FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#KTA : Tous en ligues !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Alors que le tournoi de lancement de la deuxième saison du Krosmoz Tournaments Arena touche à sa fin, il est temps d’entrer dans le vif du sujet : place aux tournois de ligues !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Un système de tournois innovant

Comme nous vous en avons parlé dans une précédente news, le KTA évolue pour sa seconde saison avec l’implantation de ligues ! Le système est très simple et tourne autour de trois ligues :

• Une ligue Or, limitée à 10 places, réunit la crème des équipes.
  • Une seconde ligue Argent regroupe les 40 équipes suivantes.
  • Enfin, toutes les équipes restantes font partie de la ligue Bronze.
À l'issue de chaque tournoi de la saison, les équipes peuvent changer de ligue en fonction de leurs résultats !

Les équipes ayant réalisé les meilleurs résultats lors du Tournoi de Placement auront l’opportunité de démarrer la saison avec les rangs Or ou Argent. Pour toutes les autres, il faudra partir du rang Bronze, et gravir les échelons pour devenir les champions !

Des tournois de niveau ouverts à tous

Le premier tournoi de ligues aura lieu du 13/03 au 21/03. Un second suivra de près, du 25/03 au 02/04.

Les différentes compétitions sont accessibles sur le site du KTA, où vous pouvez consulter les dates et règlements. Attention, le format est différent en fonction de la ligue !

• Bronze : phase de rondes (composition fixe) + phases finales (composition fixe)
  • Argent : phase de rondes (composition fixe) + phases final (draft)
  • Or : championnat (draft)

Pour vous inscrire, rien de compliqué :

• Si vous participez actuellement au Tournoi de Placement, il est nécessaire d’attendre les derniers affrontements pour qu’une ligue vous soit attribuée. Ensuite, vous pourrez vous inscrire au tournoi correspondant.
  • Si vous êtes nouveau au KTA, il faut commencer par créer une équipe KTA (lien d’aide). Une fois ceci fait, vous pourrez vous inscrire au tournoi Bronze

Le KTA se déroule sur un serveur tournoi, toutes les classes et items seront à votre disposition !

Vous êtes tenté de rejoindre l’aventure et concourir pour les 3000€ mis en jeu à l’issue de la saison ? Ne tardez pas, les inscriptions pour le premier tournoi se finissent lundi 11/03 à 23h59 !

S'inscrire  

Pour suivre au mieux l’événement, il est fortement conseillé de rejoindre le serveur discord du KTA ainsi que de suivre le Twitter de l’association.

Réactions 25
Score : 4445

Incroyable.

0 -1
Score : 1698

vue que je ne m'y connais pas je vois un type, noir avec un doigt sur la tempe, je dois comprendre que c'est qui?

0 0
Score : 361

Super l'ouverture du serveur tournois avec des ligues !!! wub

Sinon une refonte des ligues Kolizeum est prévue ? Histoire qu'il y est un peu de PvP compétitif sur les serveurs classiques.

1 0
Score : 5656

Cherche team

0 -1
Score : 687

Après s'être inscrit, comment accède-t-on au serveur tournoi svp ?

0 0
Score : 1967

Bonjour !

Une fois inscrit, des identifiants tournois vous seront donné sur le site du ktarena !
Ces logs auront des accès serveur tournoi via le Client Dofus normal !

0 0
Score : 687

C'est impératif d'inscire une équipe complète pour accéderau serveur tournoi ?

0 0
Score : 1967

Oui !

0 0
Score : 19916

Il va falloir que je me remette au PvP un de ces jours

1 -4
Score : 5264

Non, malheureux, ne fait pas ça; Penses à ceux qui t'ont soutenu jusque là biggrin

1 0
Score : 9

recherche team

0 -1
Score : 8757

Le retour de l'e-sport, ça me manquait les matchs commentés en draft

0 -1
Score : 101218

#KTA : TOUS EN LIGUES !

​​​​​​Sauf le psg sad
4 -2
Score : 4372

LeGrandRagnarhock|06/03/2019 - 17:45:41
Super l'ouverture du serveur tournois avec des ligues !!! wub

Sinon une refonte des ligues Kolizeum est prévue ? Histoire qu'il y est un peu de PvP compétitif sur les serveurs classiques.

effectivement j'ai hate qu'il y est des  news pvp sur le vrai jeu sans beta ni serv tournoi NI tournoi amateur.
Bien que je salue le projet des  pvpistes de mon ancien serv rykke( bg les gars smile !)  qui ont mis en place sa devenu officiel, il a des gens qui attendent du vrai pvp 'sans  esport' si j'ose dire  , accessible, sans délai sans attente ( tt la logistique structure, horaire, inscription, horaire cohérente avec teammates,  etccc) 
le koli et l'ava étant une blague à l'heure actuelle j'ai hâte qu'on assiste à  la reprise de la table ronde sur ce qui ""aurai dû"" remplacer LE PVP demon vs ange.
En bref, une feature qui consomme des runes, des ressources, des dofus, des items qui fait appel à des artisans et des mages craftant les items et  qui demande de lopti 100 all fourni par les eleveurs.
J'espere que vous voyez ou je veux en venir.
4 -1
Score : 7704

Hello !
Mon avis de spectateur :
Le tournoi de lancement du KTA est à la fois nébuleux et difficile à comprendre et en plus je n'ai pas trouvé de retransmission de qualité (sur youtube) --- Si vous avez un lien, je suis preneur ! Mes collègues de guilde n'en entendaient pas parler non plus :-/ En plus, le pari JOL sur les équipes uniquement et pas sur les compositions, c'étaient la moins bonne idée de l'année :p

La seconde partie j'aime à penser que le visionnage sera facile d'accès et que l'on aura des récapitulatifs de ce qu'il se passe en ligue argent et bronze (pour pas que tout le monde ne s'intéresse qu'à l'or
Dernier point : mettre tous les noms de tournois en anglais je n'aime pas ça :-/ Ca a moins de charme, de puissance alors que je devrais être fébrile en l'entendant prononcé :p
Je sais que c'est international, mais 80% des joueurs parlent français (15% espagnol), ce serait mieux de mettre la page principal en français, et ceux qui ne comprennent pas appuient sur le drapeau espagnol/anglais (silver league tournament, sérieux... x) )

Voilà, en attendant des nouvelles de la deuxième partie, parce que j'ai rien vu des quasiment 200 premiers matchs, et depuis les DWS, ça commence à faire long smile

1 0
Score : 733

Ça ne choque que moi que sur les compos fixe la seule restriction de team soit "pas d'osa avec Eni" ? 

Le but du tournoi c'est de trouver du beau jeu où se refaire du koli team en double pilier éca ? 

Pourquoi ne pas avoir gardé les restrictions de team par points comme sur les autres tournois ? 

2 0
Score : -50

Panda/Sram cherche team smile serveur merkator

0 0
Score : 5616

J'ai personnelle rien compris : faut faire quoi??

0 0
Score : 2305

un tournoi sans restrictions ni équilibrage? ca va etre beau

1 0
Score : -12

Super

0 -1
Score : 2026

Trop bien de nouveaux tournois avec les mêmes déséquilibres entre les 18 classes !

1 0
Score : 329

Pourquoi on ne met pas le modr Draft pour tout le monde ?

(c'est un principe que beaucoup trouven équitable dans les tournois PvP all games confondus)

0 0
Réagir à ce sujet