FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 1291
Si je bouge cela me deco :'(
4 0
Score : 2477

Bloqué dans une boucle temporel

1 0
Score : 1

Normal qu'il n'y a plus les étoiles xp/drop au dessus des mobs ?

0 0

Oui c'est normal. Les étoiles sont remplacées par le système de % d'xp en plus ou en moins par rapport à la zone

0 0
Score : 942

C'est marrant qu'il y a à peine deux mois, Tot nous sort un message d'excuse: https://tot-prod.blog/2019/02/06/pardon/

Et que la, ça repart de la même façon des patchs bugués jusqu'à la moelle, comme si rien n'avait été testé. Faire des excuses c'est bien mais faire quelque chose c'est mieux. Puis on va encore se plaindre que les joueurs s'en aillent ou qu'ils râlent.

3 0
Score : 684

Bon alors, Roll back ou pas roll back?
Parceque la on est un peu dans l'attente d'une décision

0 0

Pas de Roll back

0 0
Score : 44

Mais les gars juste expliquez nous, comment vous avez fait pour inverser le malus res de la laisse spirituelle xD Putain mais arrêtez de nous mentir en disant optimiser le jeu si c'est pour générer des bugs sur des trucs où tout allait bien! Votre patron pour mémoire c'est nous, les clients, arrêtez un peu de nous prendre pour des cons!

1 -1
Score : 768

Je dois faire la quete d'ecaflipus pour mes succes, est ce que je risque quelque chose si je la fait sur mes comptes a l'heure actuelle ? :/

0 0
Score : 44

Y'a des bugs sur les gains exp, sur certains sorts, sur les maps. Oui un reroll est envisageable je pense, s'ils ne le font pas je pense que là la perte de joueur sera plus rattrapable, tout le monde va vendre ses kamas tellement vite qu'ils auront pas le temps de ban personne, les sites de vente fermeront, trois geeks nostalgiques resteront et assistera à la transition Dofus Dungeon en free to play

0 0
Score : 61

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ceci :

[12:00] Raseva-Iv lance Flèche Cinglante.[12:00] Minotot : 10% Érosion (2 tours)[12:00] Minotot : -13681 PV (mort).

Explications :
On a voulu faire, un Minotot avec des guildeux (8) en full succès !
Pour cela on a utilisé cette composition d'idoles (Yoche majeure / Yoche / Dynamo majeure / Dynamo / Dynamo mineure / Nékinéko).

Le but était donc de tapper au cac :
T1 : le crâ se bost !
T2 : le crâ lance Flèche Cinglante au cac (il y avait le Minotoror derrière le Minotot), le Minotot est Os !!!
T3 / T4 / T5 / ... : on clean les autres monstres

Mes questions sont donc les suivantes suite a la MAJ 2.51 : (dans tout les cas je considère ça comme un bug)
La "flèche cinglante" des crâs est full bug comme le sort "laisse spirituelle" des osas ?
Le Boss du donjon (Minotot) est full bug du coup si il reçoit des dommages de poussé il est Os ?

J'espère juste que ce n'ai pas un bug général sur tous les boss de donjon ! 
Merci de remonter le bug aux équipes de Ankama !!

Bien coordialement, 

Sergent-Boum.

0 0
Score : -80

Pourquoi avoir décidé de sortir la maj hier, pour faire une maintenance cet apres midi ? 
Vous saviez que la maj n'etait pas prête, la Beta en attesté alors pourquoi la sortir quand même ? 

J'entend par la si quelqu'un paye un pâtissier pour un gâteau, le pâtissier va bel et bien préparé le gâteau. Cependant si il prévient qu'il sera près a 15h et que la dame vient le chercher à 15h et que le gâteau n'est pas près le pâtissier ne va pas lui vendre un gâteau pas cuit, c'est la même chose pour une maj. Il est plus facile d'accepter 1 semaine de retard, mais profiter d'une semaine sans trop de bug que d'avoir que des bugs pendant des jours pour une maj qu'on ne pourra pas faire au final. 

0 0
Score : 392

Je sais pas ce qui vous avez fait mais le bug missiz n'est toujours pas réparer de plus je viens de faire un klime la quette ne c'est meme pas lancer franchement arreter, frigost 3 bug complet picole fait planter et j'en passe on paye un service c'est pour que le jeu puisse tourner alors pendant cette maintenant dite  " expectionnelle" j'aimerais bien avoir un patch qui fonctionne !

Cordialement UN CLIENT

8] Klasen lance Typhon. Coup critique !
[12:58] Klime : -70 Agilité (3 tours)
[12:58] Klasen : 70 Agilité (3 tours)
[12:58] Klime : -26 PV (mort).
ET HOPE LA QUETTE N'EST MEME PAS ACTIVÉ 

Ravaska : [13:38] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2019-04-10_13-37-56-Ravaska.png...[13:38] Impossible de publier la capture d'écran, un problème est survenu lors du partage.

0 0
Score : 136

Et bien on peux savoir pourquoi les idoles de groupes de fonctionnent plus ?

0 0
Score : 26

Le bug provient de l'idole Aroumb, il suffit de le retirer de ton inventaire le temps qu'Ankama corrige ça...

0 0
Score : 118

Peu on espérer un jeu qui marche ? parce que en fait pour un jeu en 2D en plus de pas corriger les bugs en temps et en heure et de bouffer a mort de ram, et de tout le reste, vous êtes toujours en maintenance, mettez vous à a la page un peu ! et arrêter de prendre les gens pour des pigeons avec des petits bonbon 100 de sasa pendant 10 combats. on veut du rapide efficace et surtout que vous sortiez vos majs quand vous êtes sur de votre coup, pas comme toutes les autres fois ou c'est fait dans le rush avec bugs sur bugs !

1 0
Score : 62

Y a vraiment un rollback là ???? 

0 0
Score : -321

non 

0 0
Score : 228

Ca vous choque toujours ? pourtant chaque maj c'est pareil , y a full bugs et rebelote maintenances à gogo

1 -1
Score : 884

La vie est trop injuste, je compatis ..:wacko:

0 -1
Score : 237

Sinon, comme le dirait ce bon vieux Perceval : "Demain à partir de quand ? parce que suivant à partir d'où on compte, ca change tout !"

3 -1
Score : 392

Nan le grand perce le gaulois x)
Nan perceval le galois 
c'est que j'ai dit x)

2 -1
Score : 65
WALLAH YOUNAMARRE j'ai repris dofus y'a 1 semaine de 0 déjà les débuts sont pénibles, j'ai peu de temps de jeu et en plus j'suis revenu car vous disiez que les bugs seraient fixés et ça fait 2 jour que le jeu est inaccessible en pleine après-midi pour une MAJ plein de bugs en tout genre sur la bêta mais que vous sortez quand même, je comprend pas c'est à croire que vous voulez couler votre propre entreprise
Et je joue pas à dofus non stop depuis sa sortie mais de mémoire le jeu a des problèmes de ce genre depuis toujours, c'est grave pour un vieux jeu 2D de galérer a tourner 1 fenêtre dofus sur mon ordi gamer (c'est pas un PC de la NASA mais un pc a 4 chiffres devrait tourner 10 fenêtres sans problème quand même), vous êtes une entreprise française avec des moyens non ? Et biensûr même pas d'excuses à vos clients, si vous nous sortez encore des bonbons en compensation je vais vraiment songer à désinstaller dofus définitivement 

dotcom38|10/04/2019 - 15:08:21
1 -1
Score : 237

Sur mon modeste i3 downclocké (portable ultraléger, je suis très souvent en déplacement, parfois de plusieurs milliers de km) de 2 ans, je tourne sans souci sur 5 comptes, plus serait inconfortable à cause de la taille limitée de l'écran?.

0 -1
Score : 55

Clairement chez Ankama il est temps de porter vos couilles et de virer les personnes qui ne méritent pas de bosser chez vous et qui vous ralentissent. Vous avez de bonnes intentions avec des mises à jours innovantes mais ça ne suit pas du tout derrière et vous êtes une grosse entreprise maintenant, c'est finis les trois potes qui font ça dans un 20m². 

0 0
Score : 36

rien a voir , dofus cagnotte de ankama , il choppe l'argent sur dofus et vont le reinvestir dans leur autres licenses en deboursant le moin possible pour dofus mdr dofus c'est dans le coeur des gens meme avec des maj de merde de 10ans et des bug les gens vont rejouer

1 0
Score : 7094

c'est censé finir à quel heure en faite?cool

0 0
Score : 36

comme hier pas d'heure butoir donc hier elle a durer entre 6h et 8h.

0 0
Score : 7802

Si je me souviens bien ça avait commencé à 8h du matin et le jeu était redevenu accessible vers 19h après que le serveur de connexion ait encore foiré.

0 0
Score : 1115

Spammé la reco sinon vos percos sont pour moi <3333 XD

1 0
Réagir à ce sujet