FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 43

-l-KAZE-l-|09/04/2019 - 14:22:42

FriMiS|09/04/2019 - 14:13:11
On espère récuperer l'abonnement et les 65 000 k d'almanax

Avec Ankama c'est à sens unique. Toi tu dois bosser pour avoir de l'argent, à savoir fournir ce pourquoi on te paie. Mais eux non. Ça veut dire que si ces gars vont au supermarché ben t'as les employés des rayons qui remplissent les étagères et les caissiers qui sont là pour procéder aux paiements et répondre à leurs questions si besoin. Ensuite ces employés peuvent très bien être des joueurs de Dofus mais eux, ayant échangé leur temps investi à remplir les rayons et à s'occuper de la caisse du supermarché pour jouer à Dofus, ne peuvent pas le faire. Donc d'un côté t'as les employés du supermarché qui ont payé leur temps à travailler pour pouvoir jouer à Dofus et de l'autre les gars de chez Ankama qui ont reçu ce paiement et en ont profité juste avant en allant au supermarché avec des employés présents et remplissant leur fonction pour laquelle ils ont reçu un salaire, mais ne donnent pas l'accès au jeu en retour alors que c'est la fonction pour laquelle ils sont payés. Enfin, c'est beaucoup de mots pour quelque chose de très simple, c'est du vol.

Je venais pas dennoncer un truc comme ça et j'pense que tu vas un peu loin mais jsute j reprend le jeu et j'comptais me mettre bien avec l'almanax d'ajd et la j'me retrouve à faire des perte. En soit c'est un problème mineur j'mettais jsute un message pour rappeler que pour les petites bourses c'est dommage surtout quand on voit les deux derniers almanax qui donnaient 300.

0 0
Score : 16

Une date de fin de MAJ !!!
"L’Île de Pwâk sera, quant à elle, disponible à partir du mardi 16 avril."
la maj ce termine pour cette date C K DO ^^

1 0
Score : -27

oh faite RIP les farmeur de dj et de zone pl

1 0
Score : 23

rip ^^

0 0
Score : 3

Bonjour, 

Je suis le seul a ne pas avoir accès au patchnote? le lien ne s'ouvre pas chez moi. 
J'ai la poisse ou on se moque clairement de nous? 

Peace.

0 0

Bonjour,
pour nous tout marche, peux-tu me confirmer que tout va bien quand tu cliques ici ?

Score : 130

MAJ QUI FINIRAI DEMAIN C'EST POSSIBLE ?

0 -1
Score : 7

concretement , les serveurs seront pas ouvert aujourd hui ?

0 0
Score : 168

ankama prend vacance il rentre en septembre

0 0
Score : 1381

Moi je sais que c'est avant 20h32, heure à laquelle se couche le Soleil.
Car si c'était après, ce ne serait alors plus une mise à jour mais une mise à nuit.

ok je sors...

9 -3
Score : 23

tu ma fait rêver x)

0 0
Score : -8

ktrix c'est le genre de mecs qui parlent derrière son ordi en croyant tout savoir sur les autres alors qu'il sort lui même pas de chez lui. Il ose critiquer alors que c'est le premier à être dans le cas qu'il prononce. Faut pas chercher à comprendre avec ce genre de personnes.

0 0

Sinon il est ou le patch note ??

0 0
Score : 131

Je suis en jeu, mais il y a personne O.o je comprend pas.

0 -3
Score : -12

mytho sa marche toujours pas arrete srx

0 -1
Score : 7

Le lien du patchnote ne fonctionne pas non plus chez moi :/

0 0

réessaie là moi ça fonctionne depuis quelques minutes

0 0
Score : 20

Esperons qu'ils relancent les serveurs avant qu'ils finissent leurs journée de travail sinon faudra attendre demain , du jamais vu

0 -1
Score : 17

Nan??? C'est possbile qu'ils fassent ça ?

0 0
Score : 127

merci ankama grâce a la maj j'ai enfin trouver le temps de faire le ménage a la maison x)

4 0
Score : -1

Voila ! faut voir aussi le bon coté des choses xD 

1 0
Score : 2250

Les mecs au RSA calmez vous

1 -3
Score : 20

En attendant tu répond aussi depuis tout a l'heure donc tu dois pas etre bien occupé non plus, donc chut smile

3 -1
Score : -22

Les gars je viens de passer 200 hier, dépêchez vous je suis complètement exciter du bulbe... J'ai envie de jouer

0 -1
Score : 2250

Ca va te changer de pas passer tes tours

9 -1
Score : 131

[Ankama]DOFUS|09/04/2019 - 14:42:47

page blanche
0 0
Score : 26

bonjour c'est quoi votre problème?

1 0
Score : -19

en vrais ca me fait rire... vous raler parcequ'il y as des bug ? ou parceque les mise a jours ne vont pas asser vite ?? parcequ'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre x) c'est soit l'un soit l'autre 

0 -1
Score : 1

jai pris un abonnement 6 jours ducoup ? wink

0 0
Réagir à ce sujet