truc un peu moins intrusif et + stable...

0 -1
Score : 692

Alors je l'utilise déjà perso et j'ai un soucis majeur: je ne sais pas ce que j'ai fais comme manip' mais maintenant je n'accède plus au jeu directement (même en ayant activé l'option): il me fait d'abord passer par la case "choix de serveur". Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est parce que je joue à l'étranger ou si c'est parce que je joue sur Ilyzaelle. Par ailleurs, un bug assez chiant quand on joue sur serveur monocompte: une fois sur deux lorsque l'on veut changer de personnage, il nous dit que c'est inaccessible ("vous ne pouvez jouer qu'avec un seul perso à la fois"): ça marchait très bien quand j'avais l'updater donc je pense que c'est un bug du launcher.

Autrement, c'est cool comme feature, plus besoin d'avoir plusieurs icones sur le bureau pour jouer à tous ces jeux smile

0 0
Score : 257

Pour accéder directement au jeu, il faut que tu clique sur l'engrenage à côté de "JOUER" et changer l'option "Connexion vers ..."

2 0
Score : 1624

Vraiment pas mal. Y a un thread forum pour faire des retours ?

0 0
Score : 3639

Mais ce n'est pas possible ... si je redémarre le pc, ou je fermes le launcher il se relance la MAJ .... je vais pas installer ça 50000 fois, déjà que ça me prends +1h à chaque installation ><"
Edit : Si vous avez ce problème, aller dans paramètre et decoché installer mises à jour automatiques

1 0
Score : 83

Super innovation, bravo ! Et je trouve que vous communiquez davantage avec la communauté ces derniers temps et ça aussi c'est vachement bien.

1 0
Score : 86

Connecter plusieurs compte serais pas mauvais..

0 0
Score : 1

Je vais citer deux gros point négatifs, dont un à corriger au plus vite.

1 : Ajoutez l'option de rechercher directement les fichiers du jeu sur l'ordinateur (comme le font Battle.net par exemple). Ça a été dit et redit mais je préfère le dire une nième fois ! biggrin

2 : Un tchat pour communiquer avec ses amis ou sa guilde même sans être sur le jeu pourrait être une bonne nouveauté ! (Bien que déjà présent dans tous les launchers existants (ou presque))

Et enfin petit bonus : Pourquoi ne pas permettre de personnaliser l'apparence de son launcher comme pour Dofus, avec des thèmes différents, faits par la communauté ou non. Après ce n'est clairement pas une priorité.

En tout cas c'est plutôt très cool pour le moment biggrin Continuez !

0 0
Score : 387

Salut, comment faire pour multicompte?

0 0
Score : 9240

J'avais déjà le nouveau launcher (qui marchait très bien), mais impossible de faire la mise à jour de Dofus,  le téléchargement ne se lance pas, donc :
Je réinstalle le launcher avec ce nouveau lien : ça ne marche toujours pas
Je désinstalle Dofus : impossible de sélectionner un dossier d'installation pour réinstaller
Je résinstalle le launcher : impossible de se connecter au launcher (network timeout)

Bien sûr même chose avec le launcher ajouté aux exceptions de l'antivirus et du par-feu, idem si ils sont désactivés.

Donc voilà maintenant j'ai un launcher qui marche pas et Dofus désinstallé, si quelqu'un a une solution je suis preneur

0 0
Score : 413

Franchement grahiquement sympa, mais c'est une plaie, il consomme trop oO ! J'ai un ordi portable 4go ram, Amd radeon 8, ça met mon ordi en pls dès que j'essaye de l'arreter

0 0
Score : 634

@Ankama c'est un troll ou pas le fait que le launcher est une version Linux (cooool !) mais que ce launcher télécharge la version windows de Dofus (moins coooool --').

0 0
Score : -33

Dofus 1.29 n'est même pas intégrés....

0 -1
Score : 72

FreeToPay|12/02/2019 - 07:55:01
@Ankama c'est un troll ou pas le fait que le launcher est une version Linux (cooool !) mais que ce launcher télécharge la version windows de Dofus (moins coooool --').

Non ce n'est pas un troll mais un choix technique largement justifié.
Adobe air n'étant plus maintenu par adobe sur Linux depuis plusieurs années, des fonctionnalités manquaient par rapport à la version windows. De plus, les perf étaient moins bonnes.
Avec le nouveau launcher, la version 32 bit windows de Dofus est utilisée à l'aide de Wine (version 32 bit).
Sur mon portable je trouve le jeu limite plus réactif avec Wine qu'en natif sur Windows... Sur le fixe ça se vaut.
​​
0 0
Score : 19

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais sur MAC le launcher est complètement inutilisable :

0 0
Score : 5815

Utilisant ce launcher depuis maintenant quelques mois j'en suis pleinement satisfaite, il s'ouvre au démarrage comme tous mes autres launcher sans latence, j'y ai rajouté wakfu pour voir et ca m'a mis le jeu en anglais mais bon rien d'important ^^
Cela dit, il y a un moment de latence quand le compte principale se ferme (celui associé au launcher ) je dois fermer tous mes autres comptes et attendre 30 Secondes pour pouvoir relancer et que le launcher fasse le mot de passe seul. Donc pour l'instant je retape manuellement le mot de passe quand je dois relancer mon compte principale. Sinon très bon travail surtout pour les crash "dofus ne répond pas". Dans l'espoir que vous restiez sur cette lancé de correctif et de communication sans ajout de nouveaux contenus pour le moment =)

0 0
Score : 99

bon petit retour du coup :

- les rageux diront que ça ressemble a blizzard....ouais on est d'accord mais c'est propre simple çà marche donc osf

- çà crash plus toute les 2 min ! ( moins en tous cas ) mais bordel çà consomme ou c'est moi ?? mon jeu est hyyyyper lent, donc soit mon ordi a décider de dévire vieux d'un coup comme ça...soit c'est codé avec le cul...ENCORE

-un petit truc qui me dérange, j'aime lancer dofus en cliquant direct sur la barre des taches, mais la ça me dit " lancer le jeu sans passer par le luncher c est pas cool bro " et connaissant l'optimisation de dofus je vais pas me risquer a le lancer sans xD
et ne me dites pas " oue mais c'est dure a coder ", NON. blizzard a le meme luncher et on peut lancer HS ou WoW directement en cliquant sur l’icône du jeu dans la barre des taches, ça te lance le luncher et direct le jeu, c'est peut être rien mais c'est PRATIQUE et si le luncher est moins pratique que l'ancien ça sert...a RIEN ( a par pour les crash en moins et sur ce point je ne vous dis pas merci ou gg...tous simplement parce qu'en 2019 c'est une honte d'avoir un jeu aussi mal optimisé et qui crash toute les 2 min sur un jeu aussi vieux et peu lourd que dofus

bon ça a l'air un peu haineux comme ça mais en vrai non, il y a des chose a améliorer mais ce nouveaux luncher a du potentiel et du positif faut juste persévérer smile

0 0
Réagir à ce sujet