FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point sur les corrections et optimisations

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Mars 2019 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 277
Score : 34

Salut Ankama, et ca sa sera débug aussi ? 
14:16] Euph-Saumon-Avocat lance Flèche Paralysante.
[14:16] Meduz réduit les dommages de 110.
[14:16] Meduz : -3 PV.
[14:16] Meduz esquive la perte de 2 PA.
[14:16] Meduz : -2 PA (1 tour)

Oui j'ai 180 ret et Meduz avait 46 esquive

C'etait mon 1er sort lancer dans le tour donc il avait encore full PA

[Modéré par Dissendium : Merci de rester respectueux envers Ankama.]
0 0
Score : 5

Merci beaucoup hate de voir cela

0 -2

une simple question nn ? , avant que je les respect eux, faudrai sans doute qu'ils commencent par se respecter eux meme et la commu, merci.

1 -4
Score : 2442

Et tu crois respecter la commu toi à jouer cra retrait pa ??

3 -3
Score : 3714

Je reviendrai peut être en jeu quand la fluidité seras là. Comme beaucoup d'autre je pense donc merci encore

1 -2
Score : 5766

Et les émotes et animations qui font disparaître les boucliers ? Ça serait peut-être bien au bout de plus d'un An de corrigé ça, non ? ^^

1 0
Score : 1522

Ravi de voir que vous vous y mettez enfin ! Peut-être qu'un jour on pourra jouer normalement, ça vend du rêve. (et oui on en est là ^^)

Si vous voulez vraiment savoir ce qui ne va pas en jeu, il faut que l'un de vos dev se fasse une aventure complète sur un serveur officiel. Là vous allez constater par vous même tous les problèmes auxquels on est confrontés ig et aussi toutes les choses qui pourraient être améliorées au niveau de l'interface. (à ce propos, y'a de très bonnes choses dans le sujet améliorations de l'interface)

En attendant je vais continuer à spammer le support au moindre bug que j'arrive à décrire. Bonne continuation

1 -2
Score : -60

superbe annonce j’espère qu'il y'aura des correctifs concernant l’économie car les serveurs classiques hors agride souffre d'une Economie catastrophique

0 -2
Score : -60

personne n'a demandé la nouvelle interface de dofus et je crois bien qu'elle est la cause de plusieurs bugs ... limite si vous enlevez cette interface et nous laisser à l'ancien c'est mieux pour tout le monde ... ça ne sert à rien, oui plus d'accès au tâches, mais les tâches qui bug non merci

0 -2
Score : 70

waou ENFIN le soucis de prévisu des déplacement xelor MERCI sa va faire du bien dit donc ^^

0 -2
Score : 459

Moais, je ne sais que penser, c'est très bien ce genre d'améliorations, mais vous êtes toujours sur flash, ça risque de poser problème au fil du temps. En attendant, je reviens toujours sur le jeu tôt ou tard mais je n'ai plus cette envie d'y jouer comme sur les jeux actuels. En espérant voir une mise à jour un jour qui me donnera une nouvelle hype comme par le passé. Je vous suis de près en tout cas, bon courage !

2 0
Score : 7818

Ils ont annoncé (sur des sites tiers lol) travailler sur un portage du jeu sur Unity. D'ici-là ils vont quand même (peut-être (enfin)) optimiser le client de jeu actuel.

2 0

Bonjour, outre le fait que j'ai en moyenne 4800 cote et que je tombe sur des types qui ont 3500 cote , 2800 pv et 10% res all pour ne citer personne,
à ma grande surprise je viens de faire un kolizeum 3vs3 contre 2 personnes, je dit bien deux, mes adversaires n'ont jamais eu la chance d'avoir un 3eme cohéquipiés, il n'y a pas eu d'abando etc , j'aimerai savoir si le probleme est déja arrivé à d'autre personnes, je sais que le jeu est totalement négligués, abandonnez par Ankama, mais la ca devient très très grave, d'ailleurs si vous remontez un peu plus haut sur le sujet vous remarquerez un screen que j'ai pris sur mon cra, avec la fameuse formule esquive/ret et leur joli proba, ou j'ai 18X ret et qu'un type avec 46 esquive de souvenir arrive a esquiver 2/4Pa, et bien je me suis fait mute pendant 3 jours sur ce forum car j'ai simplement screen et posé une question d'une manière ironique, ils n'ont sans doute pas appréciés et n'assument pas, merci smile

Bon pour preuve ont peux comparer que y'a réellement un bug, sur le 1er screen ou il n'y a jamais eu de 3eme adversaires enface de moi ont voit apparraitre Null niveau 0, voici un screen d'un cbt normal, d'un combat kolizeum 3vs3 ou il y a bien 3 adversaires enface, sur le 2eme screen Solcisson et Drink ont eu aussi abandonné et pourtant il y a bien le pseudo d'affiché et le niveau ( sauf omega), j'espere qu'une personne du dit "staff" entre deux parti de ping pong pourra prendre le temps de me répondre svp, merci
remarquons au passage le joli écart de kolizetons gagnés 499 et les deux autres 35X, tant de "travaille" pour continuer à tomber sur  des types qui début ligue ou qui n'arrive pas a up plus haut, et qui ont un niveau sans doute inférieur à celui du xél, pourquoi tomber sur des adversaires de sont calibre quand ont peux rajouter de la difficulté et réaliser des cbt 1vs3 ou 2vs3 avec les cohéquipiés qui servent de poutch, appréciable smile
1 -1
Score : 464

Je suis content de trouver ça ce sujet sur le site.

Depuis ma reprise j'ai l'impression de devoir me battre avec le jeu pour y jouer.
C'est vraiment pas agréable de préparer ses recettes de craft et d'avoir son jeu qui se bloque sans aucune raison et qui doit obligatoirement être fermer...
Je suis obligé d'utiliser un second personnage pour éviter les désagréments c'est dire ...
Les hdvs sont pas mal bug aussi sad

En plus de 10ans j'ai jamais eu autant de bug sur le jeu ! Y en a toujours eu, mais pas avec autant d'impactant sur mon expérience joueur. 

2 0

Faut que j'insulte qui svp dans ces situations svp je suis Diamant 4 4850 cote je tombe sur un cra bronze 10, 2eme fois auj, la 1er fois un cra Bronze 10 soit 30 ligues d'ecart,

1 -2
Score : 450

Rien sur le ladder 1v1 ? =(

0 -2
Score : 21

16h12, je suis coinc depuis 16h a 48% a la connexion du personnage après m'etre fait deco 5 ou 6 fois pour pouvoir me connecter a la selection des serveurs ...
Ca commence mal mais je perd pas espoir >

1 -1
Score : 2

"16h12, je suis coinc depuis 16h a 48% a la connexion du personnage après m'etre fait deco 5 ou 6 fois pour pouvoir me connecter a la selection des serveurs ...
Ca commence mal mais je perd pas espoir >"

Exactement pareil que Idee-syncro, mais bon j'ai payé mon abonnement, ils ont encaissé donc ils s'en foutent, après avoir regarder tous les commentaires, je me rend compte qu'il ne répondent que aux personne qui les complimentent…

Super la Maj...Super l'équipe Ankama Merci beaucoup !

1 -1
Score : 248

le BUG du crapaud albinos qui passe son tour sans faire de degats, vous avez pas envie de le fix ?

1 0
Score : 83

"l’équipe a travaillé à l’amélioration des performances (consommation, ram et cpu) et la réduction des fuites mémoire."

Je crois que c'est la plus belle annonce de mise à jour que j'ai jamais vu depuis de nombreuses années !
J'en entends beaucoup dire "ça ne fait X mois, ça fait 1 an / 2 ans". Je joue depuis plus de 13 ans et ça a toujours été le soucis majeur du jeu à mes yeux, le contenu du jeu en soi a toujours été de qualité. Ces dernières années c'est les fuites mémoire, mais avant ça c'était lags, les crashs, les rollback, et surtout les bots en masse qui tuaient le jeu et le faisait laguer les serveurs. Maintenant il y a des systèmes anti-bot, il y a la sauvegarde des serveurs, il ne manque plus qu'un jeu parfaitement fluide et sans freezes et ça sera parfait, on pourra recommencer à râler pour des détails à deux balles :p merci à vous.

0 -1
Score : 7818

À dix balles. Et vingt. Et plus encore.

0 0
Score : 12280

sur mac l'entrée de jeu était déjà de 2 secondes et il n'y a globalement pas de problèmes de performances

1 -1
Score : 3714

t'as essayé a 8 personnages? sur windows aussi y a pas de problème a 1 seul personnage pour ma part. 

0 0
Réagir à ce sujet