FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Mars 2019 - 17:30:00
Réactions 463
Score : 2698
0 0
Score : -25

c'est quoi cette merde pourquoi mon osa est est full nerf alors que l'on fait déja pas de degas directe pas de déplasment bref bravo et merci

1 -4
Score : 2698

Ton osa n'est ni nerf ni rien.. L'osa est -je trouve- plus équilibré qu'il ne l'a jamais été. 

2 0
Score : 1

foutez la paix au sacieur. la classe est de moins en moins amusante et diversifiée a jouer. je trouve que les désavantage de certain spell et le nerf des autres est suffisant lol.

0 0
Score : 3406

Ok les gars stop le thread date de bientôt 1 an

1 -1
Score : -307

Y’a quelqu’un qui s’occupe des équilibrage ou c encore les vacances ?

5 -2
Score : 929

Le perçu est totalement foireux ^^'' énu la classe qui peux ce boost le plus dans le jeux d'une éca le plus gros roxeur alors que des iop lâche un coup a -4000 au zenith ou que les osa peuvent turn des personne en 2 coups ? si vous avez même pas les bonnes information votre équilibrage risque de pué comme toujours .

0 -6
Score : 12486

Rien compris !

5 -1
Score : -307

Bon sinon on attend 2020 avant de voir un semblant d’équilibrage ??? Ah c sûr que c pas des hupper ou steam xel osa qui vont se plaindre on s’en doute bien , mais quelques classes ont besoin d’équilibrage voir refonte , parceque quand on vois se que vous proposez à Des classes comme le sacri le cra etc et qu’on vois une mécanique comme la pièce decaflip ...... fin voilà on vois vos priorité et on aimerai que sa change il y a plusieur classe qui ont besoin de renouveau je crois je pense à lecaflip évidement ... mais aussi panda feka un changement de l’eni aussi et yen a D’autre , enfaite on paye tous un abo hein autant qu’un sacri cra osa alors merci de rendre TOUTES les classe agréable à jouer et un minimum équilibré par rapport aux classes du même types ( dd placeur soigneur etc ) , votre éternel défaut est là faites un effort svp on en vois pas à part pour les packs d’abonnement là y’a du taff de fais c sur !!! Ce qu’il manque à lecaflip déjà c une vrai mécanique de jeu mais aussi des sort a charge comme ont le cra le iOp l’ouginak le xel ( on peux dire le Roub aussi Même si c différent c vrai ) , c un félin y’a plein de choses à faire sur cette classe , darvanshell a proposé des trucs super intéressez vous un peu au travail de votre commu il a sorti un truc tellement complet et bien imaginé que à sa sa place j’en serait dégoûter qu’en vous en preniez pas compte et que vous sortiez encore un tuc bancal qui tien pas debout et qui n’est meme pas tester ..... fin là routine mdr

Je n’ai absolument pas taper sur ces classes je dis que c pas celle là qui vont se plaindre et c normal vu que leur gameplay est abouti et pationant je ne demande pas forcément un up de lecaflip mais une refonte du gameplay car sa mécanique de jeu est désagréable sans aucun intérêt ni atout particulier , mais enfaite c plutôt toi lis bien au lieu de vouloir dénigrer de suite merci , ma demande est + que légitime , ensuite si xel sacri ne sont pas top 3 ils sont top 5 et c surtout vis à vis de leur gameplay que je parle qui est abouti et souvent revu par Ankama comparé à d’autre qui en ont autant voir + besoin , ah tu as revu t’es dire sur lecaflip un peu plus et je pensais que tu allais dire que c fumer mdr , aller peace salut petit être

1 -3
Score : 923

Hum tu rage parce que ta classe favorite n'a pas été up... Autant pour osa/steam/hupper je suis d'accord avec toi, elles sont au dessus actuellement, autant xelor, s'il est fort n'est pas abusé... 

L'ecaflip n'est pas trash tier actuellement... Il mérite des retouches, mais la classe est viable et s'en sort plutôt bien en PvM comme en PvP. 
Pereil pour le feca, des retouches à faire, mais il est parfaitement viable. 

Je comprend que tu demande ces retouches, mais dénigrer d'autres classes pour justifier cela, je ne trouve pas ça sympathique... Surtout que tu ne semble pas avoir toutes les cartes en main ou les connaissances suffisantes pour prétendre taper sur toutes ces classes. 

Ça fait plusieurs posts que je vois de ta part, et toujours le même constat : rien de positif, tu râle et c'est tout... 
Tu veux un up ecaflip ? Demande le sans taper sur les autres classes.

EDIT : Ok, l'eca n'est pas loin, voir est trash tier (apres classement personnel) Mais si je ne l'ai pas jugé trash tier au premier abord, c'est parce que je ne trouve pas qu'il y aie reellement de classe qui sorte du lot vers le bas actuellement. 

Selon moi, le top 3 Actuellement c'est Osa/Steam/hupper. Ce sont les 3 a retoucher (pas ruiner svp) en priorité.

1 -1
Réagir à ce sujet