FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Anomalies Temporelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2019 - 18:15:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 314
Score : 2892

J ai hâte de droper des ressources de quêtes à 0,1% dans des zones à -50% :p
A part ça ca à l'air ouf happy

0 0
Score : 91

OMG Vous avez régler le problème du korri et la problème du xélorium en un seul coup, c'est du génie cette prochaine MàJ, je vous tire mon chapeau!

2 0
Score : 520

vu que les  monstres capturées avec le malus vont conserver leur malus , esque les monstres capturé avec des bonus xp/butin vont conserver leur bonus ?

0 0
Score : 434

OMG HYPEEEEEEEE

0 0
Score : -1

possibilité de refaire les animations de sors des sacris svp ça ferait pas de mal !

0 0
Score : 1571
"Bien évidemment, il en faut pour tout le monde et pas que les niveaux Omega +12000, ce pourquoi les monstres des anomalies s’adaptent au niveau de la zone."

Comme si les level omega level 12000 allez pas farm les zone level 10 comme des porcs meme si les chances de loot sont moindre
1 0
Score : 15

Encore une initiative prit qui va pas être du gout de tout les nouveaux joueurs et qui va faire en faire fuir d'autre

0 0
Score : -77

Les étoiles négatives j'adore zone korri et xelorium -5étoiles d'avance

0 0
Score : 57

concernent DOFUS 1.29 ?

0 0
Score : 4473
Par contre pour revenir sur Nox, j'ai une incompréhension....

POURQUOI CETTE APPARENCE ?

Cette apparence est celle qu'il a lorsqu'il est encore un simple horloger et  un père de famille aimant... Il est clairement expliqué dans l'épisode dédié qu'il ne maitrise pas les sorts de combats xelor...

Pourquoi l'affronter alors ? Il n'est pas "méchant", il n'a aucuns pouvoirs offensif, et d'après sont apparence il n'est meme pas encore en possesion de l'eliacube.... On a finalement meme pas de raison de lui taper dessus à ce pauvre noximilien...

Je l'aurais plus vue tel qu'on le connais, ... La au moins y a une raison pour le combattre, il est puissant et pret à tout pour réalisé sont objectif meme à terrassé ceux qui ce mettent en travers de sa route !
La y a moyen...

3 0
Score : 7537

Je me suis dit exactement la même chose, je ne comprend pas x)

0 0
Score : 33

a voir sur le long termes

0 0
Score : 376

La maj a l'air intéressante globalement.
Cependant faut arrêter avec les bonus " légendaires " , au même titre que les items légendaires, ils n'auront de légendaire que le nom , c'est des bonus giga troll qui dans la majorité des cas servent soit a rien soit sont trop forts.
En pvp ils apportent rien au jeu , ils favorisent les combos stupide sans counterplays, et rendent surtout le jeu ultra illisible puisqu'on sait pas à l'avance ( au t1 ) ce que porte l'adversaire au même titre que d'autres items ( dokoko , dofus vulbis , rykke errel , fallanster , ... ) . Bref si vous mettez ça en place , affichez au moins tout les passifs des joueurs dès le t1 plz . Thx

1 -1
Score : 2496

J'aime bien l'idée, hâte d'en savoir plus

0 0
Score : 3107

Je trouve que le système d'étoile n'est franchement pas terrible pour les joueurs casu... ça pénalisera je pense énormément de joueurs et le -50 est juste insane.

1 0
Score : 682

Ça permet de désengorger les zones trop farmées au bénéfices d'autres je comprends pas ta crainte

0 0
Score : -16

Gneu Gneu le pl c'est pas bien les gens profitent pas du bas level ... Ouais fin les gens on le choix de se faire pl ou non et quand au problème de deco ect aucune info? ouais les bug s'pas grave ont en rajoute encore ! j trouve le choix pas ouf.

0 -2
Score : -129

Le leveling n'était déjà pas assez chiant, rendons le encore plus long happy

1 -2
Score : 7537

Hein ? pitié, c'est tellement facile d'up aujourd'hui... dis-toi qu'à une époque, les lvl 200 d'un serveur se comptaient sur les doigts des mains.

2 -2
Score : 421

Les mono vont en chier, les mec qui voulait remonter un perso aussi, le drop des ressources un calvaire surtout si objet de quete, bref je trouve ça pas ouf quand tout ça est due aux idoles depuis le début mais trop de fierté par ici wink

Au fait, le farm de boss de dj existe depuis la 1.X mais attention le.korri c'est mal ... ridicule

3 -2
Score : -16

t'as tout dit XD

0 0
Score : 5560

ça vous avait manqué à ce point le déséquilibre familier/monture/montilier pour surbooster les fami ?

0 -3
Score : 682

Les bonus sont pour les familiers, montilier et montures. 

0 0
Score : 639

J'adore le concept =)
J'ai hâte de pouvoir tester ça

0 0
Score : -7

si vous fais ça au serveur heroique je pense vous allez tue tout le reste des joueur qui reste MDR ca vas etre une serveur ombre pas heroique il aura 0 PVP parce que les gens il vont pas arrivé à re XP leur perso Mortdonc je vous les dit de maintenant c tu veux perd plus que 15.000 joueur de la serveur heroique appliquer ce truc horrible

0 -3
Réagir à ce sujet