FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : on continue le boulot

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Mars 2019 - 17:30:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 451
Score : 51

C'est moi ou il y a une grosse haine des sadida ? C'est la classe la moins bien classé et qui perd le plus suite au sondage ... faut pas oublier que Sadida selon les variante ça ne tape pas fort, les invocs ont une IA affreuse et pas très résistante. et en plus pour rall pm c'est contraignant bcp de sorts de lignes, pas beaucoup de sort de placements. L'infection est sont seul gros atout mais la encore c'est pas OP comme truc ça rend les dégât sadi potable si tu arrive par miracle a infecter tout le monde.

0 -1
Score : 98

j'adore le graph de l'éca XD quand on le compare au zobal c'est ultra drole XDDD

1 0
Score : 83

Je comprends pas le délire avec la classe Osa là.. Les gens viennent rager même dans les sondages..

0 0
Score : 7710

Les résultats du sondage et les graphiques/tableaux qui en résultent sont parfois très surprenants et pour certaines classes on sent bien que l'émotion a du jouer dans les réponses ^^

Ceci étant dit, bravo pour la communication et ce premier retour (suivi j'espère par d'autres sur les phases suivantes !) et appuyez vous préférentiellement sur les nombreux messages déposés par les joueurs sur les forums dédiés ! Les discussions qui s'y trouvent sont tout de même plus pertinentes et argumentées que des croix dans des cases smile

0 0
Score : -12

Sacri 8 eme en degat devant l'osa et le xelor ?

0 -1
Score : 1089

Leur ordre veut rien dire quand tu vois sram 6 ème alors que sacri-osa-hupper-ougi tape plus fort que lui y a des soucis. on remarquera que les votant ont mis gros dommages car ils affrontent que des sram terre alors que sram terre a moins de dommages qu'un sacri terre à stuff égale... 

0 0
Score : -10

Oui ! ca à l'air cool tout ca ! enfin d'après le tableau
Oublier pas les huppermages memes si ils sont peu nombreux ! Il faudrait remettre la traversée retrait PM, changé les sorts a 5pa et surtout haussé un poil les degats ! Dofus me redonne les sensations d'avant (1.29) en ce moment. Continuez bon courage !

0 0
Score : 28

Iop : Pluss de degat et pluss de boost ya pas açé
Elio : nerf all pliz ç'ai vrémen trau tchité

1 -2
Score : 301

Vous aurez beau faire tous les sondages ou tentatives d'équilibrage que vous voulez, ça ne fonctionnera pas tant que les sorts n'auront pas de différenciation PvM/PvP 3v3/PvP 1v1.
Ça fait genre 10 ans qu'on demande ça, votre excuse? "Trop de sorts, les joueurs seront perturbés" puis juste après vous nous pondez les variantes soit 400 sorts en plus smile 
Avec ça on se retrouve avec des classes inutiles en PvP et forte en PvM et vice-versa.. le pire dans tout ça c'est que lorsqu'un sort se fait nerf c'est dans tous les domaines qu'il se prend un coup et parfois vous avez tendance à oublier qu'entre des boss à 20k PV et des joueurs qui dépassent pas les 4200 bah là cible n'est pas la même. 
 Donc avant de procéder a un quelconque équilibrage ajoutez des double effets au sort 1 effet pvm/ 1 effet PvP comme ça lorsque vous effectuez des changements cela ne modifiera pas l'autre facette du jeu.

5 0
Score : 220

Soit ça soit tu fais un serveur dédié au pvp complètement séparé dû main game et t’es tranquille

0 0
Score : 7

je comprend pas la technique panda existe toujour 

0 0
Score : -1

Franchement le tableau me fait rire doucement car j'ai l'impression que c'est des statistiques des gens qui ragent in game...

1 -2
Score : 24

yes! que l'aventure continue wink

0 0
Score : 1149

Ouinnnnnnnnnnnnnn
Tout ça à cause du pvp sad
Marre de ce changement permanent dans les calsses

0 -2
Score : -21

up le iop en dommage ? X) la blague !

0 -2
Score : 5

Je trouve qu'il faudrait un up du sort Glas sur le xelor la relance de 2tour est juste énorme comparé a certains sort de certaines classes qui tape deja 2x plus fort. Ou bien réhaussé les dégats du sort Glas ou bien pouvoir mettre une relance que d'un seul tour sur le sort, ce sort est inutilisable en koli disponibe qu'au t2/3 et puis au t5/6 juste pour taper du 1000 à tout cassé sachant q'un iop peut taper avec fureur ou tumulte du 1500 a 2500 chaque tour. L'équilibrage de la voix multi élément sur le xélor est à faire.

0 0
Score : 3060

Donc le résultat du sondage nous montre la différence entre la façon dont un personnage est perçu et la façon dont un personnage est souhaité.
Mais une information importante est manquante, c'est comment est ce que les équipes de ankama souhaitent voir nos personnages non?

1 0
Score : -47

super xd

0 0
Score : 47

En gros le nerf sera la uniquement pour sadi

0 -3
Score : 47

C'est n'importe quoi, ce sont juste les raguex qui perdent en koli vs des sadi opti qui viennent pleurer dans les sondages. Iop va se retrouver 2 fois en tete de 5 catégories. Et sadi aucune fois et avoir 2 fois la derniere place dans 2 catégories Bravoo

0 -4
Score : 2324

Du coup enfaite vous avez laissez les gens raid négativement les classes "cancer" ?
c'est tout sauf objectif

0 -3
Score : 3105

Juste 2 questions suite au premier sondage:

1- Au vue du nombre de personnes qui ont demandés une séparation des effets de sorts PvM / PvP (demandé depuis pas loin de 10 ans); est ce que que l'on en verra la couleur un jour ? ou est ce un non définitif ?

2- Est ce qu'un retour des rôles premiers des différentes classes est prévu ? Je m'explique: Eni soigne, Iop Rox, Enu drop, Sacri tank, Panda place, etc etc .. ou on conserve le couteau suisse pour toutes les classes qui peuvent aujourd'hui tout faire quasiment ? Question nettement ressorti dans les posts du premier sondage.

2 0
Réagir à ce sujet