FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : 320

Sur Echo j'ai l'impression que tout le monde (ou presque) s'en tape de ces anomalies. J'ai essayé d'en faire un peu la pub et de recruter pour farmer une zone 200 pas trop grande mais que dalle...

Ca me semble donc compliqué de faire les quêtes liées à ce nouveau système, surtout qu'une fois une anomalie apparue, elle ne va pas rester longtemps et que pour en redéclencher une, ça va prendre des plombes. 

Comment ça se passe sur les autres erveurs ?

0 -1
Score : 54

Toutes les zones a 0% le système ne m’a pas l’air fonctionnel

1 0
Score : -27

SIMPA

0 -3
Score : 229

Les pourcentages de malus sur le butin s'appliquent aux taux de drop, ou sur le nombre de ressources générées en fin de combat ?
Ex : On a 10% de drop sur une ressource, avec un malus de 30% cela descendra à 7%
OU BIEN
On drop 100 ressources (imaginons des pépites pour un cas concret) et du coup, on en perd 30%, soit 30 pépites perdues pour 70 récupérées ?

1 -1
Score : 149

GG pour les anomalies +25% all elem et vita sur les mobs 220. C'était déjà pas assez chiant comme ça, bravo, encore une belle bouse d'ankama. Redonnez-nous les devs de 2005 svp.

3 -2
Score : -19

c'est Nul !! y'a plus d'étoile sur les mob et du coup faut farmer encore plus xél 3 et korri
aller xp sur des mob dans les zone n'a plus d'avenir........en gros maintenant prévoit des kamas sinon tu peux pas xp en solo ( Bravo sa tue le jeu a petit feu )

3 -4
Score : 347

T'as absolument rien compris, renseigne toi un peu avant de rager.
Le système d'étoile a été remplacer par un système de bonus/malus tu peux les voir pour chaque zones du jeu ou en haut à gauche sur chaque map...

0 -1
Score : 639

J'ai du mal à comprendre les récompenses dans les anomalies .. 
Le taux de drop est a 100% sur le bestiaire. Mais rien à faire, 4 combats d'anomalies pour 0 loot.

0 0
Score : 986

pareille jai refait le combat plusieur fois meme avec des perso FULL PP et rien drope

0 0
Score : 169

Bonsoir, Sur le serveur merkator nous nous demandons si la maj à bien était implanté? des anomalies? oh mais c'est quoi?! 3/4h de jeu par jour et absolument rien... et ça fait 8 jours que la maj est sortie!!...

1 0
Score : 4379

Oui mais bon, comme vous êtes genre 4 sur Merkator, vous êtes pas prêts de les voir arriver. 
Je blague bien évidemment mais comme je ne crois pas que nous ayons de chiffre à disposition pour savoir combien de combat doivent avoir lieu dans une zone pour que les pourcentages montent et descendent, ça peut potentiellement prendre quelques jours/semaines à venir, sans pour autant que quelqu'un soit capable de te le dire précisement.

0 -1
Score : -19

C'est nul !!! les mob sans étoile était bénéfique pour ceux qui ne farmer pas xél 3 et korri maintenant y'a plus moyen d'aller xp un peu partout faut Obligatoirement aller a xél 3 faire du korri ou aller a Nidas ( Moralités si tu veux de l'xp prépare des kamas )

2 -2
Score : 41

Tomber sur un article comme ca, étant ancien joueur je suis hyper chaud pour retrouver ce bon vieux jeu francais qu'est DOFUS !

0 -1
Score : -12

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le bonus de zone est appliqué à la chute d'objet de mission?

0 -1
Score : 79

et ça ce termine quand ?

J'ai envie de vous dire, même les Bas lv sont impactés, quand tu vois un malus -35% au porkass, tu xp 10 000 xp et avec les piou d'Astrub tu xp 10 000xp pour un lv 30.. allez comprendre.. c'est l'abus inter-leveling.

1 -1
Score : 154

Jamais c’est bien ça le problème

0 0
Score : 30

Cool ça sad)

0 -1
Score : 5246

Bonsoir !

Je me permets de faire un petit retour sur mon expérience ratée de la première anomalie 200 que j'ai trouvé.
Déjà l'interface où elles sont listées, pourquoi avoir mis une case "afficher les zones de cette carte uniquement" ? Je comprends pas du tout l'utilité, et encore moins pourquoi elle est cochée par défaut. En principe si on regarde cette liste c'est pour chercher s'il y en a quelque part, pas pour chercher s'il y en a dans notre zone actuelle uniquement...

De plus, pourquoi obliger à ouvrir la map pour avoir cette interface ? Vous avez libéré des cases de raccourcis en regrouper les onglets guildes, alliances et amis pour "social" (c'était mieux avant, mais bon), du coup elle aurait pu être dans ces raccourcis.

Aussi, pourquoi ne pas mettre un petit pop-up ou message dans le chat pour indiquer qu'une anomalie vient d'apparaître ? 20 minutes ça passe très vite, si on vérifie pas assez souvent il est facile de passer à côté.

Enfin, je trouve que 20 minutes c'est trop juste, surtout quand c'est une anomalie en dimension, le temps de chercher le portail et de chercher un groupe, pour un mono, c'est serré.

Du coup j'ai pas pu faire le combat, j'ai été éjectée avant, donc rien d'autre à dire sur le combat en lui-même ou le drop, c'est déjà pas mal.
(Sinon, je trouvais Dathura plus jolie comme elle est dans le manga Ogrest, c'est dommage qu'elle soit pas pareil, mais c'est un détail !)

0 -1
Score : 92

Hey, ça serai bien d'avoir la possibilité d'afficher une alerte lorsqu'une anomalie pop (peu importe où tu te situes). Ou alors faire en sorte qu'elles soient prévisible (compte à rebours, ..). Car vu la fréquence d'apparition des anomalies HL c'est dommage de passer à côté car tu as pas check ta map pendant 30 minutes.

2 -1
Score : -12

vraiment pas une bonne idée tout sa

0 -1
Score : 2

Bonne idée sur le principe, ou du moins d'un point de vu originalité. Mais remplacer un bonus (étoile) par un malus, car dans le cas du monocompte c'est un malus, vu le nombre de personne jouant dessus, c'est inutile. Toutes les zones avec une quête intéressant sont en malus de 40%. Pour la seule raison que toutes les zones ne sont pas intéressante.
Encore une fois, merci ankama

0 0
Score : 1236

Etant donné que chaque Dofus est lié à une activité IG (ebene songes, turquoise idoles, pourpre chasses etc) j'ose esperer que la quête du Vulbis ne sera pas liée à ces anomalies. C'est réellement (en terme d'interet des joueurs) la pire MàJ que vous ayez sortie, un retour en arrière ne déplairait à personne.
Au pire, vous supprimez tout ça, retour aux anciennes étoiles, et on fait comme si ça n'avait jamais existé.

0 0
Score : 624

Je ne comprend pas car j'ai refermé une anomalie zone porkass (je suis lvl 67) et je n'ai eu aucune récompense ni à la fin de l'anomalie ... Qlq peut m'aider ?

0 0
Score : 1182

Euh question stupide mais pour les zones ou le zaap est dans un village tel que les villages de pandala et tout comment ça va se passer? Y aurait une autorisation "spéciale" pour pouvoir y accèder le temps de fermer une "anomalie" ou alors ce sera réservé aux alliances déservant la zone? Parce que risque d'être chiant si c'est le cas :X

0 0
Score : 5246

De ce que j'ai vu, le zaap peut apparaître à côté de la zone farmée, quand c'est forêt des abraknydes il apparaît au zaap montagne des craqueleurs, et à la bourgade pour Frigost, donc il est possible que ça soit le zaap pandala neutre (même si je pense pas que les villages soient très farmés) 

0 0
Score : 185

Donc pour résumer, vous vouliez récompenser les joueurs qui farmaient les zones ou personnes n'allaient, alors qu'ils étaient déjà récompensé parce qu'il y avait full étoiles et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y allaient. Pour se faire vous avez puni l'ensemble des joueurs avec des malus xp après leurs en avoir apporté avec les idoles pendant près de 5 ans

0 0
Réagir à ce sujet