FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues Kolizéum : on reset les cotes ou pas ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2019 - 11:00:00
Réactions 323
Score : -37

Oui

0 0
Score : 406

Oui reset

0 0
Score : 71

et les récompence , mon seul revenue de kamas , ? petite cote sa donne pas beaucoup

0 0
Score : 566

Je ne suis sur que faire un reset soit la bonne idée. Mais pourquoi pas mettre une tranche de points et lors de la prochaine saison redescendre au minimum de la tranche.
Des tranches de 500 points par exemple.

1 0
Score : 1

Go reset, marre de tomber dans des combat avec 5 200 en ivoire ébène quand je suis 165 x)

0 0
Score : 1331

Pourquoi ne pas reset les cotes et faire un système pour que plus on est haut dans le classement, moins on gagne de cote par combat et plus on en perd ?
Cela permettrait d'avoir une compétition rude en top classement et de toujours avoir du monde puisque beaucoup de joueurs se retrouvent avec une cote à peu près similaire ?

0 0
Score : 34

Bien sûr il faut reset, je pense que il faut faire du style. En début de saison t'as cote baisse 1000 mais les points de cote se gagne plus facilement pour revenir a la cote que tu était avant la baisse. Et bien sur plus difficle pour dépasser cette cote.
Ca éviteras les persos qui monopolise le haut du classement depuis 10 ans.

0 0
Score : 36

clairement oui il faut reset les cote.

0 0
Score : 71

Pensez a rendre l'ordre des joueurs sur le ladder solo depend de la cote et pas des points koli , ca force les gens de just spamer les koli pour sois ladder c'est chiant pour les bon joueurs .

1 0
Score : 16

GO RESET

0 0
Score : 18819

Il faut reset les cotes, oui. C'est probablement la meilleure chose à faire pour supprimer cette rigidité.

Bien que ça va encore plus crier au troll koliséum à chaque nouvelle saison à cause du déséquilibre mais ça ne durera que quelques jours/semaines à chaque fois.

0 0
Score : 2

OUI !!!!!!!!

0 0
Score : -12

Je suis à 100% pour reset les côtes et pour être rétrogradable en ligues. Car d'un part la remise à 0 tous les ans ou tous les 6 mois par exemple permetterai de créer une véritable compétition et un vrai challenge. Plus de joueurs voudraient aussi d'optimiser donc acheter des stuff les fm ça relancerait ne serait-ce qu'un peu l'éconnomie. Quand aux ligues (même si ce n'est pas le sujet je le conçoit) si on est pas rétrogradable taper 30 koli par jour comme un débile avec un ratio même faible de victoires permet de monter en ligue sans vraiment avoir de mérite

0 0
Score : 928

Sinon y'aurait moyen d'instaurer un système d'abandon sans devoir perdre de temps à s'entre-tuer ni avoir de pénalité ? Une commande "/ff" et si y'a 3 votes sur 3 le combat se termine, ça évite les gagnants qui trollent pendant 15 minutes en 3v1 en full entrave/soin ou juste pouvoir passer au combat suivant quand on sait l'issue du combat.

Je vois pas pourquoi on est pénalisés quand on abandonne un koli 1v1 d'ailleurs..

0 0
Score : 16

Améliorer le matchmaking; les lvl 200 devraient combattre que avec des 200 !!!! stop les inégalité!!!

1 0
Score : 17

Go reset à chaque saison c'est une excellente idée!

1 0
Score : 1331

Et svp faites en sorte qu'on puisse perdre en grade, c'est totalement inconcevable d'avoir qu'une fois passer diamant on ne puisse plus redescendre. Y a pas de fun il suffit de spam

0 0
Score : -12

Go reset le kolizeum en entier.... jpp de ce koli de merde..... depuis 2007 Jsuis sur dofus et depuis 2011 il me semble je fais que du pvp, le reste ne m’interesse plus

Mais c’est invraisemblable en 2019 que le 3v3 en grp t’as que des gens en multi compte avec des milliards de kamas de stuff... alors que toi tout ce que t’aimerais c’est koli trql sans te prendre la tête avec un ou deux potes et s’amuser comme à l’epoque

C’est pas normal que quand t’es lvl 150/170 tu tombes 90% du temps contre des niveaux oméga et que tu te fais peter en 2/2.... et c’est pas logique qu’ils puissent avoir eux aussi 3600 de côté.... ou alors faut mettre une limite entre 130 et 190 et une fois ce niveau attend on peut monter dans un autre niveau de cote ou sont les niveaux oméga.... pcq la ca pousse à se faire PL au xel3... et on se retrouve en 3v3 avec des gens qui savent pas jouer leur classe ou autre

C’est aussi incroyable de devoir attendre 15min d’attente par koli pour trouver un match ( et se faire peter)

Et c’est absolument dingue qu’apres Tout ce temps la ligue koli est aussi nul que ça quoi.... comment s’est possible de faire des ligues koli en mettant juste des « argent V » « or X » suivant la cote uniquement.... et pq quand je fais du 5/31 par ex sur une journée (tjrs que en 3v3 solo vu que les deux autres sont nul) je ne descends pas de rang ni ligue?
Je devrais perdre bcp de points et descendre... ce qui me replacerait de 1 avec des joueurs à mon niveau et non plus contre des omégas et de 2 ça donnerais envie de finir le plus loin possible à la fin de chaque saison.

Franchement ankama faites qqchose pcq ca devient de la merde le koli.... enfin depuis l’an dernier ça a pas bouger en tout cas. Pcq même une fois qu’on se fait pl lvl 200, il faut avoir les 40M (sur ilyzaelle pour avoir le stuff 200 et avoir 4500 de vita et taper du 3000 par tour) ce qui pousse aussi vos’joeuurs a payer leur kamas chez vous ou ailleurs pour pouvoir jouer à votre jeu

Et un autre pb que l’on rencontre en koli.... mtn les kolis au T3 c’est full dégâts dans la gueule et T5 le koli est fini.... elle est ou la stratégie? Il est ou l’esprit d’équipe? Y’en a marre des xelor qui peuvent tp T2 n’importe qui n’importe ou et qui te met full dégâts.... y’en a marre des Sram terre qui te rush et qui t’OS t2 en tapant du -1100 avc dagues d’ilyzaelle x2 + am et tout.... y’en a marre des osa qui peuvent te taper en zone avc leur putain de tofu a l’autre bout de la map et qui te fait du -1000, qui peuvent tp n’importe quel allié et puis repasser en mode feu pour faire un soin monstrueux.... y’en a marre des zobal avec 2000 de boubou qui changent de masque au tour d’après pour te claquer du -3000.
C’est pas normal que toutes les classes claquent des dégâts monstrueux! Faut revoir les dégâts c’est plus possible....

Faites qqchose pcq votre jeu va mourrir non pas a cause de la communauté mais pcq vous vous preoccupez plus d’un jeu dont tout le monde a peur que le jeu qui a fait votre renommé..

0 -1
Score : 1444

Gneu gneu c pa normal go nerf essvépé, un gros pavé pour te plaindre mais tu proposes rien (ou presque), c'est beau.
Sram os t2 ? c'est nouveau
Xélor op mouais, vu le nombre de classes qui peuvent mettre pesanteur y'a assez souvent des solutions.
Zobal -3000 avec un seul masque ? Mis à part avec un cac do crit multiligne sur un cra farm korri je vois pas, mais du coup le problème viens pas du zobal.

Sinon ton idée de restriction de levels est pas si mauvaise je trouve, ainsi que le fait d'être rétrogradé mais.. que de haine pour si peu d'argumentation, on voit que t'aimes jouer à Dofus wink

3 0
Score : 48

Je ne sais pas où il faut cliquer pour dire oui mais c'est OUI !

0 0
Score : 12

Je suis totalement d'accord avec le reset des cotes a partir d'un certain lvl il n'y a que des oméga et c'est juste impossible de gagner, je précise que sa débute lvl 160 il y'a que des oméga alors que y'a plein d'autre personne du meme lvl :/

0 0
Réagir à ce sujet