FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à l’Eliocalypse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Février 2019 - 15:00:00
Réactions 196
Score : 824

Ce serait super cool de pouvoir découvrir de nouvelles zones, d’autres mondes voir d’autres planètes!

0 -1
Score : 87

wow impressionnant comme projet, j'espère qu'il seras mener de la main de maitre des studios !

0 -1
Score : 131

une zone stylé comme frigost ce serais le feu

0 -1
Score : 7741

C'est plutôt gelé en fait...

0 0
Score : 1244

Eutecto|19/02/2019 - 09:13:40
Bonjour,

j'ai quelques précision à t'apporter Hadestoast : 

La cinématique de fin de la quête de réunification est sujet à interprétation et, personnellement, je crois plutôt que ce trône est en fait destiné à... nous, le gardien des Six. Dans la quête, on t'explique que tu peux devenir un dieu... mais faut aussi lire les petites lignes en bas...

En outre, il est déjà possible de se rendre en Ingloriom : via ton temple de classe (la toute petite zone où se trouve les différents prêtres des Douze) et les dimension divines (qui sont des "parcelles" indépendantes du plan divin.

Bonjour,

oui en effet nous avons accès à inglorium mais uniquement à son entrée

Si je me trompe pas une espèce de grille bloque le passage à l’étage du haut
1 -1
Score : 16

Hype au max

0 -1
Score : 2704

De toute facon pour que ça marche rien de très compliqué, faut une zone difficile, avec des items utiles.
J’aimerai vraiment retourner à l’époque du début de la dim srambad..
Si c’est pour nous sortir des anerice/dazak/razof bis (et j’en passe beaucoup d’autre) ça vaut pas le coup de vous casser la tête pour rien.
J’espère que vous referez pas les mêmes erreurs que dans le passé et je garde un peu d’espoir et de hype !

0 0
Score : 653

Ouais c'est cool par contre j’espère que y'aura une seul maj qui ajoute du contenue par an.

1 -1
Score : 5656

C'est pour introduire les dofus éliotropes en jeu c'est ça ?
Je suis un peu lassé de voir les élia/élio aussi mis en avant dans le Krosmoz depuis déjà la série Wakfu, mais j'attends de voir ce que ça donnera concrètement en jeu. Déjà j'aime bien le fait que ce soit en chapitres, ça me rappelle les sorties successives des régions de Frigost !

Quand est-ce qu'on en saura + ?

2 -1
Score : 942

Oua super interessant, ou pas, encore une feature qui sera cool puis modifié sans test pour rendre le truc nul? ou plutot, commencer par rendre les features actif viable et de supprimer tous ses putains de bug avant de  nous pondre des trucs comme ça juste pour essayer de nous hyper

0 -1
Score : 78

J'ai entendu dire que les univers de Wakfu et Dofus allaient être réunis :p

0 -1
Score : 5616

Nos Elio s'affaibliront au profit de la survie d'Oropo. Ils seront ainsi NERF sur NERF. Jrigole

0 -1
Score : -7

Dofus serait nickel si il revoient ce qui a marché auparavant. Traque, donjon en boucle etc. Sa monte la valeur du métier bricoleur. Il faut penser aux joueurs pvp et pvm. Les Brak VS Bonta avec les prisme et la conquête des territoire mieux que se soit des alliances. Sa veut dire que des joueurs n'auront jamais accees a ces endroit là... Les ancienne musique ultra nostalgique qui refera vivre Dofus. Moi je d&teste les variation de sort et les montures. Je préfère que tlm est sur des DD sinon des apparat ou des monture exclusif (plus de volkorne et muldo).

0 -1
Score : -21

Pour moi le fil conducteur du krosmoz c’est l’équilibrage pourri.

0 -2
Score : 10813

Il ne devait pas y'avoir une refonte de pandala cette année ?

0 0
Score : 3

réparé les songes / faites un équilibrage pvp et on en reparle après de vos maj bidon svp

0 -5
Score : 1

Très grosse hype ! J'ai hâte de voir le résultat !
Est ce lié à l'eliacube et les 6 dofus eliatropes ?

Ça serait super maintenant que l'arc des dofus primordiaux est terminé, passer à l'arc des dofus eliatrope comme dans l'animé wakfu. Nouveaux dofus , nouvelles quêtes, nouvelles zones/dimensions, peut être nouvelle classe ???

1 -1
Score : -10657

donc si j'ai bien compris  y a ça aussi sur wakfu ?

Un donjon d'orropo à venir sur wakfu peut etre ? Le costume d'orropo existe déjà par contre, mais on pourrait le rendre dropable a taux bas sur ce nouveau donjon ?

0 -2
Score : 19

mettez les zobals en avant ! On en parle pas !

0 0
Score : 107

Une idée de quand les nouveaux abos arriveront ?

0 0
Score : -80

Quand j'ai vus eliocalypse je me suis dit YES Enfin un nerf des eliotropes terre . Quel naïf. ..

0 0
Réagir à ce sujet