En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Launcher en bêta

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 206
Score : 8589

Le Launcher est plutôt cool ... 
Mais mettre les jeux à jour, c'est quand même une option qui serait top ...
Avec le jolie message d'erreur "vous n'êtes pas connecter à internet" (alors que je le suis).

Et bien entendue, quand il veux bien se mettre à jour, c'est du 3XX ko/s ...

0 0
Score : 1

Impossible de télécharger dofus depuis le nouveau launcher, ça me dis que je ne suis pas connecté à internet, alors que j'ai Google d'ouvert à côté, je ne comprend pas

0 0
Score : 3505

A tout ceux qui peuvent pas lancer Jouer sur launcher, et attendent la MAJ qui se lance pas :
Cocher dans paramètres : Mises à jour automatique ! 
Puis décocher ça une fois la maj installer pour pouvoir jouer, sinon ça va relance la maj à chaque ouverture du launcher

0 0
Score : 1982

Ça résous les problèmes de crash du client ? 

0 0
Score : 3417

non

0 0
Score : 3

A 19h je peux me co.. à 23h, normal je crash.. et je suis obligé de retourner sur l'ancien launcher.. tout va bien.

0 0
Score : 3

Ouai bon ... Il se bloque en plein milieu de l'installation. Tant pis du coup ^^

0 0

vous êtes même capable de faire un truc bien qui marche votre launcher il marche quand je le lance il se ferme tout seule .... avant de sortir un truc vérifie bien si il est bien codé .

0 0
Score : 962

Est ce que je doit désinstallez mes anciens client dofus , dofus beta , krozmaster ?

0 0

Super Launcher qui ne fonctionne pas, il se ferme tout seul, charge à l'infini voir ne s'ouvre pas du tout, et c'est pas une question de réduction dans la barre des notifs, je m'en servais avant, depuis le post officiel de sa sortie, impossible de m'en servir. Ankama parfois c'est chaud faut se le dire ...

0 0

Bonjour à toutes et tous. Si vous rencontrez des difficultés avec le Launcher, nous vous invitons à :

1. Suivre les instructions indiquées sur cette page,
  2. Si votre problème persiste, merci de nous l'indiquer en créant un sujet sur ce forum, en précisant toutes les étapes de résolution que vous avez déjà entreprises, et en nous joignant le contenu du fichier application.log
    L'équipe du launcher vous répondra aussi vite que possible.

Nous vous conseillons également de conserver l'updater classique tout le long de la BETA du launcher, afin que vous puissiez jouer lorsque ce dernier n'est pas fonctionnel.
Score : 598

mon launcher veut même pas se lancer ptdr g g

0 0
Score : 431
[Ubuntu 16.04] Me concernant, le launcher fonctionne plutôt bien, à ce jour. Pas de freezes rencontrés et un stress moindre au niveau du CPU.
Les seuls bémols sont la consommation plutôt élevée du launcher tant qu'il est "actif" à l'écran ainsi que les problèmes de certificats encore présents au lancement.

Bon boulot !
0 0
Score : 742

Les certificats tu parles des pop-up de wine ? Moi je les ai plus depuis que j'ai fait la maj wine 4.0

1 0

J'utilise le launcher Beta depuis 2-3semaines deja, jusqu'ici aucun soucis majeur ! Mais il y a un mais bien évidement, depuis ce matin, le launcher m'indique qu'il y a une maj dofus et dès lors que je clique sur "mettre à jour" celle-ci se lance et se termine instantanément sans se faire, le bouton reste donc sur "mettre à jour" et m'empeche donc de lancer dofus via le launcher.
En espérant que tous les petits soucis soient réglés les plus rapidement possible !

0 0
Score : 81

pour ce connecter à l'ankama launcher il nous demande l'authentificator, normal, puis lorsqu'on met jouer, ça nous le redemande une seconde fois..c'est assez embêtant sur 6 comptes, serait-il possible de corriger cela svp et par la même occasion, rendre l'authentificator utilisable hors connexion wifi (ce qui n'est actuellement pas le cas)

0 -1
Score : 401

Il est top je trouve !

0 0
Score : 4

Pas un seul crash en jeu avec le nouveau laucher, cependant j'ai eu beaucoup de mal à relancer le jeu au redémarrage de mon pc ce matin ...

0 0
Score : 1095

Après quelque test il semble que launcher n'aime pas trop la mise en veille de l’ordinateur sous windows 10 ^^, du mal à redémarrer, voir plante, bonne chance pour la beta ;p

0 0
Score : 2

Ca marche meme pas votre vieux launcher pété

0 0
Score : 2

Ca me dis qu'il y a une mise a jour et quand j'appuie ca fonctionne pas

0 0
Score : -5921

c'est le même que le ankama launcher beta d'avant ou faut re ddl ? (je pense pas)

0 0
Réagir à ce sujet