FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 440

Après 15 ans de jeu, 
Je tiens à dire à tout ceux qui ragent que c'est pas la première fois et que ça sera pas la dernière fois. 
Aussi frustrant que cela puisse être, pour vous comme pour moi, sachez qu'il n'y a rien à faire. 
Pour que vous ayez de belles émotes, pour que vous puissiez passer des heures à jouer parmi les couleurs et les enchantements du monde des 12, y'a des gens derrière qui passent la journée à taper des lignes de code en noir et blanc ; pensez à eux ! 
J'ai déjà vu des maintenances durer plus d'une journée y'a quelques années alors je vois pas pourquoi vous vous plaignez d'une MAJ de quelques heures. 
Prenez votre mal en patience, jouez à autre chose, révisez, ou allez faire un tour sur le forum, y'a des sujets très sympas !
Je suis le premier à rager devant mon ordi, mais certains d'entre vous on des réactions, des comportements, qui n'ont rien à faire sur un jeu qui a une communauté qui démarre aux alentours de 10 ans. 

Bonne journée, et aussitôt que la maj sera déployée, bon jeu à tous ! 

Celescade - Ush

4 -1
Score : 38

la trilogie seigneur des anneaux versions longue est super sympa en tous cas !! *_* presque fini biggrin

0 0
Score : 9216

Fake!!!
Il te reste au moins 1 film de la trilogie si t'as commencé à 8 heures 30 ce matin. biggrin

1 0
Score : 130

C'est vrai que l'âge moyen de Dofus c'est 23 ans ?

1 0
Score : 237

Aux zaaps, je dirais plutôt 13 ans, et encore...

2 0
Score : -8

c'est pas normal d'avoir des maj qui dure 1 journée en 2019 faut arreter de se foutre de notre geule!

2 -3

Ah bon t'y connais quelque chose en dev?

3 0
Score : 16

En même temps le RSA c'est pas mal pour geek smile

1 0
Score : 36

Je suis a 15% du 200 je tien plus en place .. on avait des prisme a lustrer cette aprem en plus, ils vont foutrent notre planning en l'air mdr

0 0
Score : 19

Du coup quand pourra t'on jouer ? demain ? simple question je comprend pas très bien x) merci

0 0
Score : -1

Oui d'ici demain la MAJ sera fini je pense xD 

0 0
Score : -8

Emerpusmeiuqer - Abonné - 09 Avril 2019 14:54
Ah bon t'y connais quelque chose en dev?

mieux que toi askip idiot du village d'ou une maj dofus dure autant de temps compare a wow ou à un autre mmorpg ou les maj dure 100000 foix longtemps c'est scandaleux.

0 0

Bah moi justement je m'y connais un peu (sans prétention) et je peux t'assurer que pour un jeu aussi complet que Dofus c'est normal que ça mette autant de temps, surtout quand tu essaie de déployer des nouvelles mécaniques de jeu. 
Je me permets d'ajouter que m'insulter te donne encore moins de crédibilité, et comme je suis un peu un gamin à mes heures perdues, je terminerais par : ce qui est scandaleux c'est d'écrire aussi mal que toi lol

1 0
Score : 24

gogo ce co

1 0
Score : -11

ça marche 

0 0
Score : 62

Yo des gens savent vers quel heure la maj va se finir ?

0 0

Sa marche 

C'est un peu le bordel mais sa marche ^^
Merci Ankama =)

0 0
Score : 19

Effectivement ça marche biggrin

0 0
Score : 1

go go 

0 0

C'est parti ! Go ! Go ! Go !
La mise à jour est ouverte. laugh

Merci pour votre patience face aux rageux et pour cette MAJ ^^

3 -2
Score : 1

C'est parti !!!!

0 0
Score : 1618

Super je me co direct pour aller tester les anomalies et l'ile de pwak ! 

Ah beh non en fait.

0 0
Score : 24

mdrrr 5min pour me co sad et sa me deco

0 0
Score : 670

Je sais pas si j'ai une interaction chelou entre l'authenticator et la file d'attente ou si c'est juste le jeu qui bug mais dés que j'approche de la fin de la file, je me mange un connexion impossible.

0 0
Score : 28

Blocage à 48% de chargement de jeu, suis-je le seul?

0 0
Réagir à ce sujet