FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 64

Cst moi le con qui me suis lancer dans dofus.. J avais aucun problême avec Candy Crush

3 -1
Score : 88

Pas mal la file d'attente, c'est comme la roulette, 1 chance/3 de tomber sur mot de passe erroné via le launcher, 1/3 de tomber sur problème de connexion et 1/3 de reculer indéfiniment tout simplement biggrin

4 -1
Score : 15080

Y'a pas à dire ankama quand il s'agit de se vautrer lamentablement vous êtes les meilleurs. rolleyes

Vous êtes gentil mais vous ne pourriez pas nous surprendre pour une fois et faire les choses correctement...biggrin

9 0
Score : 741

J'abandonne. Ce cera peut être mieux demain matin.

au revoir

1 0
Score : 893

Jamais ils pourront être une seule fois ' Correct ' , Toujours le moindre soucis qui fais tout foiré le reste . 
Qui sait ? peut être nous font-il sauté 1 journée entière pour que on reprend 1 abo ? lol ... sa me choquerait même pas . 
Heuresement qu'il reste d'autre moyen plutôt que dépenser encore pour eux . 

2 0
Score : 586

Je viens litteralement de perdre 1000 places, depuis 30 min, Suuuuuper !

4 0
Score : -30

il y a un nouveau lancher https://www.ankama.com/fr/launcher

0 -4
Score : -762

je suis cooooooo xDDDD

0 -2
Score : 8369

Je cite mon ami: "C'est dans ces moments là que tu comprends pourquoi Dofus ne cesse de perdre des joueurs au fil du temps"

3 0

Bah voilà j'ai troll sur le fofo et j'ai pris 1000 places dans les dents alors que j'approchais des -500!...
Ralala le karma. ph34r

1 0
Score : 33

Passer de 500eme à 2610eme un réel plaisir smile))))

2 0
Score : 1812

C'est toujours très plaisant en effet smile

1 0

Tkt les gars, on va recevoir des jetons de compensations surement, ça va être vraiment super , comme avec le roolback de furye de 24h on a reçu des jetons c'est toujours très sympathiques des jetons smile)))))))))))))))))))))))))

3 0
Score : 144

Ouaiiiiis trooop bien ! 

3 0
Score : 53

je vais péter un plomb depuis 15h je suis dans la file d'attente y'a vrmt rien qui marche !

1 0

Si la boutique!!!
Ok--> je sors. :unsure:

5 0
Score : 500

Un sketch Ankama, 17H toujours en maintenance c'est à se plier de rire !

1 0
Score : 643

J'étais 1532ème dans la file d'attente, je file prendre un thé je reviens : 2971ème huh

Je peux comprendre que ça avance pas mais reculer ?

2 0

Mon sourire à l'idée de recevoir des jetons de compensations après ce bug

Moi = smile
Jetons = smile

Ankama = smile

1 0
Score : 64

ANKAMA ça dis quoi? Pas trop la panique?

0 0

Ils sont ok tkt pour eux

0 0
Score : 23

Faut pas mourir demain avec eux comment tu passes ton dernier moment sur Dofus en rageant mdr

0 0

Ok

0 0
Score : 44

Yep on veut bien savoir si y'aura compensation ou pas. Et venez pas nous chier que la manoeuvre pour une maj prends du temps ou j'sais pas quoi, la maj de 7h est finie depuis 2h, on est à 9h d'impossibilité d'utilisation du jeu là.

2 0

20 jetons tkt

0 0
Score : 33

Sinon les runes de transcendance sont activées ?? J’ai des items qui attendent la

0 0
Score : 229
@DOFUSfr y a 5 minutes

Les problèmes concernant la BAK ont été résolus, la maintenance de celle-ci est donc terminée. Les kamas débités seront rendus demain dans la matinée. Nos équipes continuent de travailler sur les différents problèmes de connexion que vous pouvez rencontrer.

XD
..
Je rigole nerveusement pardon..
3 0

L'équipe de dofus ne doit pas manquer d'heures supplémentaires

1 0
Réagir à ce sujet