FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliocalypse : Résonance

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mars 2019 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 123
Score : 29

Très beau trailer continuer comme sa Ankama je vous soutiens jusqu'au bout merci , hype ! smile

0 -1
Score : 331

Porte des étoiles !

1 0
Score : 1698

Et voila, j'ai le générique en tête maintenant, bravo!

0 0
Score : 278

Après le spoil du Ankama pas live, ce que j'espère le plus, c'est que le background soit cohérent, pitié. Après c'est pas le genre de la maison, ça bosse dur les scénarii ​​​​​​​(sauf dans certains cas rare #jesuiscomteharebourgdansWakfuS3 ;p)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Mais en y repensant la feature ressemble légèrement à Wakfu les Gardiens sur le papier. Reste à voir si les combats seront gérés de la même façon (ce qui vous octroierait une note de Madeleine de Proust/20 de ma part)
0 -1
Score : -11

Hype, si on s’en suis a la série cette maj va sûrement installer les base de l’ultra zaap maintenant que l’on a 6 dofus, de plus dans le trailler on peut clairement voir à ce qui peut théoriquement ressembler à l’inglorium.

Il ont précisé qu’il voulait commencer à introduire waven et l’univers.

0 -1
Score : 1

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer ohmy

0 0
Score : 1961

Cool, encore des quêtes que personne ne lira, et des stuff encore plus pétés que les précédents !

0 -4
Score : -12

c'est just trop bien fais

0 -1
Score : 394

Nouvel dimension ? Avec des quêtes à faires pour pouvoir réutilisé les zaap ? Comme pour le quête avec les dieu et les statut détruite a astrub avant sa refonte

0 0
Score : -12

Je suis le seul qui pense que la ville ressemble à Titan de la série 12 monkeys ? 

0 -1
Score : -8

bo mek

0 0
Score : -47

Chui le seul à trouver le nom "eliocalypse" dégeux ?

0 -2
Réagir à ce sujet