FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : 1

hype?
MDR
niveau farm pvm ca va encore plus tuer le jeu

4 -4
Score : 1343

Cela ne va pas tuer le jeu.

Cela va imposer des contraintes sur le drop , qui seront bénéfiques pour certains qui farm les zones peu prisées et pas pour d'autres.
Ca reste une mauvaise idée par contre , ça ne hype pas grand monde cet histoire sur le drop. Par contre niveau exp ça seras bénéfique.

Si ils auraient juste nerf le taux d'exp comme ils ont fait , tout en nerfant le taux de drop des Idoles de 50% , cela n'aurais rien changer a première vue mais en réalité tu n'aurais pas impacté le taux de drop des item de quête de base , ni les joueurs jouant sans idoles. Et tu aurais encore plus réduit la quantité de ressource qui sera généré.

Autrement dis la MAJ auraient pus être mieux. il suffisait de pas toucher au drop et de nerf de 50% le drop des idoles. smile

5 -3
Score : 123

Je me pose une question les étoiles concernant les monstres seront elles appliqués aux protecteur de ressources tel que protecteur de tremble? Prenons comme exemple la forêt pétrifiée avec le korriandre mais aussi pas mal de tremble vu que le donjon va avoir un impact négatif sur la zone cela veut donc dire que les protecteurs de tremble vont avoir un pourcentage négatif pour une ressources déjà rare. ohmy

0 0
Score : 1115

Je suis hyp de,ouf,par cette majorité par contre le design des monstres anomalie clairement vous avez repris la xelorium et remis un teinte ... déçu par ça

2 -1
Score : -6

Pourquoi encore et toujours désavantagé les farmers? C’est quoi votre problème ?

3 -4
Score : 1343

Cela ne désavantagera pas du tout les farmeurs de ressources , ils iront drop dans les zones avec le 100%.
Cela désavantagera seulement ceux qui ont besoin d'une ressource en particulier et qui se retrouvent avec une zone à -50% si ils ont pas de bol.

3 -1
Score : 7790

Et en prime ça va encore plus désavantager les joueurs mono. Pendant que les multis n'auront qu'à choisir une zone à leur convenance, les monos auront un choix encore plus restreint.

3 -1
Score : 1619

Sur serveur mono ça va! biggrin

2 -1
Score : 4225

Bonjour, je n'ai pas fait attention en regardant rapidement les pages si la question a été posée mais quid des ressources métiers ?

Le nouveau système d'étoiles va-t-il être appliqué également sur celles-ci ?

1 0
Score : 596

-50% d'xp ok
-50% de butin ... mitigé

Si il y a une nouvelle zone, tout le monde va la farmer et donc les ressources vont prendre de la valeurs, Ok mais le sentiment de se prendre -50% de butin n'est pas plaisant.
Nerf/delete les idoles peut être ?? Et le retour à un jeu sain sera quasi assurer, il n'y a qu'a regarder dofus touch ou la 1.29.
Ou alors tous sur Agride (it's a joke) là ou l'économie existe car les nouveaux joueurs y sont.

2 -1
Score : 2045

il est trop tard le mal est déjà fait c'est pas cette maj qui va résoudre des années de gavage dans ces zones, je sens le bide arriver tout le succés de la maj dépend du prix de la nouvelle ressource. Cette maj va encore creuser l'écart entre les joueurs lamda et ceux qui jouent distance 3000 score d'idole qui vont farm la nouvelle ressource. Les autres joueurs n'auront rien ou les miettes. C'est toujours la même, à chaque mise à jour intéressante

2 -3
Score : 1619

Oui mais le problème dans le cas des idoles c'est pas tant le fait que ça génère beaucoup de ressources, c'est plutôt que les classes distances peuvent les utiliser sans aucunes difficultés, si la difficulté des idoles étaient la même pour toutes les classes, le farm serait moins intensif et donc l'écart moins grand.

0 0
Score : -42

la Hype

0 -2
Score : 310

simpa mais...possible pour lvl moyen ? (83) les bosss

0 0
Score : 1227

Mise a jour qui s'annonce super !

0 -1

Bawty pas komprendre... Bawty taper...

0 0
Score : 58

maj viens de sortir et .... CA BEUG !! CA LAG !! CA FREEZE !! CA CRASHE 3 FOIS EN 45 MIN // c'est bien de faire du contenue on demande pas mieux mais pas pouvoir jouer a ce jeux sens problème personne n'y arrivent ...

1 0
Score : -12

Bien vu Ankama, un petit système à la "Rift" ça m'avais pas traversé l'esprit, dieu seul sait combien je vous kiff

0 -1
Score : 4766

Le grand dieu du Krozmoz ? Le seul dieu vénéré et vénérable smile

3 0
Score : 32

Comment fonctionne ce nouveau systeme??

- on a essayer de farm des zones les bonus/malus ne bougent pas???
-  la mise à jour des bonus ce fais immédiatement ou à heure fixe?

0 0

yeh

0 0
Score : 443

Putain mais quel merde ce nouveau système d'étoile, si 90% de vos zones servent a rien c'est pas de la faute des joueurs mais de votre jeu , arrêtez d'emmerder les joueurs et revalorisé vos zones de mort plutôt que forcer la main aux gens comme ça

Oui j'me suis arrêté la dessus , content que mes abos soient tombés y'a 2/3 jorus, j'vais pouvoir ne surtout pas renouveler.

C'est là ou on voit la mascarade de l'équilibrage de classes, ils en ont rien a foutre de l'avis des joueurs, sinon ils auraient pu discuter avec la commu de leur nouveau système a la con au lieux de l'imposer comme ça... Bref les seules questions qu'ils posent sont celles qui leur fait gagner 3 mois avant de bouger leur cul....

3 -1

ba en vrai ça va pas changé grand choses vue que les ressources les plus rentables aujourd'hui sont que des ressources 200 quasiment donc les zones 200 vont rester très farmé et les anomalies seront souvent faites dans ces dites zones alors qu'elle ne seront pas réinitialisé dans les zone plus blvl, soit parce qu'elle ne seront pas farmé, soit parce qu'elle ne seront pas rentable quoi qu'il arrive XD donc cette maj ne change rien à part perdre 15 min à aller reset le compteur de la zone 

0 0
Score : 635

grosse maj ixdé bon jreviens dans une semaine inchallah tout sera corrigé

0 0

ouai tu va perdre aussi l'exclusivité des nouvelles popo ...

0 0
Score : 18

mais on vous garde des surprises sous le coude. smile

Lakha & Logan

Je pense que c'est surtout pas fini , Jpense qu'il manque de personnel ou autres chose

1 0

Bonjour,
Pour le principe des étoiles filantes ce n'est pas une mauvaise idée, mais qu'en est-il des zones contrôlées par des alliances. Celles-ci sont par définition inaccessibles aux joueurs ne faisant pas partie de l'alliance en question les rendant très exclusives. Ces zones risquent d'accumuler un bonus très important bénéficiant à des joueurs déjà parmi les plus forts. Idem, les zones de bas niveau "farmées" par les personnages de petits niveaux vont rendre le début du jeu, qui était déjà laborieux, encore plus difficile ( à moins que ce ne soit une mule, ce qui va à nouveau bénéficier aux personnages de haut niveau). Pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet?
Merci

0 0
Réagir à ce sujet