FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : -152

Énorme!

0 0
Score : -10

Fini les capture korri

0 -1
Score : 828

Les étoiles négatives, je vois clairement là où vous voulez en venir, mais restreignez l'influence à l'expérience.
Les quêtes demandant des drops aux taux faibles, vont (pour certaines zones) être d'autant plus problématiques. (Et nous savons à quel point les mono-comptes comme les multi-comptes adorent ces quêtes de farm ! (non))

D'autant plus que je pense enfoncer des portes ouvertes en disant qu'aller farmer des zones où les ressources ont une utilité pour les équipements souhaités par le plus grand nombre sera d'autant plus orienté vers les compositions capables d'équiper des scores d'idoles élevés, et donc être capable de by-pass totalement cette nouvelle idée d'étoiles négatives.

Ne faites pas cette erreur, restreignez-vous à la réduction d'expérience. Merci.

9 0
Score : 4374

Ou alors, pour conserver les choses bénéfiques qu'apportent cette maj, l'option d'augmenter le taux de drop des objets de quête à taux faible est une solution. Pour les autres ressources, on peut imaginer que les gains de ressource des succès vont au moins partiellement palliés à ce problème. Si les prix augmentent un peu, ça ravira au moins un peu les habitués du forum qui gueulent sur l'économie.Après, il faut voir comment ces bonus/malus vont variés. Et il faut aussi voir qu'elles sont ces "surprises" mentionnées dans le blog.

0 0
Score : 108837

Si j'ai bien compris, quand on ferme l'anomalie, le gain d'experience/butin redescendra à 0%?

Ensuite, est-ce qu'il y a des "paliers" de combats pour qu'une zone subisse un gain/malus d'exp et butin ? Par exemple 10 combats dans la zone = -5% sur cette zone, +5% dans les zones du même niveau etc ... ?

On est d'accord que les gains d'xp d'une quête de la zone ne seront pas impactés par le système d'étoiles filantes ?

Enfin, est-ce qu'on pourra modifier les pouvoirs légendaires qu'on attribue à nos familiers / montures ?

0 0
Score : 682

Pour les pouvoirs des familiers à ce que j'ai compris tu pourra remplacer les bonus "mineurs" à volonté par contre les bonus "majeurs" seront définitif. 

0 0
Score : 4472

Après les songes... Voila une autre MAJ de folie !

Ankama, ne cessé par d'avancé dans cette ligné, vous etes géniaux !

1 -2
Score : 5231

Il file quoi le nouveau dofus ?

0 0
Score : 108837

10 tacle
Si un allié est au cac d'un mob et subit des dommages à distance, il gagne 25% de sa vita en PB à la fin de son tour pour chaque coup à distance reçu

0 0
Score : 52

C'est un Event ou ça sera sur le long terme ?

0 0

Ce sera sur le long terme !

Score : 227

Mouai.
Dofus Vulbis? Les runes de transcendance? Les bug de déco? Les gros freeze? Les raccourcis runes fm?
Les bots? Barres de sorts qui bug?
Mouai.

1 -4
Score : 176

Ca annonce du lourd

0 0
Score : 7

Super bonne idée smile

0 0
Score : 1616

Nerf PL Korriandre et Xelorium, du lourd ... dommages que ça soit que 50%, nerf jusqu'à 80% au moins ça aurait pu endiguer le problème du PL.

2 0
Score : 59

pas convaincu par le système d'étoile positive/négative certe ca va réduire le pl abusif xelo / korri mais si je veut farmer dans une zone avec ma team pour xp / drop je vais forcément ètre pénaliser au bout d"un certain nombre de combat , nerfer autant le farm dans un MMORPG ou le but est de justement farm comme dans tout les MMO ce n'est pas très logique mais bon a tester en jeux 

2 0
Score : 6711

Pas vraiment.
J'imagine que tu privilégiais les zones avec des étoiles.
Donc tu faisais les groupes étoilés. mais une fois ces groupes tués, les repop n'avaient aucun bonus donc tu étais bloqué. Là la diminution est nbeaucoup plus lente : les repops auront ce bonus xp. réduit, certes (et encore) mais consistant.
De meme si quelqu'un passe dans la meme zone avant toi, tu auras les bonus là ou avant, tu n'avais plus rien.

Le seul "risque" c'est d'uniformiser la fréquentation de chaque zone qui pénaliserait les joueurs cherchant les étoiles (dont je fais partie)... Mais c'est là bel et bien le but d'ankama et ce qui, quand on prend du recul, devrait être le cas de base !

0 0
Score : 1

génial

0 0
Score : 503

Sachez que ces étoiles négatives pourront réduire le drop de certains truc, soit une nouvelle régulation du marché de ressources , à certains endroits se sera sympa de gagner les donjons !

0 0
Score : 10310

Il faut faire quelque chose pour éviter que les objets nécessitant une condition d'obtention (Quête etc...) ne soit  pas impacté par ce systéme d'étoile Négative.

3 0
Score : 278

Le système est intéressant mais comme les autres personnes l'ont dit avant moi, je trouve cela dangereux. Dans le cas où on doit farm des ressources pour des quêtes ou des crafts, cela risque d'être plus difficile s'il faut drop des ressources sur une zone précise et qu'on a, en même temps, un malus. Peut-être garder ce système uniquement pour l'xp et ne pas inclure le drop ?

1 0
Score : 4097

Déçu du recyclage des skins des Xelomorphes et de la map de Leorictus (carte d'un niveau début 2.0 et je m'attendais à des décors en lien avec l'époque). Sinon le reste semble hyper sympa ! A voir en BETA ! 

1 0
Score : -8

l'idée est pas mal dans le fond mais toujours accés sur le PL alors que d'autre probleme comme les bugs persistent . c'est dommage .
après -50% je trouve ça quand même assez gros ^^ -30% aurais suffit pour équilibrer les zones je pense.
Sauf si votre but et tous simplement d'exterminer totalement ce coté du jeu.
je trouve quand meme qu'il y a de l'acharnement sur les farmeurs un peu xD

0 -1
Score : 8

yeah

0 0
Score : 2324

ANKAMA, C'EST LA MEILLEUR IDEE QUE VOUS AVEZ EU DEPUIS LA SORTIE DE FRI3 !!!
j'ai haaaate !
(de la part d'un panda terre, c'est dire !)

0 0
Réagir à ce sujet