FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les secrets de Xélor (3/3)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Tandis que les serveurs Temporis battent leur plein, nous vous dévoilons les secrets les mieux gardés du dieu de l’espace et du temps. Dans ce troisième épisode, on change de registre grâce à une toute nouvelle histoire audio issue des Chroniques du Krosmoz. Écoutez dès maintenant Tatatum Temporis !

Destin ou hasard ? Nature ou divin ? Slip ou caleçon ? Difficile de déchiffrer tous les signes qui nous entourent et par qui ces augures nous ont été envoyés… Heureusement, « il était écrit dans les Annales du Temps que nous ferions un effort aujourd’hui » dixit Xélor en personne...

Si vous ne connaissiez pas encore, découvrez toutes les histoires audio de DOFUS dans les Chroniques du Krosmoz !

Première intervention Ankama

nigtuware|20/02/2019 - 11:36:27
Ce serait vraiment génial de pouvoir avoir le script, on ne peut pas tous écouter smile

Bonjour ! Voici la version écrite en format PDF smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 22

Ho mon dieu ( lol) , le petit 'Ha' de denis placé discrètement , on le laissera jamais tranquille :p

1 0
Score : 161

très sympa tout ca.

0 0
Score : 265

..... j'ai tellement aimé les récits (littéraires) et là j'écoute un mec qui place un mot toutes les 3 secondes avec une voix pas du tout plaisante... les gars... sérieux

1 0
Score : 885

Ce serait vraiment génial de pouvoir avoir le script, on ne peut pas tous écouter smile

0 0

nigtuware|20/02/2019 - 11:36:27

Bonjour ! Voici la version écrite en format PDF smile
Score : 885

Merci beaucoup !!

0 0
Score : 7666

Les prières sont-elles surtaxés ?

1 0

*0,39 Kamas par minute de prière, plus surcoût éventuel selon ton opérateur.

Score : 1308

Bonjour trouverez vous une alternative pour la fin de Temporis et nos pauvres petits personnages ? Un compromis pour ne pas les perdre, merci d’avance de votre réponse ! smile

1 -1
Score : 487

C'est rigolo mais cela ne nous apprend pas grand chose sad Je m'attendais pour le 3eme Les Secrets de Xelor, à la suite du récit et à une potentielle révélation...
Est-ce qu'on peut s'attendre à une suite des aventures de Vorkonos et de sa quête vers sa conversion en disciple Xelor?

3 0
Score : 338

Totalement d'accord, la frustration est réelle, d'autant plus que c'est bien marqué en tant que 3/3 sad 

0 0
Score : 635

Grave déçu, c'est une suite ça? i-i

0 0
Score : 1471

C'est cool aussi mais je veux quand même la suite des aventures de Vorkonos ! (S'il vous plait)

0 0
Score : 1726

Ca m'a trop fait rire ^^ Génial smile

0 0
Score : 7286

J'ai tellement rigolé, merci ! (Je travaille dans le milieu en plus, du coup ça a encore été décuplé). Merci pour cette tranche de bonheur ! Je suis en train d'imaginer tous les autres entretiens divins de la même manière, maintenant :')

On pourrait avoir la suite du récit du petit futur Xélor aussi ? :3

0 0
Score : 310526

En terme de background c'était bof. Mais peu importe car c'était vraiment hilarant !

0 0
Score : 483

Commencer une histoire en 3 parties dont on attend la fin, et remplacer la partie 3 par un podcast façon 2 minutes du peuple... Mais pourquoi, quel est le but de la manœuvre ?

0 0
Score : 31

Oui!

0 0
Réagir à ce sujet