En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues Kolizéum : on reset les cotes ou pas ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 323
Score : 49

E-VI-DE-MMENT

0 0
Score : 4

OUI pour reset côte à chaque saison.
Aussi je propose : Equilibrer les compo en koli random.
Des récompenses plus intéressantes par koli pour les top ladder / grande côte.

0 0
Score : 223

Bonjour Oui ! il faut un reset comme dans tous les jeu compétitifs si vous voulez vous aligné a ces derniers et gardé une communauté qui joue .

Il faut aussi la possibilité de "dérank" + Une restriction de compos comme dans tous les tournois

OU : 2 ligues différentes

La premiére : ligue casu qui peermet nimporte quelle compos pour ce détendre et teste des choses ou simplement s'amuser et profité du jeu

La deuxième elle compétitive ! avec des restriction de classe , pourquoi pas des amélioration comme un "Warmup" qui permettrai a chaque équipes de ce préparé / restat ou mettre une strat en place ..

Merci a vous

0 0
Score : 1

Oui

0 0

Il faut évidemment remettre les côtés à zéro à chaque saison !

0 0

S’inspirer du système de saison en place dans Krosmaga me paraît être une bonne idée, commencer la saison avec un petit avantage au classement selon la fin de la dernière saison smile

0 0

oui

0 0
Score : 922

Même moi qui ne pvp pas, je sais que le reset de côte est quasi obligatoire pour faire vivre le monde du pvp, c'est comme quand on sort un boss plus puissant, ils faut s'opti d'une nouvelle manière et se dépasser en terme d'agitation de neurones

0 0
Score : -13

Le problème de pas reset les cotes c'est que du coup retour à tous les combats déséquilibrés entre opti & pas opti.

J'ai up et stuff un iop 200 (qui n'avais aucune cote) avec 3 builds surboostés, en moins de 48h (une quarantaine de combats) j'ai 5000 de cote et en face ça rage pas possible durant ces 50 combats de up (en 1V1)... J'pense pas que reset les cotes soit le top.
D'ici 48h de plus (voir moins?) je serai top 3 du ladder. Je pense que si c'est si simple à atteindre, c'est aussi pour cela que très peu de monde en fait, que très peu de monde s'opti sur offi etc...

Un mec qui est bon se verra monter, s'il s'opti également. Ceux qui le sont deja devront faire 50 koli pour retrouver leur cote, et faire passer de sales moments à leurs adversaires qui eux, par la suite, râleront pour un équilibrage patati patata...

Je pense vraiment qu'un ajout conséquent de récompenses & cosmétiques en kolizeum permettrait de faire de nombreuses choses :

- Relancer le PvP
- Redonner envie aux joueurs de s'opti sur officiel, et donc relancer l'économie
- Apporterai un aspect compétitif crucial pour le PvP
- Et pour une fois dans l'histoire de Dofus, un Pvp rentable financièrement qui permettrai aux joueurs de gagner des kamas pour accroitre leur optimisation?

Moi qui suis un joueur Pvp depuis maintenant 10 ans, c'est toujours ce qui m'a fais vibrer, je n'ai jamais arrêté mais vous avez brisé mon petit coeur en enlevant les traques. Selon moi, c'est une mécanique de jeu très simple à réintégrer, et avec une hype sur les réseaux en cas de refonte des traques qui vous permettrai de faire réabonner des milliers de joueurs qui avaient stop, et de relancer par la même l'économie car ces joueurs devront s'optimiser, enfin bref, vous m'avez compris.

1 -2
Score : -89

Oui, 5800 cote je mets plus de 6h pour trouver un koli ptdr wsh zebi vous avez cru on etait au chomage pour la vie

1 -2
Score : 1600

Reset les côtes est une très bonne choses mais y aller bout à bout et pas faire comme tout le reste : pondre une maj pour s'en occuper 3 ans après . A bon entendeur. Un système de casier/fun et tryhard/tournoi peur être vachement bien . Et l'une de mes questions qui le trotte le + : POURQUOI AVOIR ENLEVER LE KOLI ''DUO'' ?? T_T . (En MaJ pour espérer quelqu'un voit et me réponde ) Dans aucun jeu à mon humble connaissance ou le PvP est présent il y a une telle restrictions. Je prends mon cas comme exemple mais il m'arrive de pas koli voir de pas jouer du tout à Dofus car je peux pas jouer avec mon mate .. Donc nous changeons de jeu .

Mon ado en moi sera toujours dernière vous.

1 0
Score : 61

Ils avaient dit que ça augmenterait le temps d'attente en koli, mais après avoir mis en place le kis on espérait qu'ils remettent le duo vu qu'il y avait suffisamment de monde. moi c'est pareil c'est mille fois mieux de jouer avec son mate, un jeu ou t'as 3000 restrictions pour avoir du fun ça ressemble pas beaucoup à un jeu. en plus ils perdent rien de tenter des formats temporaires de 2vs2 si ce n'est créer de la hype pour faire revenir les gens.

0 0
Score : -212

on veut la beta aussi ...

0 0
Score : 2666

Les ligues devraient être déterminées à partir de paliers de côte, plutôt que d'en être dissociées. La côte serait reset à la valeur minimale du palier atteint en fin de saison précédente.

Je vois pas plus simple et efficace comme fonctionnement.

0 0
Score : -212

4 mois sans signe de nouveau contenu ou de devblog

0 0
Score : 575

Oui, il faudrait une remise à zéro des cotes à chaque fois qu'on rééquilibre une classe.

0 0
Score : -20

Il y a plus important à faire encore dans le Kolizéum, tout est à refaire au faite. Le temps d'attente est trop long, les récompenses pas assez, on ne gagne plus rien à faire du Kolizéum, même pas du plaisir. Équilibré les classes d'abord

0 0
Score : 73

OUI MERCI DE RESET LA COTE

0 0
Score : -18

Oui pour le reset même si en soit au bout d'un certains temps chacun retrouvera sa côte. Je penses que ce sera alors à vous de bien gérer l'intervalle entre chaque reset pour que ce ne soit ni trop long ni trop court !

0 0
Score : 1611

Perso, je ne gagne plus de combats maintenant que je suis passée omega. Lvl 199 j'étais à 35/45% de réussite mais là, 05 % mdr. Je ne sais pas si du au problème que vous soulevez mais il doit y avoir un soucis en effet.

0 0
Score : 143

go

0 0
Réagir à ce sujet