FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 226

Aucune possibilité de se connecter, aucune annonce d'Ankama à ce sujet, on attends..

0 0
Score : 30

Vous forcer à vous plaindre alors qu’on n’est plus d’une centaine à ce co en même temps

0 0
Score : 7
et alors ? 
0 0
Score : 18

La devise d'Ankama, c'est pas "Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus doucement" ?

2 0
Score : 2368

Je crois qu'il y a un petit souci avec les combats de quête, un ami vient de pex 23 millions en un de ces combats, et je viens présentément d'en gagner un aussi, 5M gagnés en étant en 90% guilde, ça me paraît un peu disproportionné 

0 0
Score : 62

C'est grave les pleurnicheuses ici ^^

0 -2
Score : 11158

Le serveur de connexion a visiblement du mal....

0 0
Score : -31

ANKAMA LA CA COMMENCE A FAIRE TROP , JE LANCE UN KOLI T2 CONNECTION INTERROMPU , 

IMPOSSiBLE DE SE RECONNECTER CAR LA DUREE D4ATTENTE ET >EXCEPTIONNELLEMENT LONGUE  MERCI LA SAISON KOLI COMMENCE HYPER BIEN NOUVELLE MAJ 5 MINUTE DEJA UN CRASH ETTTTTTTTTTTTTTTT MERCI 

0 -4
Score : 62

Faut etre vachement debile pour lancer un koli a ce moment là en même temps ^^

8 -1
Score : 79

Pour tous ceux qui ce plaigne de ce faire passer devant dans la fil d’attente n’oublier pas que la maj c’est les anomalie TEMPORELS

8 -2
Score : -27

est ce que des personnes qui avais le message ' la durée d'attente acteulle étant exeptionnellement longue ... ' on reussi a ce co ?

0 0
Score : 11158

Non, je suis monté de 10xx  pour passer a 20xx dans la file d'attente puis la dégringolade, maintenant je suis 38xx...
En gros ça marche pas.

0 0
Score : 423

Les joueurs qui rencontrent le problème de 48% peuvent suivre les indications suivantes afin de le corriger temporairement :

• Ouvrir le dossier d'installation,
  • Aller dans app puis dans ui
  • Supprimer complètement le dossier Ankama_Krosmaster
0 0
Score : 18

La devise d'Ankama, c'est pas "Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus doucement" ?

0 -4
Score : 61

@Dofusfr sur Twitter : "Il semble que si tu fermes le message en question et que tu patientes un peu, ça passe."

0 0
Score : 61

@Dofusfr sur Twitter : "Nos équipes sont sur le coup pour fluidifier les connexions. On revient vers vous dès que possible."

0 0
Score : 805

perso j'avais réussi à ma co mais je voulais changer de perso (en utilisant le raccourcis pour changer de perso plus vite qui a toujours été bugué) puis j'ai eu ce fameux message "exceptionnellement longue..." qui cachais la fil d'attente derrière mais ce message qui proposais de retourner "au menu précédent" et qui m'a fait me déco complètement :3

0 0
Score : 2307

"patientes un peu"

Ca fait genre 15 minutes que je suis dans la file, j'étais 1500e dans la file d'attente. Je suis désormais 3900e.

0 0
Score : 294

Ya des gens qui arrivent a sa co????

0 0
Score : 688

Ca sent la maintenance d'ici 17h, ne vous lancez pas dans de grands projets :/

0 0
Score : 294

Merci PadaBOUM13

0 0
Score : 611

On remonte un problème sur la beta (bloqué à 48%). La maj sort sur offi et le problème est là....
A quoi sert la beta svp?

1 0
Score : 90

A rien malheuresement :/ ...

0 0
Score : 20

Enfin fini la file d'attente je me suis dit betement que j'allais enfin pouvoir jouer mais en fait non encore un autre bug obligé de me retaper les file d'attente, déception en déception sur ce jeu

0 0
Score : 3

Genre je perd des place dans la file d'attente ... de 1580 je passe à 1590 puis 1601... WTF

0 0
Score : 8802

Genre c'est la première fois que ça t'arrive... J'ai toujours eu ce problème avec les files d'attentes de Dofus. huh

0 0
Réagir à ce sujet