FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point sur les corrections et optimisations

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Mars 2019 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 277
Score : 8165

Missiz va devenir trop simple sad

1 -2
Score : 24

Non mais actuellement c'est pas que le combat est difficile c'est que tu lâches un gros YOLO dès que tu marches sur une congère

0 0
Score : 29

Merci pour votre travail ! Ça fait énormément de bien de lire ce genre de choses ! smile

0 0
Score : -39

Des modifications qui n'apporte absolument aucune solution au réel problème dans le jeu .. les ressources et les Dofus sont beaucoup trop facilement accessible ce qui brise les économies des serveurs..

0 -3
Score : 742

Et en quoi l'obtention des ressources et des Dofus dans le jeu à quelque chose à voir avec les bugs, crashs et autres fuites de mémoire du jeu ? Si tu veux râler sur l'économie du jeu, trouves-toi un sujet plus adéquat

0 0
Score : 850

Vous me faites grandement plaisir, milles fois merci pour vos efforts dans la communication wub

0 0
Score : 56

Un bonheur à cette allure le jeux sera aussi bien opti que la 1.29 dans 2 ans merci les gars gros boulot ... mais vous emprunter enfin la bonne voix

0 0
Score : 5714

Bravo pour ce 1er grand pas vers un jeu meilleur !

En espérant que vos modifs seront solides.

0 0
Score : 152

Avez-vous constaté un bug d'affichage des donjons sur la carte du monde ? 

3 0

Le bug où les donjons disparaissent carrément de la carte et où on ne peut repérer un donjon qu'en passant la souris au dessus de la cases sur laquelle est censé se trouver le donjon ? Je sais pas si il a été reporté, lance une recherche huh

2 0
Score : 361

Super nouvelle !

0 0

On voit énormément les efforts sur la communication ces derniers temps, c'est pour le mieux. D'autant plus que ça touche des sujets qui touchent énormément de joueurs

1 0
Score : -20

Bonjour,

Merci de voir le nombre de groupe par map et le temp du respawn des monstres

0 0
Score : 37

Merci pour ce travail et ce suivi !
Mais il y a aussi un réel problème au niveau des enclos public, dans lesquels les objets d'élevages interagissent avec les dragodindes, mais rien ne se produit. Aucune usure, aucune variation des statistiques de la dragodinde, rien. Et ce bug est très présent chez beaucoup de joueurs ! Impossible d’élever quoi que ce soit, ou même de faire la quête du dofus émeraude.

0 0
Score : 90

La correction sur la performance inclue aussi les crash/freeze du jeu? On est très nombreux a rencontrer ce genre de bugs très fréquemment et ça arrive n'importe quand ! 
​​​​​

0 0
Score : 71

Je veux juste dire merci, Ankama ! Il vous a fallu beaucoup de temps pour examiner cette question, mais il vaut mieux être tard que jamais. Dofus a déjà beaucoup de contenu, nous n'en avons vraiment pas besoin pour le moment, alors j'espère que vous passerez le plus de temps possible à améliorer les performances ! C'est la chose la plus importante après tout.

1 0
Score : -57

Correction des problèmes de déblocage de shield et d’affichage de la BAK
Réactivation des runes de transcendance
Correction des emotes sur montures et montiliers

ET POUR LES RUNES DE CORRUPTIONS ?? sinon un bon grand morceau de joueurs va quitté définitivement dofus

0 -2
Score : 813

Je viens de me connecter et en effet, je remarque une large amélioration sur les temps de chargements !

0 0
Score : 2305

la maj est pas encore la xd 

1 0
Score : -39

NudisteNu|12/03/2019 - 18:03:05
Et en quoi l'obtention des ressources et des Dofus dans le jeu à quelque chose à voir avec les bugs, crashs et autres fuites de mémoire du jeu ? Si tu veux râler sur l'économie du jeu, trouves-toi un sujet plus adéquat

Si tu lis bien ce que j'ai écrit .. j'ai dit que c'était des améliorations mais qui ne règle pas réellement les vrai problème du jeu ... En voulant dire que selon moi c'est améliorations sont pas prioritaires comparer a certaines... J'ai aucunement dit qu'il y av
ais un lien..

0 -1

Pourtant je vois bien plus de personnes se plaindre de l'optimisation désastreuse du jeu actuellement que de l'économie, c'est donc normal que l'optimisation soit prioritaire non ?
En plus, effectuer une modification profonde de l'obtention des ressources est un projet qui ne se lance pas à la va-vite et qui peut engendrer bien plus de frustration qu'autre chose (en particulier l'obtention des Dofus qui tend à être facilité puisque les joueurs pensent que leur obtention originelle était trop frustrante (drop)).

1 0
Score : 76

cool mais une amélioration ou plutôt une création de l'animation des sorts coté sacrieur est t'elle envisageable ? car elles font vraiment peine contrairement à certaines ( cra/iop/enu ) qui ont pu être refaites et sont vraiment cool et belles pour le coup

0 0
Score : 7511

Yes ! Super ca fait plaisir et surtout cette annonce éviteras les 30 post par jour de fuite de mémoire :p 
Je préfères encore des majs de correctifs/équilibrages pendant quelques mois plutôt que du nouveau contenu injouable :p Bon courage à celles et ceux qui travaillent dessus !

0 0
Score : 1

thx les gars continuer comme ça et la commu sera toujours avec vous wink

0 0
Score : 274

Je vois que personne n'a mentionné le bug client qui te rend à la page de choix de serveur que ce soit au changement de personnage/choix de personne et même à la connexion(avec l'option accès direct au jeu coché)

0 0
Réagir à ce sujet