FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusbook fête ses 10 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mars 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 107
Score : 1512

Pas de majuscules et google peut être un très bon ami si bien utilisé wink

1 0
Score : 4

Je ne comprends pas la seconde étape

0 0
Score : 258

je dois être vraiment mauvais. Je ne trouve pas du tout la deuxième.

0 0
Score : 857

Plutôt sympas cette évent

0 0
Score : 7706

Sympa l'évent :p je pense qu'on sera des dizaine de millier à trouver, mais j'adhère à ce genre d'énigme (ça déchire biggrin )
Même si je perds, c'était fun biggrin

0 0
Score : 523

A la vache la réponse a la l'énigme 2 fallait savoir où cherché, mais après je suis pas sûr que beaucoup de personnes connaissent ce genre de chose ^^"

0 0
Score : 286

Impossible de trouver la dernière, j'suis dégouté :'(
Bon anniversaire Dofusbook et merci Ankama de promouvoir des fans sites comme ça qui le mérite amplement !
EDIT : J'ai réussi dkjfdshdsfjksd
Fallait bien cherché finalement, c'est pas si compliqué que ça (j'suis parti un peu trop loin dans mon raisonnement)

0 0
Score : 89

Ah putin je suis deg je me suis fait avoir aussi, à la 2eme j'ai trouvé la solution !
Très sympa de voir l'évolution sinon smile
Bonne continuation merci pour ce que vous faites DofusBook

0 0
Score : 1152

Je galère dès la première je pige rien haha, ça promet pour la suite X)

edit première trouvée x) + deuxième!!

0 0
Score : 48

C'était vraiment très chouette, félicitations pour vos 10 ans, et bonne continuation ! biggrin

0 0
Score : 171

Merde j'ai répondu trop vite au formulaire , j'ai mis la réponse de la première énigme ...

0 0
Score : 1152

Moins d'une demi-heure au final pour trouver toutes les énigme, dès que la première passe tout est assez rapide au final merci beaucoup!!!!

Ça fait toujours plaisir de voir des événements qui relie le jeu (un peu) à de la "culture g" autour de dofus et des sites tiers wink

0 0
Score : 15

Pas moyen de trouver la quatrième énigme :x

0 0
Score : 1234

ATTENTION LE DERNIER LIEN BUG !!!! je l'avais tester 2 ou 3 fois hier sans succès et aujourd'hui il a marche ... 

0 0
Score : 11179

Franchement très amusante cette chasse ! M'étant pris au jeu, j'aurais volontiers continué pour 10 étapes de plus. 

Merci pour tout l'équipe DofusBook sleep

0 0
Score : 186

Est-il possible de "modifier" sa réponse via le Formulaire ?
Je n'avais rien compris au principe du "Taper la réponse de la première énigme dans l'URL" et du coup j'ai suivi le lien (amenant à la réponse de la dernière énigme)... J'ai tilté après mais je ne peux plus revenir en arrière sur mon Formulaire...

0 0
Score : 395

Raaaaah, je galère sur l'énigme 4 sérieux.
Toutes les autres je les ai trouvé en quelque minutes, mais celle ci ça fais au moins 2 heures.

0 0
Score : 12576

24 mars c'est trop looooin ! >.< Je sais pertinemment que je ne vais pas gagner (seulement 5 gagnants c'est chaud!!) mais j'ai quand même hâte de savoir ! Je caresse doucement ce doux espoir que la gerbouille pourra un jour faire partie de mes fami chéris! 

0 0
Score : -179

Rip planner qui ferme ces portes en avril, obligé de repasser par dofusbook qui est beaucoup plus long, moins lisible depuis leur refonte interface...

1 0
Score : 401

J'ai la réponse de la première énigme mais je ne sais pas où la saisir ! :/ 

0 0
Score : 10582

Comme indiqué dans le sujet, tu dois entrer une adresse dans ton navigateur sous la forme
https://www.dofusbook.net/réponse

Et comme l'ont dit plusieurs personnes au dessus, sans majuscules smile

1 0
Réagir à ce sujet