En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues Kolizéum : on reset les cotes ou pas ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 306
Score : 1

Avant toute chose équilibrer les kolizeum , faite des nerf de certaine classe et up d'autre pour avoir un équilibrage optimal car 90 % des koli on c'est d'avance qui va win ...
Ensuite pour l'histoire de ligue kolizeum comment sa se fait que d’être legende et d'avoir sois des cra , enutrof ou autre pas opti , des OR VI alors que ta 5100 de cote ou voir des personne non classée ...
On se demande pourquoi up la cote et essayer d’être legende si dans tous les cas y a des cra OR avec toi ...
Que tu sois OR ou Legende c'est toujours pareil rien qui évolue ...

Augmenter aussi les gain dans les kolizetons ... pour éviter de koli pour rien.

Donc OUI pour un reset , et NON pour recommencer comme la 2.50 !

Faites des modification a l'écoute de la communauté , ( vous jouer pas a votre propre jeux et sa se voit . )

Beaucoup de personne en ont marre sur le PVP , Oublions pas que les joueur s'abonnent donc certains payent.

Essayer de développer un peu plus l'avenir et le futur.

Sinon pour le pvm y a des efforts encore heureux :S

0 0
Score : 3

Oui !!! faut reset les cotes je suis 130 je tombe que contre des 150 minimum j'en ai marre

0 0
Score : 14

Un grand OUI!! je suis joueur pvp bas level et impossible de continuer à jouer quand vous êtes bien classer du coup bah je farm le début, je m'amuse puis au bout d'un moment ça devient injouable diff de lvl trop importante et de plus je trouve que se problème incite les bas level à jouer des classe "cancer"

1 0
Score : 4338
Assez d'accord globalement avec tout ce qui est dit. Faites un reset de cote que lors des rééquilibrages globaux de classe tout les 2-3 mois ( vous devrez donc rééquilibrez tout les 2-3 mois smile
comme sa, fin des ligues = rééquilibrage par rapport au statistique que vous avez + reset.

logique smile

0 0
Score : 435

J'suis pour et pas besoin d'argumenté.D'autre joueur s'en sont déja occupé.Bref:Moins de temps d'attente,une meilleur rejouabilité et un meilleur placement dans les ligues.

0 0
Score : 647
Oui on reset
0 0
Score : 173

Corrigez d'abord le problème de l'IA du crapeau albinos qui tape 1 fois sur 2 seulement.

0 0
Score : -81

Je veux bien un reset mais bon faut determiner la durée et les récomponses en kolizetons doivent devenir plus importantes avec l'évolution des cotes et j'ai aussi peur qu'a un certain point sa devienne compliqué de trouver des adversaires. Pour la durée je pense que 1mois serait idéal.

0 0
Score : 19

Oui il faut !

0 0
Score : 1527

j'mets que 1h à 2h pour trouver un kolizéum en WEEK-END c'est raisonnable faut pas de reset

(SI sans déconner la question se pose même pas)

0 0

j'mets que 1h à 2h pour trouver un kolizéum en WEEK-END c'est raisonnable faut pas de reset

0 0

0 0
Score : 42

Personnellement j'opterai pour une conservation des côtes. Je trouve le systeme fonctionnel pour ma part. Je pense qu'il y a trop de monde qui n'assume pas d'avoir une mauvaise cote et aussi ils pensent que cela s'améliorera si on reset. Je ne suis pas d'accord avec ca.

0 -1

Bonjour, je suis pour le reset des côtes chaque saison pour que seul ceux qui participent activement au koli toute une saison se voit récompenser à la fin de celle-ci, ainsi ceux qui ont atteint un haut rang durant une saison ne se reposeront pas sur ses lauriers la saison d'après(comme une coupe du monde par exemple ou chaque équipe gagne sa place). Ensuite, il devrait avoir une côte max par pallier de 10 niveaux pour éviter que des niveaux 200 tombent avec ou contre des niveaux 180 ou des niveau 60 tombent contre des niveaux 100 et plus ce qui éviterait des trop gros déséquilibre entre les niveaux, dégats subit et infliger. il y a aussi de nombreux joueurs qui perdent volontairement des combats pour réduire leurs côte pour se retrouver contre des plus bas niveaux ou encore des joueurs avec un certain niveau et une certaine côte ne se retrouvent contre des joueurs plus fort juste parce que leurs côte est trop élever par rapport à leurs niveau., Avec le système de pallier de 10 niveaux ça rectifierait un petit peu le GROS déséquilibre qu'on rencontre trop souvent.

0 0
Score : 584

VOus voulez bien en même temps que le reset, changer complètement le système, enfin au moins faire correspondre les cotes au lvl pour empêcher des lvl 150 de tomber contre des omega ? La différence de stuff dispo est beaucoup trop grande. 

Perso en 1v1 je tombe souvent contre des gens à 30 voir 40 lvl de plus que moi. 
Et pourquoi abandonner en 1V1 est pénalisé alors qu'on ne fait de mal à personne ? On veut juste lancer un autre cbt rapidement. 
Et pourquoi on peut pas décendre d'une ligue ? Sa me motive pas à monter y a aucun mérite j'ai juste à spam. D'autant plus qu'il n'y à aucune date butoir, à aucun moment je ne me dis "il faut que je sois or avant 3 mois".

Et pourquoi ne pas augmenter l'xp et les kolizeton en fonction des ligues en plus du lvl ? Les combats en Diamant sont beaucoup plus long qu'en argent.

0 0
Score : 2639

le système de cote c'est si bien fait qu'avec un elio (185-190) sur 102 combats il y a eu que un seul perso non 200 dans mes kolis et il était avec moi
(j'en est gagner que 14)
c'est pas un problème de classement, instaurez des palier, dofus ce n'est pas uniquement des 200, certain veulent jouer entre certain niveau uniquement

0 0
Score : 7

reset les cotes et revoyez votre systeme de classement du ladder et si possible revoyez aussi votre equipe ainsi que  vos objectif . Dites surtout a vos employez de rester chez eux si ils ont la diarhée comme ça sa m'éviteras de payer pour de la m****!!

0 0
Score : 6953

En fait je suis curieux de savoir ce que donnerait un reset des côte étant donné que les coefficient introduits dans le matchmaking en 2.48 ont été générés pendant les saison 1 et 2, ce ne serait pas le même bordel qu'à la sortie des ligues. Néanmoins je le répète arrivera un moment où on en reviendra au point actuel (rigidité du classement + temps d'attente).

0 0

Oui svp , impossible de trouver des match up interessant actuellement , merci pour votre ecoute

0 0
Score : -11

Je ne fais pas de Kolizeum ou PvP tout court, mais il me semble que logiquement, les cotes, rangs et l'équilibrage des classes sont necessaires pour obtenir un jeu diversifié et balancé.

0 -1
Réagir à ce sujet