En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Pas Live : épisode 3 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Bienvenue pour cette nouvelle session d’Ankama Pas Live, votre rendez-vous vidéo avec l’actualité et les projets des équipes d’Ankama ! Au programme, DOFUS, WAKFU, DOFUS Touch, mais aussi WAVEN, Boardgames, Products et Éditions !  

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Découvrez ce que vous ont concocté les Ankamiens pour les semaines ou les mois à venir. On en parle avec humour, dans la détente et la bonne humeur !

Réactions 29
Score : 368

Dommage de spoil ce qu'il va se passer dans dofus alors qu'avec le trailer, on laissait monter le mystère, mais hype tout de même!

0 0
Score : 91

11:16 pour dofus smile

3 0
Score : 3187

Cette hype sur l'Eliocalypse ! Julith, Nox et Dathura ! J'espère que ce sera épique !!! 
Et l'île de Pwak semble très jolie !!! 

0 0
Score : 3685

Propre, simple et efficace. J'aime ceu.

0 -1
Score : 12291

L'ile de Pwak viendra enfin proposer un Event pour le Printemps, après Vulkania, Nowel et Halouine.
On l'attendait depuis longtemps, ça y est, on l'aura :p

Hâte de voir ce que ça va donner l'Eliocalypse.

0 0
Score : -163

waaaah trop hypan ! par contre la fille qui boit autant de café je la plaint xD

0 0
Score : 1018

Vraiment chouette tout ça !

0 0
Score : 91

et la popo d'xp de temporis?

0 -1
Score : 1931

Tellement de contenu prévu pour Dofus, j'ai hâte !
J'imagine que nous auront les infos sur l'île de Pwak Mardi à 18h en live avec une beta pour le jeudi suivant ?
Beta Jeudi 21 Mars, officiel 02 avril avec la fermeture Temporis ?

1 0
Score : -228

la beta dure 3 semaines

0 -1
Score : 935

Pour dofus ça va être géniale... les autres jeux je ne sais pas car je n'y joue pas.

Pourquoi n'avons nous aucune news sur krosmaga... snif...

0 0
Score : 8171

Content de revoir Xyale et vivement le 20 Mars wink

0 0
Score : 22

L'ile de Pwak a l'air super belle !! Giga hype pour Dofus et Waven ! Bravo Ankama super début d'année 2019 ! smile

0 0
Score : 405

C'est bien, mais c'est trop tard... Je reprendrai le jeu quand vous accepterez de transferer mon personnage (Brumen) sur un serveur mono compte (comme bc d'autres joueurs d'ailleurs - c.f. twitter). A noter qu'il existe de nombreuses facons d'acceder a cette requete sans perturber l'economie sur mono (transfert sans kamas/ressources, equipements lies au compte).

1 -7
Score : 38

Si tes pas capable de montée un personnage 200 sur un serveur mono par flemme c'est que tu n'as rien a y faire :/

6 -2
Score : 8614

Hum je suis sur la défensive pour l'éliocalypse j'aime pas du tout l'idée du fan service pour tout foutre en l'air.

l'île de pwak c'est chouette !

1 0
Score : 1422

Peut-on espérer le prochain pack d'abonnement avant la sortie de la mise à jour d'Avril car cela fait déjà 3 mois depuis le dernier pack ? 

0 0
Score : 8514

le spoil dofus moyen... sinon le reste génial^^. (la veste de Seth!!!)

0 0
Score : 100

Dit donc il y a du monde chez ankama, je cherche un taf d'été si vous recrutez j'envoi CV et LM x)

1 0
Score : 4338

Je suis vraiment pas fan, de ces ""fausses nouvelles zones"" en gros c'est de l'ajout ""facile"" géographiquement parlant,  genre dimension divine mais bon pg sa fait toujours des nouveautés ! Hâte d'avoir une nouvelle île simple frigostlike accès par bateau sans espace temps ni portail pour tout level et tout metiers ! :p ( saharach n'était pas à la hauteur :x..)
Sinon pas mal l'île de pwak hâte de voir les new stufs level 200 wink

0 0
Score : 45

Chouette une nouvelle zone avec de nouveaux équipements BL ! J'espère que les nouveaux équipements seront à la hauteur! Je trouve personnellement qu'entre le niveau 115 et 165/170, le nombre d'équipements intéressants (surtout au niveau des anneaux !!) est assez faible. Surtout si l'on veut s'optimiser en 11/6, les choix sont assez restreints au vu du peu de pano/item octroyant un bonus PA/PM supplémentaire. J'espère que de ce point de vue là, Ankama va continuer à implanter des équipements BL.
Bias.

1 0
Réagir à ce sujet