En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 260

En vue de l'image j'ai presque envi de dire PLAGIAT STARGATE

1 -1
Score : 805

lol carrément !

0 0
Score : 7362

DA-Team-1|08/04/2019 - 20:08:37
Tu peux tout faire en 1 semaine à moins qu'il y ait des quêtes qui impliquent de passer chaque jour, l'excuse du c'est un contenu 200 c'est la pire qu'on ait jamais vu, tu auras toutes les infos à disposition sur les fan site pour expliquer comment la zone marche.

T'as cru que tout le monde faisait du recopiage ?
Certains aiment voir par eux même comment la mécanique fonctionne, et il faut donc du temps pour mettre en place les strats pour les duos et score 200.

1 mois, c'est insuffisant quand on a une vie irl chargée.
4 -1
Score : -273

Ca c'est ton problème coco, tu as toutes les infos à portée de main, si tu veux faire le hipster et perdre 1 semaine pour comprendre X ou Y mécanique ne vient pas te plaindre de ne pas avoir le temps de finir un contenu EVENEMENTIEL

5 -7
Score : 3791

Que devient le drop rare sur le thème aquatique ? Aucune nouvelle et pourtant annoncé pour cette màj ...
Je cite : "Avec 30 % des suffrages, la thématique aquatique est arrivée en 2 position. Nous l’avons donc également prise en compte : dès la prochaine mise à jour, vous la retrouverez elle aussi déclinée sur différents objets qui seront proposés en drops rares !"

1 0
Score : 4355

Quelle erreur... On voulait juste les correctifs nous ! Pas une maj qui va rajouter 12bugs à la seconde >

3 0
Score : 5106

N'oubliez pas qu'il y a un donjon 200, donc j'imagine un donjon compliquez. Si vous voulez nous laisser faire les succès tranquillement, il faudra que l'île dure un peu de temps.

0 0
Score : 677

Euh le reset des côtes intégralement ? Donc si je comprend bien tous les 200 à 4k de côte ?

0 0
Score : 286

J'espère que les soins des élio' et désolation auront enfin pris un nerf

0 -2
Score : 6313

Il n'y a aucun équilibrage dans cette maj smile

1 0
Score : 49

vous avez meme pas tester les anomalies en mode herouique donc y aura des bug ou des fail sur oto mustam x)

0 0
Score : -37

oui notamment que dans d ôter jeux il on déjà l évent de pâque depuis le 1 er avril si c pour faire 2 semaine de pwak sa crin un peut nn ? et o lieu de mettre les mis a jour en jeux alors quelle ne sont pas prêt nous p referont peut être avoir la mise a jour plus tard que d avoir un jeux pété qui lag est tous dit moi si vs nette d accord avec moi ??? merci a l Equipe Dofus si vous nous lisser

0 -6
Score : 6313

Fait un effort sérieusement.

2 0
Score : 1

:llllllllllllllllllll

0 0
Score : 233

Enzobebee ton orthographe est contraire au CGU je crois ^^' en français ça donne quoi ?

1 -1
Score : 4355

"Oui, Notamment que dans d'autres jeux ils ont déjà mis en place l'event de pâque depuis le 1er avril. Si c'est pour faire deux semaines de pwak ca craint un peu non? Et au lieu de mettre les mises à jour en jeu alors qu'elle ne sont pas prête nous préférerions peut-être avoir la mise à jour plus tard que d'avoir un jeu qui lag. Dites moi si vous êtes d'accord avec moi ? Merci à l'équipe Dofus d'avance pour l'attention porté ! "

Voilà ce que ca donne en Français. Cela dit il n'était pas non plus incompréhensible. Il n'y a pas que des Français dans ce jeu. Un peu d'indulgence wink 

5 -4
Score : -22

Quand sera disponible le jeux ?
Merci d'avance

0 0
Score : 26

Persos j'attends les runes de transcendances et de corruptions avec impatiences, c'est sensé révolutionner la manière de se stuffer...

3 -1

Ah oui, vous devriez vendre beaucoup plus de cosmétique dans la boutique, et forcer l'achat en €, ça ferait de bonnes entrées d'argents, ensuite les rageux qui vivent sous les ponts ne pourront pas se les payer mais bon...

3 -5

Des costumes aussi! Bordel, ça fait je ne sais combien d'année que vous avez introduits les premiers costumes, mais on en a que 3 en jeux, vendez en de nouveaux, qu'on ai de quoi se faire une garde robe complète!

4 -3

Mais vendez les, faites un shop cosmétique pas simplement des pack cadeaux avec l'achats d'abonnements ou d'ogrines, vendez nous du cosmétique, on ne demande que ça!!!

4 -3
Score : 8677

waltee|09/04/2019 - 09:26:34
Mais vendez les, faites un shop cosmétique pas simplement des pack cadeaux avec l'achats d'abonnements ou d'ogrines, vendez nous du cosmétique, on ne demande que ça!!!

Tu demandes que ça peut-être mais la plupart des joueurs aimeraient les avoir à acquérir en drop ou alors en récompense de kolizeum mais pas à acheter sur le shop...

1 0
Score : 1

Toujours plus de retards, de beugs et d’incohérences de toute façon chez ankama.... Y ont jamais trop su faire les choses correctement mdr
Sinon la potion d’xp (si elle arrive un jour): l’xp donnée sera fixe ou les multiplicateurs des persos seront pris en compte? Juste histoire de pas se faire avoir une fois de plus quoi. Thx

0 0
Score : 16

La maj finit quand ?

1 0
Score : -71

demain askip

0 -4
Score : 47

bonjour j ai une question sur les serveur sous peuple comme le mien j aimerai bien si ces possible d envisage une fusion des plus petit serveur pour que l économie ce relance car payer pour changer de serveur je trouve sa un peut abuser surtout que ce nes pas de notre faut si le serveur ce meurt d avance

3 0
Réagir à ce sujet