FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 265

panglebid|09/04/2019 - 17:15:40
BOUH BOUH
je spam votre forum comme vous spammé notre jeux d'erreur bande de tocards !

"gngn ge spam psq vs pué la mer2" - Jean-Kevin, 12 ans, pro-gamer fifa (a notamment battu son grand-père 3-2 avec le Brésil, il en est très fier), a monté son panda 200 en 5 soirs et un week-end après avoir emprunté la cb de ses parents pour acheter des ogrines et les convertir en kamas pour se faire muler des korris en arène

Tqt J-K, t'es beau. (non)
5 -5
Score : -259

t'es un sacré bouffon :/

1 -1
Score : 88

Bonjour, quand est ce qu'on peut jouer ? Vos explications concernant la mise à jour et la maj elle même ne m'intéresse que très peut. J'ai payé mon abonnement et il y avais pas de problèmes niveau facturation, alors en qualité prix j'aimerais juste ... comment dire ... jouer ? Je pense que c'est logiquement normal. Vos conseils concernant le fait que c'est plein, et d'aller jouer sur un autre serveur ne m'intéresse pas non plus, mon personnage est sur Mériana, je veux jouer sur MON perso abo. Depuis 8h30 du matin, là il est presque 17h. Merci d'arranger ça dans les plus bref délais. Le client est roi, je le suis actuellement.

5 -3
Score : 50

Ce cancer xD, ftg.

1 -4
Score : 304

Mdr j'ai eu un avertissement, Attention maintenant je suis avertie de l’hypocrisie d'ankama ! Au moins je suis sur qu'ils ont lu le message ! Spammez chère fidèles adorateur d'un jeux qui ne mérite pas une tel équipe et un si faible investissement ! SPAMMEZ VOTRE COLERE ! SPAMMEZ ET FAITES CRASH LES SERVEURS !!!!

1 -4

Coucou, c'est ta première fois sur internet, Jean-Kevin ?
Spam un forum ça fait pas crash des serveurs happy 'fin j'dis ça comme ça hein !

5 -2
Score : 15082

Là ou c'est vraiment ironique c'est que cette mise à jour devait être celle de l'optimisation et de la qualité de jeu. biggrin

7 0
Score : 236

Sans les joueurs c'est opti

4 0
Score : 76

Non je pense plutôt AU PLUS TOT mercredi 10 avril. Merci les bugs merci ankama

2 0
Score : 1812

MauricePigeon|09/04/2019 - 14:28:36
Là ou c'est vraiment ironique c'est que cette mise à jour devait être celle de l'optimisation et de la qualité de jeu. biggrin

MDR
1 0

Braka-lune T'es pas devin certes t'aime ANKUL, euh AN[KAMASSSSSS]OGRINE, mais tout ce que tu viens de cité au-dessus sur moi et mes aspiration dans ce jeux sont complétement fausse, à l'avenir quand t'agresse quelqu'un même si ce n'est pas argumenté fais en sorte que ce soit véridique. Sinon tout ce que tu brasse mon grand c'est de l'aire. Donc redescends sur terre et vas " - I - - U - R - - M - - - E " |_ ( attention bientot pendu ! )

2 -1

D'accord Jean-Kevin

2 -3
Score : 51

"La Maj 2.51 disponible demain" en titre du sujet ... une prédiction ??

3 0

Nostradamus

1 0
Score : 71

lastdada|09/04/2019 - 17:12:38
L'équipe de dofus ne doit pas manquer d'heures supplémentaires

elle est payée en compensaton xD
4 0

25 jetons de l'heure

1 0
Score : 363

Ah bah demain à partir d'aujourd'hui du coup. rolleyes

2 0
Score : 18

Impossible de se co je suis 4000ème dans la file d'attente

1 0

maird c domaj

1 -2
Score : 144

Ankama ont annoncer sur Twitter qu'ils allaient appliquer un correctif au niveau des problèmes de connexion ! Reste à voir si ca va pas empirer maintenant ....

1 0
Score : 274

C'est le comité stratégique de l'entreprise Ankama qui a besoin d'un correctif.

1 0
Score : 500

Acces au jeu encore impossible plusieurs minutes d'après twitter

2 0
Score : 15082

Ca me rassure, j'ai encore une chance de me connecter avant qu'ils fassent tout crash avec le patch! ph34r

2 0

Venez on vas tous au commissariat et on pose une main courante pour vol et non respect de leurs propres règlement, publicité mensongère, et abus de pouvoir (ca fais 1 semaine que quand je me co, j'ai le message "menace" sur mon écran disant de pas acheter des kamas ailleurs que dans leurs boutiques trop cher pour le peuple). J'ai envie de me suicider, ma vie c'est de la merde, j'ai que dofus. Je vais tout de même laisser un petit message avant de me tuer, avec le coupable.

2 -1
Score : -32

Merci ankama pour le travail effectué malgré les heures d'attente. beaucoup d'autre jeux ont des problèmes avec leurs mises à jour, ce n'est pas pour autant que le jeu en ai mauvais... rager ne fera pas avancer les choses et n'oubliez pas que sans l'équipe de ankama.... ben vous auriez pas ce jeux. De plus la terre entière se fou de vos petites crises d'adolescent qui n'ont même pas le QI pour créer ou mettre à jour un jeu comme dofus. ABE et bon jeu à tous

1 -6

wé twa ta un gro k.i

3 -1
Score : 10399

On en est à 10H de maj, toujours impossible de se connecter ,  des bugs signalés par les rares qui on pu se connecter. Est-ce qu'il ne serait pas préférable de remettre un back-up et de revoir votre copie ?

Tiens, je viens juste de recevoir un message "Dofus prêt pour l'éliocalypse" ?

en fait oui , mais visiblement ce n'est pas réciproque ^^

2 0
Score : 586

Yep un bug qui m'a fais me deco/reco justement parce que j'avais pas acces a la fenetre d'idole qui été impossible a ouvrir, j'aurai juste pas du deco/reco

0 0

Toujours surpris de la capacité d'Ankama à toujours nous décevoir qu'importe la maj qu'ils essayent de mettre en place. Je ne comprends toujours pas pourquoi au lieu de rajouter du contenu, du contenu, du contenu ils ne règlent pas les dizaines (sûrement plus d'ailleurs) de bug qui nous pourrissent la vie sur le jeu.

3 0

grennadier essuie toi la bouche après un tel lustrage, tu n'aurais pas plus de compensations que les autres, alors laisse nous rager tranquille, cordialement.

6 0

MDRRR tu m'as tué , c'est fait

2 0

-Cra-Feux-|09/04/2019 - 14:41:37
Parler de QI et faire 6 fautes par ligne, merci Ankama de me permettre de rencontrer ce genre de spécimen. wub

On comprend bien que l'homme descend du primate
2 0
Score : -259

C'est quand meme dingue qu'au bout de 15 ans d'existence, il y est toujours ce genre de probleme chez Ankama avec dofus.. Enfin bon, pas étonnant quand on voit Tot (qui a une imagination débordante je l'avoue) completement perdu et hors du temps dans les interviews. Les problèmes du jeu apparu il y a 3 ans viennent tout juste de lui remonter aux oreilles. Une mise a jour d'une journée pour faire pire que celle des songes c'est quand meme dingue

4 0
Réagir à ce sujet