En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News

Vos actions dans le Monde des Douze commenceront à provoquer des dérèglements dans le réseau de Zaaps. Les côtes de Kolizéum seront intégralement remises à zéro pour cette saison 3.

Nous avions laissé planer le doute vendredi dernier , nous le dissipons maintenant. La mise à jour 2.51 « Eliocalypse : Résonance » sera disponible pour tous les joueurs à partir de demain. Les premières anomalies apparaîtront quelques temps (probablement quelques jours en fonction de l’activité des zones) après que les aventuriers auront repris possession des lieux.

Tous les détails seront disponibles dès demain dans le patchnote.

L’Île de Pwâk sera, quant à elle, disponible à partir du mardi 16 avril.

Première intervention Ankama

Eupholia|08/04/2019 - 17:45:37
Pwak restera ouvert combien de temps ?

Bonjour ! L'île de Pwak restera accessible jusqu'au 14 mai.
Voir le message dans son contexte
Réactions 776
Score : 23237

J'ai un peu peur que certains bugs ne soient toujours pas fixés (notamment le soucis du 0% avec les zones) mais eh, il faut bien sortir la màj :/

Pour Pwâk, c'est un peu normal vu que Paques est plus tard, mais sérieux ce serait cool pour compenser le retard que la màj a eu

1 0
Score : 5226

C'est quoi ce souci du 0% avec les zones?

1 0
Score : 5942

Dommage, j'allais me réabonner demain pour profiter de la nouvelle zone durant mes vacances... Tant pis.

2 0
Score : 5796

"L’Île de Pwâk sera, quant à elle, disponible à partir du mardi 16 avril."

????????

1 0
Score : 3642

Pâques c'est le 21 avril donc ça semble logique

1 -3
Score : 6572

Moi qui pensait que vous vous dépêchiez à cause de l'ïle de Pwak pour au final la mettre une semaine plus tard, y'a un truc qui m'échappe, y'a beaucoup de choses à régler encore sur la bêta

0 0
Score : 54

Du coup la potion sera donner demain ou pas ?

0 0
Score : 6572
0 -1
Score : -17

N'ayez crainte jeunes aventurées, les anomalies seront fulls bug comme les dernières maj qu'ankama nous a fournies à la va-vite Aka les songes(runes) etc. smile

3 -6
Score : 3914

Arf, attendre le 16 pour Pwak sad

1 0
Score : 13

Un peu long mais vivement pwak !

0 0
Score : 1065

Combien de temps dure l’île de Pwak ?

0 0
Score : 2

Salut , Jusqu'au 14 mai d'après ce qu'il y a de marquer plus haut smile

0 0
Score : 2443

0 0
Score : 2

14 mai wink 

0 0
Score : 14

Sortir Pwak en même temps que l'évent archive d'Overwatch :s

2 -5
Score : 1107

j’espère vraiment que vous ne pressez pas la sortie de la mise à jour, je préfère avoir une Maj vraiment bien testée qu'avoir une multitude de bug en jeux pas encore découvert (qui pourrait dans le pire des cas pousser à un rollback --'') sachant que de nombreux bugs ont encore été posté hier sur le forum... Vous me faite peur là ^^

6 0
Score : 7

C'était bien vu ahah :')

0 0

Score : -10

perso je men fou de l'ile je sais pas quoi sa fait 2h que je veut me co srx faite bien votre taf c abuser la 

0 0
Score : 5942

[Ankama]DOFUS|08/04/2019 - 17:49:53

Donc vous mettez un donjon 200 avec des gros succès sur une île ouverte à peine 1 mois... On n'est pas tous des gros rusher hein !!

Kreaxing|08/04/2019 - 18:11:26
Comme à nowel, comme en été, comme à Halouine.

1 Mois c'est déjà pas mal et on peut s'estimer heureux que ça ne soit pas 2 semaines car Pâques dure en vérité 1 jour.

Non, là il s'agit de succès 200, le temps de découvrir les mécaniques quand tu as un temps de jeu limité 1 mois c'est bien trop vite passé.
1 -1
Score : 23237

1 mois c'est largement suffisant, même pour des non-rushers, pour un contenu événementiel ^^

5 -1
Score : 57

Il y a un truc que je ne comprend pas. Vous sortez en premier la maj sur les anomalies alors que ça fait qu'une semaine que c'est testable en beta et qu'il y a de gros bug alors que l’île de Pwak est en beta depuis 3 semaines et que cela semble plutôt bien se passer.
Je ne sais pas si les anomalies concernent toutes les zones du jeu, mais si c'est le cas ça va être le bordel sur Pwak s'il faut dropper des trucs avec les malus étoile vu le nombre de joueur qui va rush cette nouvelle île événementielle. Par logique faire l'inverse aurait été mieux.

5 0
Score : 5779

Les étoiles filantes ne s'appliquent pas sur les zones évènementielles comme Pwak

2 -1
Score : 1441

Reset des côtes ? Y'a eu des infos sur comment ça allait être mis en place ? Ou j'vais juste passer de 5200 à la cote d'un gars qui Koli tous les mercredi aprem après son goûter ?
Parce que j'veux bien que les mec à 5700+ aient des problèmes de queue, mais j'espère vraiment que le problème va pas être réglé en mode autruche : on reset à 4000 2fois par an lol.

0 -2
Score : 31

Les potions Temporis seront disponibles quand du coup ?

0 -4
Score : 593

Et sinon la maj précédente d'il y a 5 mois elle sera disponible quand ? Car j'étais hypé par les runes mais j'attends toujours.

3 -3
Score : 56

Rdv demain avec encore + de bug en jeux ! Il en existe déjà beaucoup à régler, il faudrait d'abord les régler et ensuite sortir de nouvelle chose. Ce qui va donner bug + bug = bug + rolback
Ca sent bon tout ça encore

8 0
Réagir à ce sujet