FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeuse fête du Sain Ballotin à tous !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Février 2019 - 16:00:00
Réactions 40
Score : 4125

C'est Rathrosk le dragon du poème !
Qu'est ce que je gagne? x)

ça aide de lire les quêtes wink

0 0

J'ai ptet lu en maxi diagonal enfaite x) 

• mais l'histoire ce ressemble en tout cas happy
0 0
Score : 1

je dirai aguabrial ^^

0 0

.

0 0

Le double xp 100% se récupère à la tour de l'alma ?

0 0
Score : 528

ce serait pas aguabrial et dathura?

0 0
Score : 6

shinonomé

0 0
Score : 6

nonnn je me suis tromp'e!!

0 0
Score : 30

Le double XP ne fonctionnait que hier ? Car aujourd'hui cela ne marche pas sur brumen.

0 0
Score : 32

Merci pour le retour de ces havres sac wub !

0 0
Score : 93

S'il vous plaît, où se trouvent les quêtes spéciales Ballotin ? Je veux trop les faire ♥

0 0
Score : -37

ha mais par contre il n'y a plus AUCUN bouftou :-S pour certaines quêtes c'est pas génial :-(

0 0
Score : 1713

Je ne trouve pas pour les quêtes (juste celle du pnj à gauche de la banque d'Astrub).

0 0

Rip j'ai raté l'événement...

0 0

Bonjour,

Mon commentaire ne sera sans doute pas sur la page approprié (et en plus en retard, je ressayerai ailleurs sinon !), mais lorsque je vois ces havres sacs, qui sont très chouettes, n'y a t'il pas une piste à creuser dans ce sens ? De pouvoir droper les objets pour le remplir sur des monstres du jeu, ou alors obtenir des têtes de gardiens de donjon et de pouvoir les exposer dans son havre par exemple ? Car actuellement ils ne sont que très peu mit en valeur alors qu'ils ont (je crois) un potentiel plus intéressant. Je tiens à dire qu'à aucun moment ce commentaire ne critique, c'est une question que je me pose et qui a déjà du être soulevée, alors je tente de me renseigner. Bonne continuation et bon jeu à tous !

0 0

le petit Khelebragon avec son petit dofus Nébuleux smile  
Merci à l'équipe pour tt ce travail ^^ Continuer les gars tjrs plus de chose et d'amusement biggrin 

0 0
Score : 17

Et bien vOyez-vOus dOnc à mOi ce pOème , qui en passant aurais pu être écrit de ma main , mais il n en est rien , parlerais de nOtre fameux KELEBRAGON ,et justement pOur venger les XelOr j en ai créée une …..

0 0
Score : 91

C'est bien beau tout ça, mais ça serait cool que cela ne bloque pas certaines quêtes, type : " La coupe des vices ".. On doit combattre 3 bouftous, et avec l'event il n'y en a plus aucun sur la map (et non les ballotins ne remplacent pas les bouftous standards). Il y a moyen de fixer ça ? Merci

0 0
Score : 4

Je pense que c'est le Dragon Rathrosk.

0 0
Réagir à ce sujet