FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : -150

Du coup si j'ai bien compris le farm sera nerf ? exemple je farm 1h dans une zone au bout d'un moment elle sera plus rentable ? c'nimp un peut non ? 

1 -2
Score : 781

nice çà! hate de découvrir

0 0
Score : 4374

Ce coup de hache infligé au PL, j'ai presque envie de verser une petite larmichette tellement que je trouve ça beau.

8 0
Score : -170

MERCI ANKAMA JE VOUS AIME  PLUS DE PL KORRI GOGOLISER PLUS DE PL NIDAS PLUS DE PL XELORIUM  !!

0 0
Score : 1027

ouais fin du coup vous avez ruiné les farm de zone. Autant xelorium et korriandre qui sont de socmbats soloté par un seul perso ok, mais nidas, phossile, toxoliath, faut quand meme géré le combat, connaitre els monstres (vu que os avec les idoles) et avoir genre 5 perso opti farm. L'idée est bien pour les étoiles sur les captures ou zones, mais pas sur les donjons dimensions ...

Pour le reste on verra, peros j'attend toujours les runes de transcendances hein ...
Mais bon faut bien garder espoir ..

2 -4
Score : 7607

Un fonctionnement spécifique est il prévu pour les serveurs à mort définitive ou bien la moitié des zones seront elles sous hormone ?

Car je prédit déjà que ces anomalies ne seront que très rarement vaincu sur ces serveurs.

0 -1
Score : 2274

Alamanax : La zone de l'arbre Hackam est exp * 2... à bah non tout le monde y est...

A part ça, c'est parfait biggrin

1 0
Score : 7524

Ah c'est pas faux, du coup xp x2 sur 50%, on revient à du 100% comme si rien n'avait changé x)

0 0
Score : 10542

.

0 0

Par les anomalies non, mais par les étoiles négatives, oui. Et c'est à ça que fait référence le monsieur/madame.

0 0
Score : 91

Bonsoir, j'étais sur l'ankamalive d'hier soir et vous n'avez pas pu me répondre je vous remémore la question :

"6:36phonem3: @AnkamaLive j'ai une question par rapport aux étoiles négatives, si un donjon est over farm(nidas) l'xp va donc être divisé par 2 ?"

"6:37DiffuseurAbonné depuis 6 moisAnkamaLive: Je t'invite à poser ta question à la suite du devblog @phonem3 je n'ai pa sla réponse sous la main mais je t'y répondrai demain smile"

Merci d'avance

0 0
Score : 10542

.

0 0
Score : 4

fini les cras korri et les panda xel alors MDRR

0 0
Score : 69

archi nazz cette vieille maj mdr

0 -6
Score : 94

Les songes seront pas affectés par le système d'étoiles négative ?

0 0

non je pense pas sinon sa serais Over cheat ^^

0 0
Score : 93

Interressant wink

0 0
Score : -7

Le système d'étoile filante est très intéressant pour stopper le Farm intensif de certaines ressources , des arènes pleines de Korriande. Cependant ce système fonctionne-t-il aussi dans les zones de dimension ? (Notamment a cause des Arènes remplis de capture Xélorium)

0 0

Oui, c'est indiqué dans le topic, que les anomalies peuvent y pop, et comme elles ne pop que dans les zones négatives (de ce que j'ai compris), il y a donc des étoiles négatives dans les dimensions.

0 0
Score : 2428

donc pas de quêtes ou d'attitudes? bon bah je continuerais à glander et faire du perco/ava

0 -1
Score : 7524

"Pour pouvoir débloquer ces pouvoir légendaires, vous devrez terminer une série de quêtes inédites et relever quelques défis supplémentaires"

Dernière phrase en plus...

0 0
Score : 579

Donc au lieu d'avoir un bonus d'xp/drop qui va de 0% à 200%, on passe à un bonus qui va de -50% à 100% ?

C'est une diminution immense...

1 0
Score : 1277

Oui et non. Sur un seul monstre ça sera une diminution mais le concept c'est que les étoiles ne disparaissent pas dès que tu tue un groupe une fois. Du coup imaginons qu'une zone ne soit absolument jamais farmée, si ça se trouve tu va avoir une cinquantaine de combats entre 100% et 90% de bonus.

Si tu trouve une map qui t'arrange en plus t'es pas forcé de bouger, les étoiles restent un petit moment. Pareil, si tu as clean tout les groupes dont la taille t'intéresse actuellement il faut que tu change la taille de ton groupe pour continuer à farm les zones étoilées alors que là ça sera plus le cas.

1 0
Score : 355

Hmm, cette histoire d'étoile négative, c'est pas un peu risqué pour les crafts juste ?

Au delà de l'xp, car oui xp korri etc c'est abusé. Si demain je veux farm mes équipements profondeur lvl 200, je dois faire des dizains et dizaines de combats, et je vais être pénalisé pour ça ?

Je ne suis pas là pour farm comme un débile, je suis juste la pour faire mes stuffs, c'est complètements contradictoire avec les montants de ressources demandé dans les items 200.

Bien sûr on ne connait pas encore à quel vitesse les étoiles vont descendre. Mais ca me parait EXTRÊMEMENT risqué. Vous prenez le risque de triplé les prix des ressources de toute les zones, et pas seulement les zones xp débiles.

Pour farmé un pano bouff c'est la même histoire. Franchement, ca parait peu réfléchie, une décision prise à la va vite pour nerf l'xp sans penser aux effets de bords

4 0
Score : 1229

Sur le papier, cette mise à jour a l'air très mal pensée pour le serveur monocompte

1 0
Score : 395

Bonjour,
Je trouve l’idée plutôt sympathique (le fait de rajouter du contenu), mais il y a un point sur lequel je m’interroge.

Actuellement, il est vrai que certaines zones sont délaissées et d’autres farmées.
Vous voulez réduire l’XP et le butin sur les zones surpeuplées, afin de raviver les autres.
Comment je vois l’avenir : une zone A qui est aujourd’hui farmée (prenons exemple sur zone vortex) sera vide car n’expera plus rien. La zone B (par exemple zone anerice) qui est aujourd’hui vide, sera peut-être désormais convoitée pour son bonus xp/drop. MAIS, si tout le monde trouve une stratégie pour réaliser les combats sans difficultés, la tendance va s’inverser et la zone sera de nouveau vide.
Pour conclure, je pense que les joueurs auront encore moins la mentalité MMORPG, car dés que quelqu’un aura un bon endroit où aller, il aura intéret à garder sa langue pour que le bonus reste actif plus longtemps.

0 0

Sauf que les zones 200 y'en as tellement smile 

1 0
Score : 4369
"Note : les pierres d’âme de ce monstre capturées avec ce malus le conserveront lors de leur utilisation"
Ce qui signifie que l'on peut rejouer les pda (capturées hors malus) en arène sans être affecté par le malus même lorsque ce malus est actif en zone ?
0 0

Oui le bonus ou malus  seras actif en arène smile

0 0
Score : 277

Super Maj, Bravo !

0 0
Réagir à ce sujet