En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliocalypse : Résonance

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mars 2019 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 121
Score : 40

On donne telement de kamas aux zaaps , forcement ils vont nous trahir ils ont plus besoin de nous avec la montagne de kama qu'ils ont accumulés

3 0
Score : 405

C'est bien, mais c'est tard... Je reprendrai le jeu quand vous accepterez de transferer mon personnage (Brumen) sur un serveur mono compte (comme bc d'autres joueurs d'ailleurs - c.f. twitter). A noter qu'il existe de nombreuses facons d'acceder a cette requete sans perturber l'economie sur mono (transfert sans kamas/ressources, equipements lies au compte).

0 -6
Score : 1729

hype! biggrin

0 0
Score : 38

Vraiment hâte d'aller dans la Dimension des shushus

0 0
Score : 6235

En Alsace ? Y'a de la bonne Shukrute...

2 0
Score : 1

UNE AUTRE MAP ????!!!

0 0
Score : 14

Beau boulot !!

0 0
Score : 4

Teaser pour début avril donc poisson d’avril, c’est enfaite l’arrivé de la dimension IOP ! #2000QI

0 0
Score : 576

Guillaumelebestdu50 j'ai eu al même réflexion ce matin.

Déjà , ankama sortant une île+3 dj en si peu de temps ??? de plus en avril et cerise sur el gâteau, le mot " Trahison" mis en évidence.

là ils vont réussir leur coup avec tous ces petits naïfs qui crient au " hype" à tout va (d'ailleurs c'est le mot à la mode on dirait ^^)

0 -1
Score : 647
2 -1
Score : -34

voici ma théorie: Suite à la destruction du monde des douze par Oropo ( voir series Wakfu), nos amis de la confrérie du Tofu se sont retrouvé dans l'Inglorium accompagné des enfants des dieux. La trahison évoqué serait alors celle d'Oropo. Notre mission sur dofus sera alors d'explorer le Krosmoz à l'aide des portails Eliotrope (race créer par Yugo) afin de retrouver les dofus eliatrope et empêcher la future destruction du monde par Oropo. J'imagine que l'Inglorium serait un "point relais" entre le monde des douze et le krosmoz. Pour ce qui est du jeu Wakfu, ça colle aussi, sauf que au lieu d'aller vers le futur ils iront dans le passé. (grâce à la magie de Xelor?). Je fantasme à l'idée de visiter l'inglorium, de rendre visite aux dieux, et de les aider à reconquérir le coeurs de leurs enfants et de ceux qui les vénèrent. Ma théorie est peut être complètement infondé, mais le suspense lui est bien réel. Merci Ankama.

0 -3
Score : 202

Alors plusieurs points qui contrent ta théorie par rapport à ce qui se passe dans la série :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Le monde des 12 n'est pas détruit par l'éliabombe, c'est la dimension d'Oropo (assez explicite dans la série mais confirmé par ToT sur Twitter)
  • La race des Eliotropes disparaît à la mort de son dernier survivant : Oropo. Tous les autres Eliotropes ont disparus telles les erreurs du continuum espace-temps qu'ils étaient, transférant leur énergie vitale aux survivants.
  • Le jeu Wakfu se passe avant la série. Pour preuve : on peut aller taper Ogrest dans le jeu alors qu'à la fin des OAV de la série Ogrest retrouve sa forme originelle en perdant les  Dofus primordiaux. Donc ce n'est pas un retour dans le passé depuis le jeu Wakfu comme tu le dis.
0 0
Score : -34

pour ceux qui pensent que ce serait un poisson d'avril, c'est vrai que c'est une possibilité, mais si c'est réellement le cas, ce serait très risqué. Pour commencer, un teaser prend du temps à être réalisé, et coûte de l'argent. En plus de cela, voila pas mal de temps que le communauté attend quelque chose de nouveau, et ces informations ravivent l'engouement pour le jeu. Ce serait une chute d'ascenseur émotionnel assez violente si tout cela ne se réduisait qu'a un vulgaire poisson d'avril.

0 -1
Score : -81

Trop hate!

0 0
Score : 2

On dirait Dame Galadriel qui fait la narratrice dans l'intro du film du Seigneur des Anneaux xD Ca met dans l'ambiance!

0 0
Score : 111

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

0 0
Score : 3

C’est énorme

0 0
Score : -31

hype +++++

0 0

Pas mal wink hâte de voir ça

0 0
Score : 448

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, si vous regardez la vidéo de l’ankama pas live sortit vendredi vous saurez de quoi est fait cette mise à jour et le speech global de cette MAJ

0 0

hate de voir cette maj j'espaire ne pas etre decu

0 0
Score : 27

Très beau trailer merci Ankama j'adore Hype continuer comme sa je vous soutiens a fond ! smile

0 0
Réagir à ce sujet