FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : 6259
Nom de Zeus !

Ça annonce un système plutôt sympa, mais surtout dynamique ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois en jeu !
0 0
Score : 529

Les Cras Korri en sueur wub

2 -2
Score : 161

Ptdrr les cratos korritos vont rager

0 -2
Score : 11

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIII AAAAAANNNNNKKKKKKKKAAAAAAAMMMAAAAAA HHHHHYYYYYYYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
plus sérieusement c'est vraiment cool fini les pl d'une zones cheat merci vous êtes géniaux continuez comme sa dofus va revivre !!

0 -2
Score : 218

Moi je le vois comme ça :

Première modification, des “étoiles” négatives peuvent être générées. A l’inverse des étoiles positives, elles auront pour conséquence une diminution de l'expérience et du butin.

= On ne veut plus de joueurs sur dofus. Les populations annuelles dofusienes sont à traquer et éradiquer. Afin d'augmenter les petits abonnements vendus plus chers.
Évidement les arènes sont également une zone trop agréables pour les joueurs, nous souhaitons donc la réduire à 1 combat par mois.

Des la lecture de ces premières lignes j'ai eu envie d'annuler mon abonnement et de me faire rembourser.

Alors que l’ajout de contenu comme l'éliocalypse a pour objectif de conserver la population de joueurs

Cherchez l'erreur.

0 -9
Score : 7524

Si un joueur veut arrêter sur cent qui sont remotivé à jouer, je ne vois pas d'erreur biggrin

0 0
Score : -434

jvous conseille a tous d'aller sur dofus touch vu cette maj incroyablement nul

0 -10
Score : -79

Drôle de façon de pensée pour un MMORPG ...

0 -9
Score : -1884

J'aime bien cette MaJ. Le système d'étoile Filante est une bonne idée pour l'XP , néanmoins pour le drop ressources c'est un peu chiant.

0 0
Score : 7588

J'apprécie le petit nerf du pl Korri / abysses / Nidas / Xélo / etc mais j'ai un peu peur qu'un farmeur lambda qui a besoin de 240x X ressource pour une raison quelconque puisse "détruire" une zone pour le reste du serveur tant que d'autres zones ne sont pas farm à leur tour. Je pense surtout aux teams qui voudrait drop les ressources nécessaires au craft de matériel d'exploration ou aux joueurs qui auraient besoin de ressources "rares" pour une quête (comme les crânes de l'Ivoire) qui pourrait être désavantagés par ce système. 
Serait-il possible d'avoir des indications un peu plus clair vis-à-vis du nouveau calcul des étoiles ? Combien de combats donne quel malus/bonus ? Comment le bonus est-il réparti dans les autres zones ? Les étoiles sont-elles réinitialisées à certains moment pour une certaines raisons (mise à jour ou maintenance par exemple) ? Quid des bonus almanax ?

5 0
Score : 682

Effectivement, pourquoi pas exclure les objets de quêtes des modificateurs ? 
Sinon pour le drop lambdha je pense que ça s'équilibrera entre les zones, à voir, si ce n'est pas le cas il faudra à terme cibler les zones sensibles et ajuster le tout. 

0 0
Score : 1854

NOXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! biggrin

0 0
Score : 641

Très dangereux le -50% d'exp et de drop 

1 0
Score : 936

Le nouveau système d'étoile est aux petits oignons, bien joué ankama ça va relancer pas mal de choses, notamment les cerveaux des crâ PL mdr ! Merci pour cette mise à jour du bonheur

0 -1
Score : -60

le pl as un effet positive sur l'economie de dofus et aussi votre poche 
- le pl permet au joueurs saisonniers de jouer et exploiter plus rapidement le contenu que cous proposer, bon les kamas que les panda sont majoritairement vendu a des sites web de vente/achat kamas. donc ça motive une bonne population de dofus de s'abonner plus long temps pour faire le pl.
-les kamas vendu, seront achetées par les joueurs saisonniers qui vont d'une part investir dans leurs stuffs et alors faire bouger l'economie et d'autre part bouge leurs cartes bleues pour s'abonner en cash ou en ogrine aussi acheter des cosmétiques etc ...
 Pl = un joueur actif (forcément abonné+kamas)==> plusieurs joueurs qui se crée, se stuff et donc bouger l'eco des items, s'abo, achete des cosmétiques, partage le jeu dofus... honnêtement  vous êtes entrain de ruiner votre jeu ... Eliocalyps oui c'est ouff c'est ça mais ce n'est qu'une autre zone comme d'autres ... 

0 -5

J'ai bien ri biggrin, tu as de l'humour smile

4 -3
Score : 895

Petite question par rapport au système d'étoiles.

Sa n'a pas été dit clairement mais le nouveau système d'étoile inclus à la fois les zones et les donjons?

0 0
Score : 7524

J'ai cru comprendre que les zones et les donjons de ladite zone seront séparé, mais c'est vrai que ce n'est pas clair...

0 0
Score : 98

Le malus drop sera actif pour les drops de quête aussi ? Déjà que certains sont à des taux très bas, avec le malus 50% ce sera juste horrible. A moins de décider de rendre le drop d'objets de quête automatique.

0 0
Score : 85

Ok ça fait grave penser à une vieille série "Nick Cutter et les Portes du temps" !
Je trouve que tout est cool sauf cette chiasse : "Pour pouvoir débloquer ces pouvoir légendaires, vous devrez terminer une série de quêtes inédites et relever quelques défis supplémentaires, mais on vous garde des surprises sous le coude. smile"
Encore des quêtes débiles qui vont faire faire des allés retours entre des pnj que PERSONNE ne lit...

0 -5
Score : 6644

MAJ intéressante et prometteuse, ça va changer beaucoup d'aspects notamment le PL comme beaucoup en parlent. J'aimerais juste revenir sur les petits points qui m'inquiètent un peu :

Bon déjà plusieurs disent que les joueurs farmant déjà les zones peu convoitées vont être pénalisées, car le bonus max passe de 200 a 100%. Oui... sauf que là ou avant le bonus était valable que pour 1 groupe puis reset à 0, là une zone farmée uniquement par 1 joeur (pour prendre le cas extreme) restera à +100% pour CHAQUE combat. Donc l'avantage reste et est plus unitaire (si quelqu'un a fait le swipe d'une zone qui t'intéresse 30 minutes avant toi, t'auras toujours des bonus alors que dans le cas actuel... bah espère juste arriuver avant lui le lendemain.

Je pense (et j'espere me tromper) que les zones les plus farmées le resteront. Même à -20%, xelorium va rester intéressante, donc des gens seront là. Et dès que le bonus montera, on peut compter sur l'armée de panda la prenant d'assaut. Donc là où les autres joueurs seront bien avantagés, j'ai peur que les zones boostées ou non ne changeront pas trop. Donc que les anomalies seront toujours dans les mêmes zones. Malgré ce système je ne suis pas sur de pouvoir voir un jour une anomalie chez les goules... mais ce n'est que de la spéculation et seul le temps nous dira si j'ai bon ou si je suis à coté de la plaque.

Finalement, le malus de zone me fait peur pour une chose : les objets et ressources de quetes. Mettons que demain sorte un dofus dont la quête nécessite de drop quelque chose sur les monstres de la pyramide de Tal Kasha, par exemple. beaucoup de joueurs vont vouloir faire ce dofus, qui vont farmer la zone pour drop cet objet et le malus sera vite de -50%. La logique deviendrait alors la même que pour l'emeraude : beaucoup de gens farment la quete = quete plus dure à réaliser. Et je trouve cette logique dommage, même si en dehors du rush d'une telle quete a sa sortie cela devrait être acceptable

Bref, MAJ super intéressante que je suis curieux de découvrir malgré ces petits points inquiétants ais qui devrait dans tous les cas améliorer l'expérience de jeu par rapport à la version actuelle. merci Ankama smile

0 0
Score : -60

Drop dofus vulbis ?! hhh j'imagine croca 10 etoiles négatives 0.00005% XD 

marchand-pas-cher|19/03/2019 - 19:28:41
J'ai bien ri biggrin, tu as de l'humour smile

pouvez vous m'expliquer pourquoi  ? 
0 0

Pas trop grave il passera en Quêtes un jour x)...

Le PL en grand parti employé par des joueurs farmant les récompenses Succès, ça n'a rien de positif dans l'économie. Les Stuffs ne bouge que très peu car c'est le même qui est utilisé sur chaque perso créer. Ensuite surement que les perso monté et kamas sont vendu sur les sites que tu cites. Pour le restes c'est des joueurs qui ont la flemme de up pour Pvp 200.

Le PL a juste du positif pour le "marché noir" et négatif pour les autres joueurs et Ankama.
Le PL n'a rien de positif pour l'économie des lvl avant 199/200 car les joueurs passent leurs lvl en pano sagesse.
Le PL n'a rien de positif au PvM/Pvp car les joueurs ne savent pas joué leurs classes.

1 -1
Score : 3415

Mais BIIIIIIM le farm Korri et les habitudes mdr ^^ Enfin encore un petit coup de pied au cul vers plus de diversité.

0 -1
Score : 641

Je vois beaucoup de personne se réjouir du nerf pl. Moi je n'y crois pas du tout. Si toutes les zones de farm intéressant ont les étoiles négatif et donc -50% d'xp, je vous garentie que le pl va continuez, sera juste plus long, mais toujours aussi rentable. 

0 -1
Score : -170

Bah oui car allez faire une zone lvl 200 comme ilyzaelle ou d'autres chiant a faire tu ne trouve pas ? 

0 0
Réagir à ce sujet