FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à l’Eliocalypse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Février 2019 - 15:00:00
Réactions 196
Score : 68

*Fail*

0 0
Score : 56

Ce thème sera présent aussi sur dofus touch ou pas ?

0 0
Score : 62

Je pense qu'il ne faut pas pour autant abandonner "le jeu de base" et penser a toujours continuer a proposer de nouvelles zone hors de ce type de màj (pensez au Vulbis) bisous smile

2 0
Score : 51

La « raisonnance » du cri d’un nouveau dragon, lié aux zaaps et au monde eliotrope

0 0
Score : 51

Ou alors une dimension eliotrope dans laquelle on pourrait bouger de zone en zone via des zaaps, comme les songes infinis avec plusieurs possibilités au rendez vous

0 -1
Score : 1242

Je sais pas l’aspect zaap sur la photo me donne une idée

Dofus:

A la fin de le quête de La réunification des 6 Dofus une cinématique nous montre le domaine des dieux avec un sièges vide

Wakfu saison 3 attention spoil :

Le groupe du Héros se retrouve en Inglorium domaine des dieux

Donc je me pose vraiment la question si les joueurs vont enfin avoir le droit de jouer dans linglorium avec des dj/quêtes etc

Avec les tours tu aide les dieux, avec les Dofus tu prouve ta valeur et ta place dans le domaine.

Potentiellement une nouvelle classe avec un nouveau dieu qui apparaît et attaque inglorium ? Ou probablement en rapport avec la fin de la saison 3 de wakfu

0 -3
Score : -1709

ouaiiis des cousin elio encore plus cheaté et injouable, mdr mais bordel qu'Ankama regle les soucis existants au lieu d'amener encore et encore des projets pas aboutis qui vont qu'accumuler et cacher la merde au chat... HO ANKAMA VOUS ALLEZ DECIDER DE FERMER CE JEU 1 SEMAINE ET TOUT METTRE A JOUR EN UTILISANT LES + QUE 3 STAGIAIRES POUR ASSUMER DOFUS OU QUOI??
STOP vos bojets d'apparat de pompeur de fric et amenez-nous un jeu stable et coherent, au lieu de suivre les plaintes des noob et casu

1 -2
Score : 149

PAR TOUT LES SACRO-SAINTS DIEUX DU MEUPORG ! ! !

0 -1
Score : 13

WOUHOUUUUUUUUUUUU

0 -1
Score : 873

Déroulement sur trois ans, sorties "épisodiques" ...
*Pincez moi je rêve, serrais-ce une nouvelle extension du genre Frigsot...?*

1 0
Score : 1

ca sent le chaos d'ogrest apres reunification des dofus, place a l'apocalypse pardis

0 0
Score : 15

WhÔouah wub

"ELIOCALYPSE" ça laisse songeur :blink:
0 0
Score : 1045

Moi je verrais bien un Eliacube en jeu mais un seul pour tout le monde !
Je m’expliue : a la manière des derniers boss de dimension qui, une fois qui sont vaincu, change le bonus de ça dimension,
Il y aurait un eliacube pour tout le monde accessible après une multitude de quête qui, contre quelque chose d’immense ( dans wakfu nox l’utilise grave au wakfu ), changerais le monde des douze à différent stade possible de destruction/ reconstruction.
Ainsi il pourrait impacter la disposition du jeu, des maps, peut être même des lobs, de leur rareté, de leur force, de leur agression.
Et peut être même que pour activer l’eliacube il faudrait rassembler une quantité faramineuse d’une certaine chose et que tout seul on pourrait pas. Pourquoi pas lié au guilde ? Qu’une guilde peut accumuler une sorte d’energie Qui une fois atteint un palier peut être utilisé pour activer l’eliacube. Peut être une sorte d’energie Que chaque membre de la guilde recupere sur un monstre en le battant.

C’est qu’une idée après, je m’emballe sûrement un peu :p

0 0
Score : 2405

les dofus elio ?

0 0
Score : 2452

*Voix de Roadhog* Bienvenue dans l'Eliocalypse !

0 0
Score : 18

j'ai hate !

0 0
Score : 198

Résonance, peut être créer des sortes de symbioses.. Ou bien des moments clefs ou la résonance aurait lieu? Hmmm très intéressant, j’ai tout de suite pensé à « Soul eater » pour ma part. A voir mais le projet donne envie de lire le papier..

0 0
Score : -46

Passerelle inter-serveurs ? inter-univers jeux ?

0 -3
Score : -46

Passerelle inter-serveurs ? inter-univers jeux ?

0 -2
Score : -12

non vedo l'ora!!

0 -1
Score : 46

Ah enfin cet arc va commencer ! J'espère que vous réglerez les bugs avant qu'il commence afin d'avoir une expérience de jeu vraiment intéressante mais aussi que la fin de cet arc qui mènera à Waven ne sonnera pas la fin de Dofus ou Wakfu (même si je n'y joue pas) autant pour une fin de jeu que pour un abandon de développement. On vous fait confiance les gars, prenez le temps pour faire vraiment quelque chose de bien et aboutis !

0 0
Réagir à ce sujet